Les octobrettes debarquent !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 21:53
:lol: Coucou les filles Ca y est ont rentrent dans notre 6eme mois ca passe trop vite c est dingue ma ptite puce se porte toujours a merveille coups de pieds et coups de poing elle ne s arrete plus je suis aujourd huis a +5 kg j arrive pas a arreter de grignotter :? j espere kon va tous se retrouver la au fur et a mesure les octobrettes j attend de vos nvelles toutes a vos postes !!! :arrow: ptit ange je voit ke tu tes deja mis au boulot recap a jours pour le 6 eme mois merci BON WEEK END A TOUTES
Guest2636
59 messages
Guest2636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 22:01
c'est vrai que ca passe vite .... je ne sais que depuis mercredi que c'est un garcon et on rentre dans le 6ieme mois ..... j'ai pris 4 kg et je ne m'inquiete pas, bebe doit grossir alors je mange normalment et de tps en tps je me fais plaisir ... un peu fatiguee sinon tout va bien ... bon w.end biz
191000 138 messages
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2008 à 11:59
bonjour les filles, DPA le 11.10.08 et comme vous le dites ca passe tres vite. echo morpho jeudi 05 juin a 10h45... on dirait qu'il (ou elle) le sent car cette nuit ca a ete la fiesta dans mon ventre,, il na pas arrete de bouger et jai meme reveille le papa pour qu il en profite. sinon prise de poids correcte jai meme un peu maigri et mon gygy ma arrete jusqua a la fin cette fois.... bisous a toutes
annefa 3 messages
annefa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 14:26
Eh oui déjà la moitié de l'aventure de passée. L'arrivée de mon ptit mec à moi est prévue entre le 28 septembre et le 05 octobre. Mon écho morpho du 31 mai a donc confirmé que mon petit Eymeric se portait bien. Le père est aussi content que moi car son petit aura son charme lol. Courage et profitons bien. A bientot :lol:
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 20:23
[color=violet:d70981941c]Eh Oui le temp passe ... moi qui disais j'ai le temp pour ca ou si eh bein maintenant faut si'y mettre aux préparations !! Je passe ma 2eme eco mercredi 4 juin a 11h00 ... ( je vais encore pleurer) Fille ou garcon ? ? je n'ose me prononcer mais la plupart de mon entourage me predis un garcon car j'ai un bidon tout rond !! Peu m'importe pour moi après réflection c'est mon 1er !! C'est un faite que ca fais 4/5 jours je ne sais plus si c'est la tete, un pied, et ou bien une main ca toc, toc, toc!! matin/midi/aprem/soi/nuit... NON STOP !! j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Peu etre le debut de l'euro 2008 et que c'est vraiment un petit mec qui sais ? ? ? MDR !! Pour les prénoms vous le saurez a la naissance je le garde pour moi ca !! j'aime l'originalité alors je cache mes inventions ... ma DPA est prevu pour le 10/10/08 Mon dos commence a se faire sentir de plus en plus ... je suis a + 13 kilos !! Bonne continuation les filles et vivement mercredi matin... je viendrais vous dire !!! BISOUXX[/color:d70981941c]
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 09:29
[i:d0b51af3f0]coucou les filles!!! je suis vraiment désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt mais comme on a déménagé je n'ai pas encore internet à la maison alors je vous réponds du boulot! :lol: mon écho de vendredi était super!!!déjà c'est une fille!!!super!!en plus elle gigotait tout plein!!le gygy n'arrivait même pas à prendre un rythme cardiaque!! elle ne nous a pas montrer son sexe elle avait les gambettes toutes serrées!!enfin il a pu regarder!j'ai la larme qui a coulé quand il m'a dit le sexe!!elle fait 525g je crois.désolée je n'ai pas les échos devant moi!il n'a pas pu la mesurer car elle bougeait de trop! pas de bec de lièvre!on a vu son visage c'était vraiment super!elle ouvrait et fermait la main!! en fait niveau poids je suis normale!je suis à 5kg depuis le début!il m'a dit que c'était très bien!! papa très heureux que ce soit une fille biensûr et moi aussi!! maintenant il faut que je prenne rdv pour le test du diabète et la toxo comme d'habitude!! voilà!! [/i:d0b51af3f0][color=darkred:d0b51af3f0][/color:d0b51af3f0]
Guest592197
44 messages
Guest592197
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 12:45
coucou puis-je m'incruster? je suis Aline, ma dpa est le 11 ou 12 octobre et je sais dps jeudi que mes bébés sont des filles: elles pèsent 380 et 480gr et gigotent déjà bcp. j'ai pris 4kg et c super car croyez moi je ne manque pas de rondeurs.... nous n'avons aucune idée pour les prénoms; ma fille de 5ans est fière d'être la grande soeur de tites filles. voilà biz
bakararoze 93 messages
bakararoze
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 14:37
Coucou a toutes, Je m'inclus dans cette avalanche d'octobrettes.. Je m'appelle Ingrid, ma dpa est prevue le 12/10, et mon echo morpho jeudi 5... vite vite j'ai hate.. Ceci dit, j'ai rdv cet après midi avec ma gygy, qui est equipée d'un appareil echo.. vais je savoir ce qui ce cache dans mon bidou aujourd'hui... suspens... En ce qui nous concerne, les ptits prénoms sont deja trouvés.. Si c'est un ti gars, ca sera Nathan.. et si c'est une tite nénette ca sera Maticia.. Voilli voilou... A bientot pour la suite... Bonne continuation a toutes. Biz :D
Anouchka 93 messages
Anouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 18:04
salut a toute !!!! :lol: moi aussi je m'incruste, je m'apelle anouchka, ma dpa est le 05/10, j'en suis a +2kg, g u mon echo morpho le 23 mai et bébé faisait 435gr pour 27cm, c'est un garcon !!!!! un tout ptit garcon... hihihihi !!!! :lol: enfin sinon bébé bouge enormément, il tape dans tout les sens toute la journée !!!!c géniale !!!! :wink: bonne grossesse a toutes :D [/img]
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 08:57
[i:18b35467a9][color=olive:18b35467a9]coucou les filles!comment vous allez? moi ça va bien ici le soleil est là!(pour combien de temps?) avec mon chéri on a trouvé le prénom!!mais dsl je ne vous le dévoilerai pas! j'ai trouvé la déco de la chambre que je vais faire je pense (si je ne change pas d'avis :) ) ce sera orange en bas et jaune en haut!j'ai vu une rampe en rond avec une fleur jaune et les 3 spots sont des abeilles!!super quoi il me plait bien!! qu'est ce que vous en pensez?[/color:18b35467a9][/i:18b35467a9]
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 10:20
bonjour béné62! ben moi j'ai fait mon écho morpho le 30/05 et j'étais à 22sa+1 et la puce faisait 525g. mais d'après ce que j'ai pu lire même dans d'autre post ça varie d'un bb à l'autre!mais c'était l'écho morpho que tu as faite?parce que si ce n'était pas l'écho morpho c'est peut être pour la faire! moi je me suis demandé si 525g ce n'était pas un peu beaucoup et en discutant avec d'autre je me suis rendu compte que non.va voir dans d'autre post aussi et tu pourras comparer je pense!enfin c'est ce que j'ai fait. à bientôt et ne stresse pas trop!!
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 11:21
Coucou les filles je vois ke tout le monde se porte a merveille moi j ai ete au chu hier grosse douleur au dent diagnostique dent de sagesse :? g rdv vendredi pour me les faire enlever sinon ma ptite princesse va bien pour les prenom j hesite entre louna et shaina kan pensez vous ??? :arrow: titefie toute mes felicitation pour ta ptite puce tu doit etre au ange :arrow: béné62 je trouve pas ke le poids de ton bebe est petit en comparant a tous les autre sur le forum il t on inkieter pour pas grd chose ne t en fait pas :arrow: anouchka felicitation pour ton ptit garcon !!! :arrow: bakararoze tiens nous vite au courant pour le sexe !!! :arrow: aline241078 des jumelles et ke 4 kg donne nous ton secret moi j ai k une ptite puce et je suis a +5kg :arrow: poivre blanc25 plus k une journee suspens tu doit avoir hate :arrow: ingrid bb2 pour toi aussi ca arrive J-2 avant ton echo dit donc c est la semaine !!! BON COURAGE A TOUTES
Anouchka 93 messages
Anouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 12:59
[quote:61e5e2e541="béné 62"]salut a toutes 6e mois a partir d'aujourd'hui j'aie passée ma 2e echo le 29 mai, gygy m'a prescrit une echo supp cause de poids de bebe de 465 grs ?? !! :cry: je sais pas pour vous a combien en sont vos tits bouts mais rassurez moi svp je suis un peu angoissée je me demande si tout va bien aller :) je vous souhaite une bonne grossesse a toutes biz béné[/quote:61e5e2e541] salut a toute!!! :lol: en faite jespére que mon mess te rassurera béné!!!! :wink: moi g passer mon echo morpho le 23/05 j'été a 22sa et mon ptit bonhomme ne peser que 435gr, mais le gygy ma dit qu'il été juste dans la norme, que c'été pas un gros bébé mais que tout aller bien !!!!! mon gygy ne ma pas prescrit une écho suplémentaire, enfin ne te fait pas de souci, ton petit bout est en pleine forme, l'écho suplémentaire ne fera que te rassuré tu vera.... :wink: bonne grossesse a toute!!!!
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 14:36
:lol: recoucou les filles :idea: ptite question ki sais comment calculer le poids du bebe avec les mesure donner a l echo morpho moi il m on dit entre 450 et 500 g ca reste vague et j aimerai avoir si c est possible le poids exact par rapport au mensuration merci d avance les filles Bonne grossesse a toutes
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 14:43
coucou! [color=red:d55f87cedd]bene62 : l'écho morpho c'est celle du 5ème mois le gygy fait toutes les mesures de ton bb et regarde s'il n'y a pas de bec de lièvre ni de malformation cardiaque... tu sais moi j'ai rdv tous les mois chez mon gynéco c'est tous les mois c'est comme ça!ne t'en fais pas!![/color:d55f87cedd] [color=violet:d55f87cedd]eloraphmel : merci et c'est vrai que je suis aux anges!je n'osais pas acheter à cause de ne pas savoir le sexe ben là ça m'a bousté!!! :lol: pour le calcul des mensurations je sais que j'ai lu dans un post qu'il faut multiplier le fémur par 7 pour la taille mais le reste je ne sais pas!dsl![/color:d55f87cedd] bonne continuation à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.