Posté le : 25-06-2008 à 10:44
[quote:8a296b85cb="severine2509"][b:8a296b85cb][color=darkblue:8a296b85cb][/color:8a296b85cb]Salut les filles!!
Ma DPA est le 01/10, je travail a 10 min de ché moi, je vai bien, c bb1, il va bien, col bien fermé, kelk contraction mai rien d'allarman.
Mai la vi o sein de ma société né pa des plu saine... G voulu me fair arrété car chak dimanche soir yavé des contraction régulièrement et ceu jusko mardi, telment la pression, et pa du tt l'envi d'y metre un pied. J'en ai parlé a mon gygy lor de ma visite le 23/05, mai a partir du momen ou été bon (bb, col, tension...) il n'a pa tenu compte des choz ke je lui ai di a savoir ke mes patron me mette la pression depui kil save ke je sui enceinte, kil y a une ambiance de M.....!!
Du cou g fai appel a mon medecin généraliste ki me connai depui ke g l'age de 5 ans (à savoir ke j'en ai 25!!), bin rien a fair il m'a pa arrété! Je me senté trè sérieusement o bor de la dépression avec le boulo. Et g été en congè une semaine ya 15 jour, et mem si je sui super fatigué, super dégouté de mon boulo, je relativise en me disan ke g la chance de pouvoir fair ce ke je veu kan mem o kotidien pendan les w-e... alor ke certaine son alité dè le débu de leur grossesse ou un peu plu tar.
Dc je pren mon mal en patience, je sui en congè le 4/7 pui en congè mater le 19/8 je me di ke je tien le bon bou!!! :-)
Mai je vou compren les fille si vous avé le train a prendre, et si come moi vo patron son des cons!!
Bon courage a toutes!!!
Séverine.[/b:8a296b85cb][/quote:8a296b85cb]
Bonjour,
Courage à toi surtout, il te faut attendre jusqu'au 4/07.
Courage
Et bonne vacances