Posté le : 28-07-2008 à 10:32
[quote:4212276e57="nani26051"][quote:4212276e57="lyselle"]Bonjour,
Sorry d'arriver comme cela dans le club des novembrettes si tard.... mais c'est trop tentant de venir partager ce moment magique avec des personnes dans la même situation!
J'ai parcouru rapidement les messages précédents... je suis désolée de lire que certaines d'entre vous doivent se faire hospitaliser et se reposer.
En ce qui me concerne, la grossesse se passe bien... avec une grosse parenthèse en mai-juin ou j'ai appris que j'avais eu le CMV pendant les 3 premiers mois. 7 semaines d'attente avant la ponction pour savoir si le virus était passé au bébé... avec plus de 20% de risques qu'il ait des séquelles neurologiques.
enfin, le test s'est avéré négatif, nous profitons donc pleinement de la grossesse en ce moment.
La seule question qui me turlupine, c'est pourquoi, à 26SA, je n'ai pris que 400grs?
au plaisir de vous lire...[/quote:4212276e57]
COUCOU, j'avoue que tu n'a pas pris beaucoup, peut-être que tu va prendre d'un coup.
Ta gygy de pèse à chaque consultation ?
Bébé a bien pris lui ?
MARWA, bienvenue à toi ? bb1 c'été quoi ?
BABYSTEF, aucune nouvelle de toi, est-ce que sa va ? l'hospitalisation c'est bien passé ?
A bientôt[/quote:4212276e57]
coucou,
juste pour te dire que babystef est hospi jusqu'à la fin de sa grossesse.son cheri est venu poster la semaine derniere.
Bises