Posté le : 23-06-2008 à 08:10
Salut les filles, je vous rejoins au 6 ème mois, avec mon grand étonnement ... J'avais même pas fait attention :shock: ... Ma DPA est prévue le 1nov mais suis sure que mon Loulou arrivera avant !
Depuis le début, j'ai la grossesse IDEALE, vraiment :!: Pas de nausée, de "vomissage", RIEN NADA ! Alors oui j'étais vraiment contente ! Surtout que je travaille toujours et que je pète la forme 8)
Mais là ce matin :arrow: C'EST LE DRAME !
Pour me présenter vite fait, je suis le genre de nana qui "ne fait pas son poids" ... je m'esssssplike !
Au début je pèse 74kgs :oops: :oops: pour 1.61m :cry: ....
Mais si vous voulez, je suis menue du haut avec une bonne poitrine :lol: et mon père a eu l'extrême gentillesse de me léguer ses jambes de footballeur style Roberto Carlos :twisted: donc tout mon poids est dans mes jambes !
Ce matin, je monte sur la balance et là je lis ...... 80 Kgs, j'ai le moral plus bas que mes chaussettes ! ça ma fait un choc et je comprends pas : hier je faisais 78kgs ... + 2kgs en 1 jours :!: JE REVE !
En plus, ce que je comprend pas, c'est que je rentre toujours dans mes jeans (bon je ferme plus le bouton mais les jambes : suis toujours à l'aise !) et dans mes pantalons, et que quand je me regarde dans la glace je me trouve plutôt jolie (bon excepté mes poteaux :evil: !)
En plus, par dessus tout ça, je bouge, je vais à la piscine 2*par semaine, je marche, je fais les courses, je bosse sans pb, je bricole à la maison ... j'arrête pas. En plus, j'ai pas l'impression de faire de la rétention d'eau, et je n'ai pas du tout de diabète gestationnel . Je suis perdue ! J'ai vraiment envie d'être une jolie maman pour mon fils mais là comment je vais finir :?: :?: :?:
Je m'excuse d'avance de venir vous embéter pour ça mais là je suis au fond du gouffre !
Merci de m'avoir lue Bises à toutes et surtout, bon courage !