Bebe positionne tres bas

Discussions

Auteur
orel51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 16:12
Bonjour à toutes! Alors voilà, je suis à 23 SA et mon p'ti mec est très bien installé le plus bas possible, on ne peut pas plus! Je senatis qu'il donnait des coups très bas dans le ventre et d'autres vers le bas, vers le col. J'ai eu mon rendez-vous cet apres-midi chez le gynéco qui a eu l'air très surpris en disant qu'il etait très bas et qu'en effet il avait "une drole de position" avec la tete a gauche, les fesses à droite et le dos qui est tout contre mon col. Il faisait une drole de tete alors je me suis inquietée mais il m'a dit que ce n'était pas grave, que le col etait bien fermé et qu'à ce terme bébé bougeait encore beaucoup et pouvait changer de position. Quelqu'un est il ou a t-il etait dans la meme situation?Qu'en pensez-vous?Ca ne risque pas d'ouvrir le col et d'avoir un accouchement prématuré? :( Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée!! :)
princesse0407 7 messages
princesse0407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 16:37
bonjour, je suis a 24 sa+4j j ai ete hier aux urgence car je ne sentais plus bébé bouger mais heureusement elle va très bien, elle est aussi dans cette position et le gynéco n a fait aucune réflexion, tout lui paraissait normal donc je pense que tu n as pas a t inquieter , ils se sentent bien ainsi pour le moment , apres tout l espace leur appartient! voila , j espere te rassurer a+
grigri974 78 messages
grigri974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 10:37
[quote:c5a1297248="orel51"]Bonjour à toutes! Alors voilà, je suis à 23 SA et mon p'ti mec est très bien installé le plus bas possible, on ne peut pas plus! Je senatis qu'il donnait des coups très bas dans le ventre et d'autres vers le bas, vers le col. J'ai eu mon rendez-vous cet apres-midi chez le gynéco qui a eu l'air très surpris en disant qu'il etait très bas et qu'en effet il avait "une drole de position" avec la tete a gauche, les fesses à droite et le dos qui est tout contre mon col. Il faisait une drole de tete alors je me suis inquietée mais il m'a dit que ce n'était pas grave, que le col etait bien fermé et qu'à ce terme bébé bougeait encore beaucoup et pouvait changer de position. Quelqu'un est il ou a t-il etait dans la meme situation?Qu'en pensez-vous?Ca ne risque pas d'ouvrir le col et d'avoir un accouchement prématuré? :( Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée!! :)[/quote:c5a1297248] Bonjour, Je suis à 26SA+3 et il est vrai que j'ai plusieurs fois senti le bébé donner des coups dans mon bas ventre, voir je sentais dans mon col. Mais mon col et long et fermé donc pas de stress. Et a ce stade ton bébé gigote encore donc ne t'inquiète pas. Sinon comme tu as fait va consulter. Bonne grossesse :lol:
Guest13654
6 messages
Guest13654
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 13:32
C'est la même chose pour moi ! A l'écho à 22 SA + 5 jours, elle était déjà bien basse dans mon utérus ! Appremment, il n'y a aucun danger ! Il faut juste éviter de trop marcher pour ne pas que cela appuit trop sur le col et ne l'ouvre (car cela peut aussi favoriser des contractions) ! Mais tant que ton col est bien fermé, c'est que ton bébé est bien là où il est ! Là, je suis à 26 SA, je sens qu'elle est toujours très basse mais tout va bien ! Bonne continuation !
orel51 74 messages
orel51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 17:37
Merci à toutes pour vos réponses!Ca me rassure! :) Bonne soirée!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.