Posté le : 27-06-2008 à 13:29
[color=indigo:577e50a683]
Chalut les miss!
Côté câlins chez nous aussi ça se calme, le ventre rend les choses bien réelles pour le papa et du coup il est moins enclin aux galipettes, même si d'après ce qu'il dit il me trouve magnifique...bah, ça sera encore mieux de se retrouver après! Et ces derniers jours de toute façon moi aussi j'ai pas trop envie, je bosse pas mal alors je suis souvent fatiguée et j'ai pas trop envie de me bouger...
Pour la boîte:
Je pensais aussi à petit ourson et son papa, une lettre d'amour, une bonne bouteille de rhum, des dessous sexy, quelques accessoires de bb genre bavoirs etc., une photo de nous deux prise la semaine dernière et que je voulais comme "souvenir imagé" de cette période magique, et puis une photo que je vais faire de mon bidou avec écrit dessus un ptit mot genre "on t'aime papa!", et sans doute une 2e boîte à bisous (petite boîte où on enferme symboliquement des ptits bisous) à emmener au boulot (la première était pour mes bisous et la seconde sera pour emporter des bisous de notre bb!), une tablette de chocolat (hehehe la Suisse!), et...une série de tickets donnant le droit de passer son tour pour avoir le droit de dormir une nuit entière de temps en temps pendant mon congé mat!
Pour mes parents ça sera plus axé sur la possibilité d'avoir des contacts à distance, genre un casque pour l'ordinateur de ma maman (elle a déjà la webcam), des tas de cartes postales, un album photo, une bouteille de champ et des accessoires pour bb.
Pour mes beaux parents, aussi une bouteille de champ, album photo et cartes postales (ils partent faire un pitit tour du monde en 2009!), accessoires pour bb et des bons pour faire les baby sitters à leur retour!
Voilou!
Sinon Emma moi aussi là je suis à +9kg, et on arrête pas de me dire que mon ventre est pas si gros pour ce stade de la grossesse, de là à en déduire que ce sont mes fesses qui le sont... ;-)
Bisou à vous et bon week end!
[/color:577e50a683]