Retour de l'echo morpho : j'en reviens pas !!

Discussions

Auteur
68 messages
Guest77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 13:10
Coucou !! Rolala les filles vous pouvez pas savoir comme je suis heureuse !! (enfin si je pense lol) !! Je reviens de l'écho morphologique : mon p'tit loup est vraiment trop magnifique !!! Un grand bébé bien costaud !! 630 g !! Vraiment je suis trop heureuse j'ai du mal à m'en remettre, à l'heure où je vous écris j'ai les larmes aux yeux !! Tout va bien, pas d'anomalie, un bon p'tit coeur, un bon p'tit cerveau, des grands pieds, un nez magnifique !!! J'espère que tout va bien pour vous, en ce qui me concerne je suis fatiguée mais tellement fière que j'en oublie la fatigue et les petits maux... J'ai envie de crier au monde entier que je suis heureuse, que je l'aime déjà, qu'il est magnifique !!!! A bientôt !
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 13:34
[quote:3ec06f4a24="clairemoute"]Coucou !! Rolala les filles vous pouvez pas savoir comme je suis heureuse !! (enfin si je pense lol) !! Je reviens de l'écho morphologique : mon p'tit loup est vraiment trop magnifique !!! Un grand bébé bien costaud !! 630 g !! Vraiment je suis trop heureuse j'ai du mal à m'en remettre, à l'heure où je vous écris j'ai les larmes aux yeux !! Tout va bien, pas d'anomalie, un bon p'tit coeur, un bon p'tit cerveau, des grands pieds, un nez magnifique !!! J'espère que tout va bien pour vous, en ce qui me concerne je suis fatiguée mais tellement fière que j'en oublie la fatigue et les petits maux... J'ai envie de crier au monde entier que je suis heureuse, que je l'aime déjà, qu'il est magnifique !!!! A bientôt ![/quote:3ec06f4a24] Félicitations pour ton ti loup :D :D :D Moi aussi petit loulou en construction, j'ai passé l'écho morpho depuis le 05/05, et c'est que du bonheur, mon homme est aux anges que se soit un ti gars :wink: Quelques moments de fatigue parfois, mais je vais beaucoup mieux qu'auparavant (plus de nausées, de vomissements...), juste des crampes dans les mollets mais bon c'est pas quotidien, et pi sentir mon loulou bouger c'est le piedddddddddddddddddddddddddddddd :!: Pendant que j'écris et que j'écoute la zic, il gigote j'adore ! Voilou que du bonheur aussi :wink: Lolly83
Guest243231
5 messages
Guest243231
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 13:55
bonjour a tous moi aussi cest un petit gars jai fais mon eco le 10 mai il va bien mais il et trop peti jen et refais une de controle le 26 mai il grossi mais pas assez je doit me reposser j'aurai un patit bebe je serai a 6 mois le 17 juin felicitation a toute
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 19:41
[quote:6fe7965110="angie54370"]bonjour a tous moi aussi cest un petit gars jai fais mon eco le 10 mai il va bien mais il et trop peti jen et refais une de controle le 26 mai il grossi mais pas assez je doit me reposser j'aurai un patit bebe je serai a 6 mois le 17 juin felicitation a toute[/quote:6fe7965110] Coucou, Qu est ce que t'appelles par petit bébé ? Moi le mien faisait 436g et environ 20 cm lors de l'écho morpho, ma gygy m'a dit c'est un petit bébé, dans les courbes normales d'un foetus quand même :D
BABYMILOU 5 messages
BABYMILOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 20:37
[quote:d5495c319c="clairemoute"]Coucou !! Super ton message...effectivement c'est que du bonheur!!! Profitons de ses instants magiques et bonne grossesse. emilie Rolala les filles vous pouvez pas savoir comme je suis heureuse !! (enfin si je pense lol) !! Je reviens de l'écho morphologique : mon p'tit loup est vraiment trop magnifique !!! Un grand bébé bien costaud !! 630 g !! Vraiment je suis trop heureuse j'ai du mal à m'en remettre, à l'heure où je vous écris j'ai les larmes aux yeux !! Tout va bien, pas d'anomalie, un bon p'tit coeur, un bon p'tit cerveau, des grands pieds, un nez magnifique !!! J'espère que tout va bien pour vous, en ce qui me concerne je suis fatiguée mais tellement fière que j'en oublie la fatigue et les petits maux... J'ai envie de crier au monde entier que je suis heureuse, que je l'aime déjà, qu'il est magnifique !!!! A bientôt ![/quote:d5495c319c]
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 20:42
[quote:a99d25bc3f="BABY MILOU"][quote:a99d25bc3f="clairemoute"]Coucou !! Super ton message...effectivement c'est que du bonheur!!! Profitons de ses instants magiques et bonne grossesse. emilie Rolala les filles vous pouvez pas savoir comme je suis heureuse !! (enfin si je pense lol) !! Je reviens de l'écho morphologique : mon p'tit loup est vraiment trop magnifique !!! Un grand bébé bien costaud !! 630 g !! Vraiment je suis trop heureuse j'ai du mal à m'en remettre, à l'heure où je vous écris j'ai les larmes aux yeux !! Tout va bien, pas d'anomalie, un bon p'tit coeur, un bon p'tit cerveau, des grands pieds, un nez magnifique !!! J'espère que tout va bien pour vous, en ce qui me concerne je suis fatiguée mais tellement fière que j'en oublie la fatigue et les petits maux... J'ai envie de crier au monde entier que je suis heureuse, que je l'aime déjà, qu'il est magnifique !!!! A bientôt ![/quote:a99d25bc3f][/quote:a99d25bc3f] Ton mess n'apparaît pas :wink:
Guest77
68 messages
Guest77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 14:22
si il apparait mais elle la écrit juste en haut du mien en fait ...
bakararoze 93 messages
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 14:44
Coucou a toutes, je me permets de me joindre a vous.. j'ai passé mon echo morpho hier après midi, et tout va pour le mieux !! C'est que du bonheur.. C'est un petit gars, qui pèse 705g et ferai entre 25 et 30cm.. je suis a la fin de mon 5eme mois de grossesse.. L'echographe m'a prévenu qu'il ne fallait pas que je m'attende a une petite crevette, mais plutot a un bon gros costaud !! Papa n'a malheureusement pas pu assisté a l'echo, du coup, le doc m'a fait un superbe agrandissement du profil du ti bout... Un seul mot à dire .... MAGIQUE !! Biz a toutes, et bonne continuation !! :)
bb5962 15 messages
bb5962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 21:45
Coucou à toutes, moi aussi je me permets de me joindre à vous. J'ai fait ma deuxiéme écho lundi et c'est un petit garçon qui pése 435 g, moi aussi je vais finir mon 5° mois. Contrairement à bakararoze, le médecin nous a dit que nous aurons une petite crevette, rien de pathologique mais plutôt de génétique (il y a des gros costauds et des petites crevettes), nous verrons cela dans quatre mois. Le principal, c'est qu'il soit en bonne santé et c'est le cas donc QUE DU BONHEUR :P :D :D :D
Guest249681
240 messages
Guest249681
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 08:42
coucou les filles! moi j'ai fait mon echo lundi 09/06 a 22 sa +4 , tt va bien . mais le medecin nul a chier , il s'en fout , a fait le minimum, je suis furax!!!il n'a rien explique ni a moi , ni a mon mari, etait avec des commerciaux pour revision de l'appereil, ne nous a meme pas demander si ca me genais !!! en plus j'ai une grossesse compliquee car de lourd atcd medicaux , et j'ai eu une echo a 18 sa par sa collegue , super top qui a tout regarder , tout mesure , tout explique , mis des couleurs sur les cliches. lui il a mis 30 min , et en plus il s'est plante dans les mesures , je suis sortie avec un contrandu bb 161g , panique car en plus on lui a demande taille et poids pdt l'examen :" tt va bien dans la norme" bref j'ai rappele pour geuler car elle faisait 250 g a18sa et les qq mes coherents montarit une bonne croissance. resulat ma fille fait 562g pour 28 cm, et j'ai pris un rdv ailleurs pour la derniere echo. ce don est un nul!!!! bref felicitations a toutes et bonne continuation!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.