Posté le : 07-07-2008 à 08:50
[color=green:5de363e9c8]Bonjour à toutes !
et bon début de semaine ;)
comment allez vous en ce lundi matin?
[u:5de363e9c8]
Coralie[/u:5de363e9c8]> tu ne liras pas mon message maintenant mais je te souhaite quand même une très bonne semaine entourée de tes poneys ! essaie de te ménager quand même, mais profite, car ça doit être sympa ! C'est cool pour ta maison en aout, c'est sûr que plus tôt c'est mieux c'est !! j'espère que ta chienne est rentrée à temps ....
[u:5de363e9c8]Nelly[/u:5de363e9c8]> courage !! c'est dur déjà d'ordinaire les séparations, mais là avec tes hormones et ton bidou en plus c'est sur que ça doit pas être jojo !! c'est le début le plus difficile parce que ça passe lentement, après ça passera plus vite ! et tous les meubles il a eu la joie e temps de les monter avant son départ? et toi? les rideaux? allez, bon courage pour le boulot ma belle !
[u:5de363e9c8]Jess[/u:5de363e9c8]> Toi aussi ménages toi !! c'est sur que là on est pas loin du troisième trimestre, moi aussi je fatigue carrément plus vite ! le dos, les essoufflements etc.; et pourtant on a toujours envie d'en faire plus, il faut reconnaitre nos nouvelles limites en fait !
[u:5de363e9c8]Poivreblanc[/u:5de363e9c8]> très heureuse pour toi que tu te sentes super bien dans ta nouvelle demeure, c'est génial !! Pour ce qui est des vêtements tailles naissance, ben en fait ça dépend, de la taille de ton bb !! ma fille faisait du 51.5cm à la naissance, elle ne les a jamais porté ! maintenant il y a des bb de 48cm à qui ça va comme un gant.... en gros, impossible de savoir lol :lol: mais bon moi aussi le trousseau de naissance je le prévois en 50, on verra ! c'est si mimi ! sinon c'est vrai que les cours de prépa début septembre, c'est encore loin.... comment ça se fait que tu commences si tard?
[u:5de363e9c8]Louloucox[/u:5de363e9c8]> la chance que tu as eu de passer ton sullivan à 75g :D j'aurais trop aimé !!! Pour le fer ça constipe pas forcément, ça dépend des doses.... ne fais pas de folie qui pourrait te créer des carences, en attendant, vive la viande rouge et les épinards ! Et pour la tension élevée, si c'est le boulot qui te la crée tu ne peux pas te faire arrêter? prends soin de toi !
Pour moi sinon ça roule, je me suis enfin remise de mon méchant rube :D ce we playa of course et frite in the lagon 8) mais je ne sais plus dans quelle position me mettre sur le sable j'ai tout le temps mal au dos :( bon y'a plus grave comme pb je vous l'accorde hi hi ! sérieux j'ai l'impression que mon ventre a doublé de volume en deux jours !! peut être que c la puce qu'a juste changé de position? en attendant du coup je la sens carrément plus bouger et ça c'est coooooooooool !!
[u:5de363e9c8]Pour Nelly[/u:5de363e9c8] : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/bon-courage,4b21f67cf6617418492ad8423ba1a164.jpg.html][img:5de363e9c8]http://images4.hiboox.com/images/2808/4b21f67cf6617418492ad8423ba1a164.jpg[/img:5de363e9c8][/url]
[/color:5de363e9c8]