Je m'inquiete

Discussions

Auteur
pounie73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 16:02
[color=indigo:8baa4212f8]Kikoo les filles, Dites moi, je n'ai pas senti bébé bougé depuis hier est ce que cela peut arriver ou est ce que je dois commencer à m'inquiéter? Je sais que je m'alarme peut etre trop vite mais c'est bébé 1 et j'ai quelques craintes!! Merci de vos reponses les filles et bonne grossesse à toutes. Bises[/color:8baa4212f8] :? :?
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 16:05
hello si ton bébé bouge beaucoup d'habitude et que tu ne l'a pas senti pendant plus de 24H tu devrais consulter juste histoire de verifier que tout va bien bon courage !
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2008 à 16:07
si tu es dans ton 6eme mois oui c'est normal. Le bébé passe beaucoup de temps à dormir et à etre calme. Au cours du dernier trimestre il vaut mieux vérifier si tout va bien quand tu ne sens pas ton bébé bouger "comme d'habitude". Essaye de le reveiller un peu, de le caliner, d'appuyer doucement sur ton ventre pour tenter de le faire remuer afin de calmer tes angoisses. Sinon, va faire un tour à la maternité: ils te feront un monito pour écouter son coeur. Il vaut toujours mieux te déplacer et "déranger" les sages femmes pour rien que de t'inquiéter quand c'est trop tard! bonne fin de grossesse!
pounie73 35 messages
pounie73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 16:20
Merci pour vos conseils et c'est ce que je me dis si ce soir je ne la sens toujours quand je vaid mon massage je telephone a mon medecin pour me rassurer. Merci bises
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 16:40
[b:f665425d5d][color=violet:f665425d5d]tout se passe meu pour toi ? Bébé rebouge ? tu as demander a ton gygy ? il t'a dit quoi ? moi en faite elle m'a fait pareil en 24h00 je la senais bouger mais beaucoup moins !! je suis a 24 SA +3 j'ai eu tres tres peur et la elle rebouge bien allez comprendre ? je ne sais pas du tout de quoi ca vient dormir plus ? je voudrais bien comprendre ... merci d'avance de ta reponse ? ? BISOUXX[/color:f665425d5d][/b:f665425d5d]
pounie73 35 messages
pounie73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 11:38
kikoo à toutes, Désolé de pas avoir donner de mes news j'ai eu bcp de travail. Alors j'ai decidé le jeudi soir d'aller aux urgences car cela faisait 2 jours que je sentais plus ma puce bouger et ils m'ont fait un monitoring, une echo et une consultation pour me dire que bébé allait bien elle a juste du changer de position et ce qui a fait que je la sentais plus mais depuis je le ressens de nouveau et je respire de nouveau. Ma p'tite louloutte se porte bien et moi aussi et j'ai ete tres bien accueilli à la maternité et ils ont ocmpris mon inquietude. Tout va bien merci Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.