Voyage en voiture pour les vacances a 6/7 mois de grossesse? (Page 2)

Discussions

Auteur
Mellebis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 14:58
[quote:8d35013eb3="grigri974"]Bonjour les filles! Je suis à 23SA+4 et dans un mois je pars en vacances dans le sud. Je ne tente même pas la voiture surtout si en plus il fait chaud c'est la cata!donc j'ai commandé déjà mon billet! Je pense que ça serait mieux pour toi même si ton col et le tout va bien! d'y aller en train.[/quote:8d35013eb3] comme je disais hier, pour moi le train c'est pas possible : trois changements et dix heures de trajet dans de vieilles locomotives même pas électrifiées, donc beaucoup de vibrations, et quant à porter les valises aux trois changements....
chapeaupointu 36 messages
chapeaupointu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 20:12
salut tout le monde.j'ai eu des pertes depuis le 4eme mois et depuis ca commence a peser surtout la nuit...hihi.bisous a toutes
future 133 messages
future
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 15:49
[quote:fd7eaa5eac="chons"]bonjour a toute, depui ce matin jai remarqué que j'avai des fuite au tetons :oops: un liquide un incolore,esce que cela va duré juska la fin de la grossesse :?: :? je trouvé sa un peu tot 25 semaine pour perdre du colostrum! :roll: yen a t'il dautre dans mon cas??? :?: merci ,bise...[/quote:fd7eaa5eac] Salut !! Ne t'inquiète pas, j'étais dans le même cas que toi, j'ai même commencé a avoir des "fuites" un peu plus tot que toi et je n'ai eu aucuns problèmes même pour l'allaitement qui s'est très bien passé. Je ne sais pas si tu voudra allaiter mais en tout cas, tout fonctionne bien !! Bonne grossesse.
princesse0407 7 messages
princesse0407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 23:33
salut, je suis a 24sa et perte de colostrum depuis 1 mois déja seulement ca ne sort que du coté gauche. y a t il des maman dans le meme cas que moi ou qui savent a quoi c est dus , je trouve ca tres bizzare mais je pense jamais a en parler a gygy. bonne grossesse a toute a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.