Posté le : 02-06-2008 à 13:34
[quote:3ec06f4a24="clairemoute"]Coucou !!
Rolala les filles vous pouvez pas savoir comme je suis heureuse !! (enfin si je pense lol) !! Je reviens de l'écho morphologique : mon p'tit loup est vraiment trop magnifique !!! Un grand bébé bien costaud !! 630 g !! Vraiment je suis trop heureuse j'ai du mal à m'en remettre, à l'heure où je vous écris j'ai les larmes aux yeux !! Tout va bien, pas d'anomalie, un bon p'tit coeur, un bon p'tit cerveau, des grands pieds, un nez magnifique !!!
J'espère que tout va bien pour vous, en ce qui me concerne je suis fatiguée mais tellement fière que j'en oublie la fatigue et les petits maux... J'ai envie de crier au monde entier que je suis heureuse, que je l'aime déjà, qu'il est magnifique !!!!
A bientôt ![/quote:3ec06f4a24]
Félicitations pour ton ti loup :D :D :D
Moi aussi petit loulou en construction, j'ai passé l'écho morpho depuis le 05/05, et c'est que du bonheur, mon homme est aux anges que se soit un ti gars :wink:
Quelques moments de fatigue parfois, mais je vais beaucoup mieux qu'auparavant (plus de nausées, de vomissements...), juste des crampes dans les mollets mais bon c'est pas quotidien, et pi sentir mon loulou bouger c'est le piedddddddddddddddddddddddddddddd :!:
Pendant que j'écris et que j'écoute la zic, il gigote j'adore !
Voilou que du bonheur aussi :wink:
Lolly83