Posté le : 01-07-2008 à 08:45
coucou les filles...
:arrow: Jess.. félicitations pous la commode elle est superbe, tu as super bien bossé!!! je m'incline... et comme dit laleu vivement que tu nous montres toute la chambre...
bon alors bonnes soldes ma belle!!!
ah oui ta maison est sympathoche ca donne envie meme si je ne suis pas très neige.. mais près du feu je signe :wink:
:arrow: Laleu il faut te ménager un peu... ton chéri est en vac quand??? tu en fais trop, pas bien de ne pas écouter son corps... rhaa jte jure...un suppo au lit rire...
soigne toi bien et repose toi surtout!
:arrow: Nelly... tu vas bientot etre prète, c'est génial de voir toutes les petites choses pour bébé.... tu dois etre aux anges !!!en ce qui nous concerne samedi je vais aussi récupérer des tites affaires, j'ai hate! et pour la chambre nous irons sans doute la semaine pro...mais je crois que mon chéri ne la montera pas en ma présence juste pour me faire une belle surprise!!!!
sinon vu que nous ne sommes pas chez nous et que pour la déco ca va etre dur (il ne faut surtout pas toucher leur tapisserie) j'ai trouvé des stickers modulables winnie l'ourson (ben oui je suis une grande fan) donc je pense que je les commanderai vendredi! et je vous montrerai egalement quand ce sera fini!!!!
sinon mes parents sont venus ce w-e nous faire un coucou et maman m'a apporté la tite brassiere, le nid d'ange et le tit bonnet qu'elle a tricolté.... c'est trop beau, notre fils est gaté, et va etre trop beau ... :lol:
sinon moi j'attaque les manches de mon manteau, je suis pas aussi rapide que moman...
:arrow: Nelly, je suppose que tu profites a fond de ton amoureux... tu dois etre tristounette et je te comprends, je n'aime pas etre loin de mon chéri!! t'inquiete on sera là!!! et oui les papiers sont finis????
bon sinon coté poids moi je déprime! j'ai encore pris un kg alors que je n'ai mangé que des légumes et des fruits pendants une semaine pas de matieres grasses, pas de choc, rien et hop 1kg!!!! +12kg et contrairement a vous on me dit que j'ai un gros bidon, on me demande tout le temps si j'attends pas des jumeaux!!!! je pense que je fais de la rétention d'eau (dixit mon medecin) mais bon ca n'explique pas les 12 kgs!!! je vais encore me faire tuer jeudi au rdv.. mais je vais adopter la philosophie de Jess, si elle gueule je gueulerai plus fort qu'elle!!! non sérieux ils m'iont mis une de ces pressions avec le poids que finalement je fais une fixette et ce matin j'etais a 2 doigts de pleurer, mon chéri m'a dit que j'etais magnifique et pas grosse, mais bon la balance ne déconne pas!!!!!
sinon je suis a 98.5 tour de taille (63 avant grossesse)!
voili voilou pour les news....
je vous souhaite une merveilleuse journée, ici chaud chaud chaud et comme Nelly, j'adore le soleil donc je suis heureuse!!!!!!!!
je vous embrasse et à très vite
papouilles a vos bidons