Qui a eu sont premier cour de prepa ????

Discussions

Auteur
Message
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2008 à 21:36
Bonsoir à toute voila j'ai eu mon premier cour de préparation à l'accouchement aujourd'huit c'était bien sa ma plus il y avait une bonne embiance nous etions 3 en tous et il y avait 1 homme le cour porter sur la respiration . Avez vous commencer les cour de prépa ? sur quoi porter t'il ? cela vous a t'il plus ?
nora06 23 messages
nora06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 16:51
[color=indigo:071e5bb384]Non pas encore, je commence à la fin du mois les cours en salle et en piscine. J'ai hâte!!![/color:071e5bb384]
26Audrey26 19 messages
26Audrey26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 15:32
J'ai commencé mes cours prénataux la semaine dernière et j'ai été impressionné! :P Je suis infirmière et je m'étais plus inscrit pour mon conjoint que pour moi!!! Mais j'ai appris des choses que je ne savais pas...Le premier cours à porté sur les phases de l'accouchement et comment contrôler la douleur avec la respiration, le deuxième cours parlait de l'allaitement et la différence entre les biberons, les tétines. Au prochain cour, il y aura un médecin qui répondra à nos questions. Le dernier est après l'accouchement, on amène nos bébé avec nous!!! :lol: Tout les cours prénataux sont différent mais en gros se ressemblent un peu!!! Audrey xxx
agnesetfabrice 79 messages
agnesetfabrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 20:32
Bonsoir, Tous les bouquins que je consulte font débuter ces cours au 5eme mois. Ma sage femme veut les débuterau septième mois. Et vous, à quel stade en étiez-vous pour votre première séance? Merci
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 21:17