Posté le : 18-06-2008 à 08:14
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi, c'est mon BB3 et lors de ma seconde grossesse mon col était déjà mou et raccourci à 4 mois 1/2 de grossesse, et pour cette grossesse il en est de même, lors de ma dernière visite le 04/06/08, (5 mois de grossesse) mon médecin que mon col était là aussi mou et raccorurci, normalement il faudrait que je puisse être allongé les 3/4 de la journée, mais je suis chef d'entreprise et de plus j'habite à 35 km de mon entreprise, donc trajet tous les jours, mes 2 filles aînées sont scolarisées dans la ville où je travaille donc pas évident, j'ai refusé l'arrêt maladie, par contre à part mon trajet domicile - entreprise je n'en fait pas d'autre, j'ai arrêté de travaillé le vendredi pour avoir un week-end de 3 jours et je reste allongée toute la journée. Je culpabilise un peu pour ma petite nénette. Ce qui me rassure c'est pour ma seconde j'ai agit de la même façon et j'ai accouché 11 jours avant le terme donc rien d'anormal.
Mais à cette époque j'étais salariée dans l'entreprise de mes parents et j'ai arrêté de travailler dès le 1er jours de mon congé de maternité, là je sais qu'il va falloir que je revienne régulièrement afin de tenir à jour tous les papiers administratifs, la comptabilité, les salaires. De plus je dois accoucher vers le 06/10 et mon exercice comptable se termine le 30/09 donc je serai en pleine clôture de bilan, donc pas de retard à prendre n saisie comptables !!!
BREF QUE DU BONHEUR !!!!
J'attends ma 3ème fille avec impatience
Sur cela surtout repose toi bien, penses à ton bébé et à toi et tu verras tout se passera pour le mieux.
BON COURAGE ET A+ (désolé pour le roman mais cela fait du bien dans parler).