Posté le : 11-07-2008 à 18:14
[color=brown:a9dcb97425][u:a9dcb97425]Jess[/u:a9dcb97425]> je trouve ça super cette avancée avec le papa de ta louloute... j'espère très sincèrement qu'il répondra prochainement à ton mail, parce que tu le mérites, et ce serait super pour ta fille de connaitre son papa, et même pour lui ce serait bien, il le regretterait trop après. Je suis contente pour toi que ça avance un peu et je souhaite que ça continue dans ce sens là !
[u:a9dcb97425]Louloucox[/u:a9dcb97425]> tu m'as fais rire :D on parle du coussin d'allaitement ! il en existe de deux tailles, un petit pratique, et un grand ultra confo, mais vraiment graannnnnnnd ! à la base c'est pour caler bb pour l'allaitement, mais en fait ça sert à tout ! pendant la grossesse notamment c super quand on a mal au dos comme Emma ou moi, après la naissance pour l'allaitement, et aussi comme transat au tout début, et aussi pour le papa devant la télé mdr :lol: bref, un bon investissement que je ne regrette pas !
Au sinon j'espère que tu as eu ton arrêt demandé au médecin, car si tu craques il est effectivement temps de dire stop ! moi aussi ça m'arrive des fois où rien ne va, tu comprends rien, et puis d'un coup ça va mieux, là tu te dis, conneries d'hormones !!! courage à toi ;)
[u:a9dcb97425]
Emma[/u:a9dcb97425]> comme quoi le fait que dans un village tout se sait, c'est pas plus mal, ici on appelle ça le 'ladilafé' :D je comprends en tout les cas que ça t'a chamboulée, dis donc !! bon de toutes façon t'aurais quand même perçu quelque chose lors de la rencontre....
Pour moi coup de mou depuis quelque jours, j'ai enfin admis que le sullivan positif ben ça m'avait cassé le moral, je suis moins bien dans ma peau depuis, car impression d'être une goinfre, je culpabilise, j'angoisse, et du coup, ben je mange !! malin, je m'étais dit qu'ils m'auront plus, ben c'est râté, on a beau vouloir contrôler, se dire qu'on s'en fout, à force de nous marteler ben je suis conditionnée.... mon mari dit que je suis trop extrême, que je n'ai pas trop grossi selon lui, il est gentil, mais bon, c'est pas lui qui va devoir la sortir si elle fait plus de 4 kg :shock: :roll:
enfin bref.... du coup je n'arrive pas à aller au labo faire l'hgpo, j'ai trop peur qu'il soit positif, pourtant je vois ma SF mardi, vais encore avoir droit aux gros yeux, j'en ai marre, purée, j'ai 30 ans et c'est pas ma mère :evil: :( :cry:
Je vous fais de gros bisous, bon we pour celle qui le sont demain et pour celle qui le sont depuis hier aussi, n'est ce pas nelly ;)[/color:a9dcb97425]