Bebe la tete en bas a 24sa

Discussions

Auteur
gulpery
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 13:15
salut, je suis à 24sa et je voulais savoir si c grave que le bébé ait la tete très basse! L' échographiste m' a di que non mais je voudrais etre sur merci pour vos reponses bye
patoon 90 messages
patoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 13:22
pour mon premier à ce stade de grossesse, il avait aussi la tête en bas. Et il est né 6 jours avant le terme ! Alors ne te fais pas de soucis. La positiond e bibou à 6 mois de grossesse, ça ne veut rien dire c lui ki prend ses aise ! Et pi c ton gygy ki te dira si c riské ou pas, si on te dit rien c ke tout va bien ! Bonne grossesse !!
sandrabriand 1 messages
sandrabriand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 13:42
salut moi je suis a 30 semaines pour bébé 3 et jusqu'a maintenant elle avait toujours eu la tete en bas et là elle vient de decider quelle serai mieux la tete en haut. alors tu vois tout est possible jusqu'au bout. en esperant quelle se retourne avant la fin!!!! mais bon pas de panique. pour mon premier il a ete bas assez vite et il a fallu me declencher 5 jours apres le terme. ne t'en fais pas ton gygy ne te ferai pas risquer quoi que ce soit. bon courage pour la suite et beau bébé
mmeavia 34 messages
mmeavia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 18:54
j'ai senti mon bb faire sa pirouette pour avoir la tête en bas vers 20 SA. J'avais très mal au bidou pendant environ une semaine, ça tirait de partout. Hier j'étais chez le gigi et il a vu à l'écho que mon bb était bien tête en bas et il a apprécié; moi ausisi j'ai apprécié. Je me suis dis que cela voudrais peut être dire que bb est pressé de voir sa maman :D ceci pr te dire que c'est pas grave du tout. Réjouis toi de ta grossesse!
pounie73 35 messages
pounie73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 08:49
Moi aussi ma p'tite puce a la tete en bas à la deuxieme echo juste au dessus du col et cela n'a pas affoler mon gyneco, car mon col est bien fermé, que la petite et moi meme allons bien alors tout va bien. T'inquiete pas
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 11:46
moi à toutes mes échos bb avez la tête en bas et j'ai accouchée à 38sa donc pas de soucis :wink:
azle 23 messages
azle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 19:00
BONJOUR MOI AUSSI MA FILLE AVAIT LA TETE EN BAS A 6 MOIS ET J AI ACCOUCHE 10 JOURS AVANT TERME NE T INQUIETE PAS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.