Decollement placentaire 24 sa

Discussions

Auteur
octo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 15:45
bonjour, je viens de rentrer de l'hopital ou je me suis rendue dans la nuit de dimanche pour une grosse perte de sang. Grosse frayeur car beaucoup de douleurs, j'étais sure que je perdais mon bébé! Après une écho, le bébé va bien mais j'ai un décollement placentaire donc repos total et prise d'anti contractant. Je suis inquiète et j'ai peur que cela ne recommence, avez vous déjà rencontré ce cas?
octo 76 messages
octo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 12:18
merci pour ta réponse dounia, je vais me reposer le plus possible. mon mari m'aide beaucoup, il est super, heureusement car j'ai deux enfants de 4 et 7 ans. Tu avais saigné toi aussi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.