Eco en 3D es bien ?

Discussions

Auteur
Message
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 11:35
coucou a toute, j'ai vu sur internet que vers paris on pouvais fair une éco en 3D il y a des forfaits pour garder la video quelque photos... es que vous en avez deja faite ? sa donne quoi ? je voudrais vraiment garder une video de ma petite puce dans mon bidon.
marineraphael 290 messages
marineraphael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 11:56
[quote:b4bc96db55="bientotmaman77"]coucou a toute, j'ai vu sur internet que vers paris on pouvais fair une éco en 3D il y a des forfaits pour garder la video quelque photos... es que vous en avez deja faite ? sa donne quoi ? je voudrais vraiment garder une video de ma petite puce dans mon bidon.[/quote:b4bc96db55] bonjour c vrai que la 3d c est genail a condition que ta fille soit bien placé moi avec mon gygy qui fait egalement les eco 3d on a jamais pu faire de belle photo ou video de ma puce car il y avait toujours quelque chose devant elle "soit le cordon soit elle mettait ses mains" :wink: a toi de voir mais le resultat est pas garanti
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 12:09
a daccord bin oui sur ma deuxieme eco elle se cachai le visage avec les mains deja et elle voulai pas les enlever alor si elle fais pareil a l'eco en 3D si sa donne rien je serai decu surtout que sa coute tres cher, mais bon rien es trop pour ma petite puce.
dedel21 25 messages
dedel21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 15:46
salut moi j en ai fait une et c est genial alors moi j ai eux le tour elle avait les mains devant le visage et apres elle nous a tourne le dos il a essayer de la faire bouger mais pas moyen alors il m a donne un autre rdv renseigne toi sur paris mais normalement il te font revenir il ne font pas payer si tu n a rien vue voila
CaroLine10 40 messages
CaroLine10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 18:00
SAlut les filles!! Faites attention avec les échos en 3 d, moi je voulais en faire une et mon génégo ne me la pas conseillé! Il dit que les ultra son qu'ils utilisent, ils ne savent pas a long terme ce que sa peu faire au foetus. (surdité, cancer....) Bref, moi je n'ai pas risquer et j'ai annulé mon R-V. Je viens du Québec.
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 21:03
abon mai pourtant quand on fais des éco sais pareil non ? tu me fais peur je vien juste de prendre rendez vous, je vais l'annulé si sais risquer.
CaroLine10 40 messages
CaroLine10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 21:09
[quote:105f77a824="bientotmaman77"]abon mai pourtant quand on fais des éco sais pareil non ? tu me fais peur je vien juste de prendre rendez vous, je vais l'annulé si sais risquer.[/quote:105f77a824] Le généco m'a dit que losque tu passes l'echo médicale, il n'y a pas la même quantité d'ultra son, ce n'est pas tout a fait le même principe car tu dois boire pour que ta vessie soit pleine et l'image n'est pas aussi net. Avec l'écho 3 d sa na change rien si tu bois et il te font signé une décarge comme quoi que ce n'est pas médicale et qu'il se tienne pas responsable. Moi mon généco ne m'a pas encourager a la faire....je ne veux pas te décourager, mais t'informer qu'il ne save pas a long terme s'il peut y avoir des dommages
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 21:17
non bin je te remercie beaucoup je vais annulé tout de suite mon rendez vous je prefere on sais jamais. merci beaucoup
dedel21 25 messages
dedel21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 09:39
salut caro-line je pense que ton gygy doit etre contre les eco 3D car moi je me suis bien renseigner avant et tout les gygy contre les eco 3D font te dire ça et c est faux moi je connait plusieur fille a qui leur gygy leur fait une eco 3D tout les mois c est normal qu ils fassent signe une decharge c est pour eviter que tu fait une eco 3D pour voir si il n y a pas de malformation et te retourner contre ton gygy apres la ce sont des centres d eco dites d eco plaisir et non pas medical voila enfin chacune fait ce qu il veut mais a moi aussi tout le monde me disait ça aussi mais je peut te dire que je me suis bien renseigne et justement le week end dernier dans notre journal il y avait un article sur le centre ou je suis aller et pusuieur gygy repute sont tres favorable car pour eux ils disent qu il n ont pas le temps de s occuper des parents comme ces centres car les parents aiment bien prendre le temps de voir leur bebe et les gygy font vite fait leur mesure car ce n es que medical voila si j ai put vous eclairez mais je le repete apres chacune fait ce qu elle veut bonne grossesse a toutes
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 11:40
[color=indigo:ef21a34e69] Salut! Toute échographie, quelle qu'elle soit (2D ou 3D), n'est pas anodine et en fait cela chauffe les os, ce qui est sans danger, par exemple pour le cerveau etc., mais il est faux de dire que cela n'a aucun effet sur le bb, et donc il est déconseillé d'en faire plus que ce qui est recommandé médicalement, c'est à dire pour raison médicale. Personnellement je n'aimerais pas aller dans ces centres, et c'est d'ailleurs très controversé car ils ne sont pas formés pour annoncer des choses parfois très difficiles aux parents, comme des malformations etc. C'est pour cela qu'ils vous font signer une décharge: ils ne sont pas responsables des conséquences de ce qu'ils vous disent: s'il y a une malformation et qu'ils ne l'ont pas vue ou s'ils disent qu'il y en a une alors qu'en fait non! Donc c'est pas pro et pour moi c'est nul de faie du fric comme ça sur le dos des gens. L'échographie est un plaisir pour nous mais c'est avant tout un acte médical et il doit le rester à mon avis. Sinon question de goût, je trouve que les bb ressortent pas très jolis sur ces echo, plein de bosses etc...et médicalement rien ne vaut la 2D, dixit les gynéco! Après si y en a qui veulent se la jouer société de consommation et dépenser des fortunes avec ça...chacun fait comme il veut! [/color:ef21a34e69]
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 12:34
enfaite si je voulais fair sa sais soutout parceque la ou je fais mais ecographie le radiologiste ne ve pas que je film et jaurais voulu garder un petit souvenir beaucoup de femme on l'heur ecographie sur cd ma mere a meme la mienne sur cassette. moi il ne mette pas sur cd ni cassette et vel pas quon film parceque il considere sa comme un examen medical je suis daccord avec lui mais bon il peuve aussi se mettre a notre place nous quand on y va sais pour voir que bebe va bien avan tous et apre aussi pour ladmirer je pense que tous les futur parent son comme sa. moi je pensai fair cet eco en 3D ou je pouvai garder des photo et des video apre cetai surtout pour sa. apres si on me dit qu'il y a un risque sur 100 pour mon bebe je prefere pas le prendre. merci a toute pour vos reponse.
lily77 21 messages
lily77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 15:20
Bonjour, Et bien moi mon gynéco est très pro et il est tout a fait contre tout ce qui est commercial (genre écho 3D sur CD, filmer les écho,...) par contre il m'a bien précisé qu'il n'y a strictement aucun risque pour le bébé quand on fait une écho 3D (et heureusement!!!), moi j'en ai déja fait 2, et c'est génial, en plus ça permet au gynéco de voir plus de choses concernant la morphologie du bébé. Je trouve ça nul les gynéco qui disent que c'est pas bon pour le bébé tout ça parce qu'ils ont pas le matériel pour le faire!!! :shock: Par contre il faut peut être se méfier du "diagnostic" de certaines écho faites dans des centres pour le plaisir... franchement celles qui ont la possibilité n'hésitez pas!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2008 à 16:22
salut!! et bien je viens d efaire une cho 3d/4d a echographilm sur le schamps elysees. je voulai a tt prix le faire car gygy ne me fais ke les echos obligatoires, c ets a dires les 3 durant la grossesse, et je voulai voir le minoi de ma fille en 3d. je suis trs satisfaite de l avoir vu, mais franchement c ets cher pr ce ke c est. j ai pris le forfait a 100 eurois et sur le sit il est dit kon peut cliquer sur ttes les photos kon souhiaterai sur le cd... finalme'nt pas de tlecommande et je me retroiuve avec 20 photos sur le cd. de plus ma fille etait mal place et et on a pas pu la voir tres longtps sans les mains devt le visage!! dc voila ca pourrai en faire reflechir plus dune sur le fait d invstir ds ces echos commerciales:: a bientot gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.