Mal sous les cotes

Discussions

Auteur
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 11:01
Bonjour à toutes, J'attends bb 2 pour la première quinzaine de septembre, un garçon. Depuis kk temps, et de + en +, g vraiment mal sous les côtes. Surtout en position assise. Je suis certaine ke c bb ki appuie mais c vraiment désagréable. De plus, à mon dernier rdv chez le gygy, il était en siège. Pensez-vous ke sa position soit en rapport avec mes douleurs, avez-vous déjà ressenti ça. Et avez vous de solutions? Bisous et merci pour vos réponses... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:1d6c72a369]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-3798.png[/img:1d6c72a369][/url]
hind33 23 messages
hind33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 11:24
Bonjour, j'attends aussi bb2 pour le 23 aout et je ressens les mêmes douleurs que vous ou presque, mais moi c plutôt du côté droit. J'ai plûtot pensé a un problème de colon car j ai un colon fragile. Comme vous dites c'est vraiment désagréable. je prends du spasfon sinon du doliprane. Bon courage:)
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 12:42
[quote:b931160d0f="hind33"]Bonjour, j'attends aussi bb2 pour le 23 aout et je ressens les mêmes douleurs que vous ou presque, mais moi c plutôt du côté droit. J'ai plûtot pensé a un problème de colon car j ai un colon fragile. Comme vous dites c'est vraiment désagréable. je prends du spasfon sinon du doliprane. Bon courage:)[/quote:b931160d0f] C "marrant" mais moi aussi c + de côté droit... G bo prendre du spasfon, rien à faire le mieux c de m'étendre. Mais bon...
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 12:50
coucou, j'ai vécu ca pour ma 1e grossesse, ma fille me "soulevait" les cotes, pourtant elle etait tete en bas, des seances chez un osteoptahe peuvent soulager ces douleurs
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.