Posté le : 18-06-2008 à 20:56
[quote:f1b52ac26d="jess1001"]coucou
moi perso depuis quelques jours je suis super fatiguée, j'ai eu des aigreurs d'estomac, j'ai douillé et je recommence à avoir mal dans ma fesse, je suis comme toi nelly, pas envie de grand chose.
question achats, je me lache un peu en ce moment, hier j'ai acheté deux jolis biberons, et de la lessive aussi pour commencer à laver tous les vetements dès que j'aurais fini ma commode.
aujourd'hui, ma maman m'a acheté un siège auto, il est trop beau, c'est pour de la naissance à 18 kgs, inclineable, dos ou face à la route, rouge et gris, je l'adore, j'ai hate d'y mettre bébé. elle m'a aussi acheté un lit parapluie qu'elle a eu en promo, vive les prospectus dans les boites aux lettres, j'avais vu des promos à leclerc, et du coup ma mère est allé les chercher. petit à petit, je vais etre parait pour le grand jour.
je me suis acheté aussi des chemises de nuit pour la maternité, je sais, c'est pas pour tout de suite, mais je veux étaler les achats pour pas en avoir trop d'un coup.
allez, bonne soirée les filles
bisous[/quote:f1b52ac26d][color=indigo:f1b52ac26d]
Kikou!
C'est vrai la lessive j'y ai pas pensé, heureusement j'ai encore rien lavé! Tu as pris quoi? Moi j'y connais rien à ces trucs là...j'imagine aussi qu'il faut pas d'adoucissant...
Au fait t'as essayé le savon de marseille pour les boutons? Pour moi ça marche toujours alors j'utilise plus que ça, et ça va beaucoup mieux!
Biz!
[/color:f1b52ac26d]