Les octobrettes debarquent !!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 21:00
c'est tout mimi j'ai hate de commencer cette parti la !! !!
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 09:59
[color=orange:89db945350]coucou les filles!vous allez bien? moi ça va pas mal!y'a du soleil mais pour l'instant il ne fait pas trop chaud alors c'est bien![/color:89db945350] [color=olive:89db945350]poivre blanc 25 : je suis allée voir sur le site mais moi j'aime bien la Jus... puis elle n'est pas trop chère et elle irait bien avec le lit qu'on a!car j'ai déjà le lit donc il me faut un truc qui s'accorde à peu près avec quand même!mais le plan à langer n'est pas disponible sur le site donc il faut que j'aille voir au magasin pour savoir!j'irai avec mon chéri![/color:89db945350] [color=red:89db945350]missorchi : c'est super ce que tu as acheté!la poussette est sympa et les fringues sont chouettes aussi![/color:89db945350] [color=orange:89db945350]sinon voilà quoi la chambre est mon principal souci en ce moment!une fois que ça ce sera fait ce sera bien!car pour l'instant c'est chiant car je ne peux pas ranger les fringues que j'ai achetés!enfin dès qu'on l'aura ce sera rangé ce sera déjà mieux!il faut que je les lave biensûr mais au moins ça ne sera plus dans le sac à langer car ils attendent patiemment dedans![/color:89db945350]
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 10:10
[b:4105f56902][color=violet:4105f56902]Bonjour les filles !! titefie55 :arrow: je viens gueter c'est un autre style mais qui a son charme !! !! si tu as trouver ce qui te plaisais c'est le principale !! ca sers a ca les forum ... Bon J-2 pour moi fini les papier plus qu'un coup de tel pour electricite/gaz deman ! quelques cartons et voila je suis dans les temp ca va !! !! COOL !! j'ai ma visite du 6eme mois cette aprem et je vois la sage femme pour mon dossier accouchement... ... Vous raconterez ca c'est repos ce soir j'ai un peu mal dans le ventre ca me tire en bas ne vais pas faire pas faire la fofolle je verrai le reste demain j'ai toute la journee ... Bonne journee a vous et Bon courage a toutes celles qui travail !! !! c'est bientot le week end et vous reposez ... BISOUXX [/color:4105f56902][/b:4105f56902]
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 10:29
hey poivre blanc 25 : c'est cool comme ça toutes formalités sont terminées!tu vas pouvoir nous raconter ta visite alors!!!moi c'est demain soir alors c'est dommage comme tu n'auras plus internet tu ne sauras pas avant quelque temps! :cry: au fait c'est quand ta dpa je ne m'en rappelle plus?
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 12:29
titefie55 :arrow: Ma dpa le 10/10 mademoiselle
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 14:14
[color=darkred:4b8e167d7b]poivre blanc 25 : ah oui je ne m'en rappelais plus mais c'est vrai qu'on a la même!!ben ce soir du coup je vais voir chez A...pour la chambre et un mobile peut être ou tapis d'éveil,pour voir ce qu'ils me proposent et avoir plus d'informations sur celle que je veux (de chambre)[/color:4b8e167d7b]
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 18:28
[b:1ec7438ec7][color=green:1ec7438ec7]titefie55 :arrow: mais on avait la meme DPA apres il y avoir ecris que je m'en suis rapeler aussi ! On pers vraiment la boule desfois !! Ok c'est cool tout ca ! moi n'ai pas pu attendre j'y suis allé l'apres midi meme !! tu racontera ... je suis deja sur le mobile, tapis ,doudou ( mais yen a trop je les aime tous ) mais la prochaine folie ce sera des habits... pour moi cette fois ci !! je la sens bien... ... je te souhaite bonne visite demain car vi moi sera deja débranché mai viendrai vite tout vous lire des ma reconnection !![/color:1ec7438ec7] [color=violet:1ec7438ec7]Alors que je vous raconte quand meme... j'ai vu la sage femme super bien, j'ai bien pu parler avec elle et mon dossier est fait!! je l'aurai peu etre en prepa ce serai cool !! !! coté gyneco... je lui ai dis mes douleurs dans le ventre et dois me reposer et penser repos !! !! car courrant les femmes hospitaliser apres demenagement... bouh pas ca Non !! !! j'ai une tension normal,utérus 19 cm, col fermer, mais on n'a vraiment pas la meme balance je fais 1 kilos de plus chez lui ... Je suis a +16 kilos au total alors :oops: :oops: il m'a donner un complément allimentaire pour vitamine et le test de o sullivan a faire... :? il y en a t'il qu'il l'on deja fait ?? Et pour la 1er fois ma chipe etait calme alors j'ai bien entendu son coeur magnique ca !! !! ( rien que d'ecrire ca elle danse ) elle m'aura fais patienter !! !! [/color:1ec7438ec7] [color=violet:1ec7438ec7]Bon repos et les filles ca y est on tient le BON bout de la journee la fraiheur arrive ahhhhhhhhhhhhh :wink: [/color:1ec7438ec7][/b:1ec7438ec7] BISOUXX
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2008 à 20:11
coucou! poivre blanc 25 : voilà je suis allée chez a... et la chambre est dispo sous 6 à 8 semaines donc c'est bien et y'a armoire 2 portes 175,20€ la 3 portes à 255,20€ et la commode à 136,80€ donc ça ne fais pas trop cher encore! avec mon chéri on va quand même aller à metz mais même avec l'armoire 3 portes ça nous ferait un peu moins de 400€ alors ça va quoi!puis elle ira bien avec le lit qu'on a acheté!sinon j'ai acheté le mobile avec girafes éléphants hippopotame et dinosaure!trop mignon!je vais pouvoir faire écouter à ma petite puce la musique du mobile comme ça elle la connaitra! voilà je vous dis bonne soirée à toutes et à bientôt!kissou
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-06-2008 à 20:59
[b:f3fe08a4af][color=violet:f3fe08a4af]titefie55 :arrow: encore une autre chose de faite alors ? c'est cool quelle est ta prochaie mission ? c'est cool il s ont de belle deco mais vais attendre un peu moi peu pas tout cahter comme ca :? meme si ca me demenge je fais comme je peux !! !! il y a aussi de bonne promo fringue !! j'ai vu ca tal vais peu etre juste faire une petite commande pour des choses classic bodies meme 1 pour avoir son 1er dans les mains... ca vaux le coup quand meme !! ( la vieille escuse ) voila Bonne continuation pour ta grossesse et on se racontera tout ca des mon retour !! !! BISOUXX Et pis Bonne continuation pour les mamans bien sur !! [/color:f3fe08a4af][/b:f3fe08a4af]
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 09:09
coucou les filles!ça va bien? moi pas mal!ce soir c'est le week end puis en plus je ne travaille pas lundi mardi alors cool! sinon ben en ce moment j'achète pas mal!mais bon c'est les soldes alors j'en profite un peu plutôt que de payer le double après!je préfère pas mal dépenser tout de suite et que ça me revienne moins cher que attendre et dépenser le double ou presque.qu'est ce que vous en pensez? à bientôt biz à toutes!
virginie71450 16 messages
virginie71450
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2008 à 12:20
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/6mois-de-grossesse-005,df4cc73caa4111913f5f3977c92267cf.jpg.html][img:772923663a]http://images4.hiboox.com/images/2608/df4cc73caa4111913f5f3977c92267cf.jpg[/img:772923663a][/url]
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 12:38
Coucou les filles!!! Je viens vous donner des nouvelles car cela fait longtemps!!! En ce moment, je suis préoccupée: du coup, je dors peu et je suis grave fatiguée!!! La nuit dernière, j'ai réussi à dormir à 8h du mat et j'avoue que moins je dors et plus je pense!!! Je suis dans l'angoisse de ne pas réussir à préparer l'arrivée de ma petite puce à temps!!! Dans 1 semaine, le 7e mois et je n'ai toujours rien acheté si ce n'est que dquelques habits!!! J'ai juste préparer sa valise de maternité au cas où si je devais accoucher plus tôt!!!! Toujours pas d'appartements en vue et sa chambre toujours pas acheter!!! Ca me contrarie pas mal et je suis vraiement à fleur de peau: je n'arrete pas de pleurer pour un rien et je remets en doute ma capacité d'être mère!!! Sinon je vois que vous les préparatifs avancent!!!! C'est cool!!!! Et puis avec les soldes, c'est sure que c'est + facile de dépenser!!! Sinon la chaleur est redescendu un peu et ça fait du bien!!! Car on colle de partout et c'est + fatiguant!!! Ce week end en plus, je suis de mariage: je sents que je vais rentrer extenué de mon week end!!!! Bonne journée à toutes et bon courage à celles qui travaillent encore!!! Bisous
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 15:22
salut les filles! [color=darkred:e305a58692] virginie71450 : tu as un bien joli bidon!!tu connais le sexe?[/color:e305a58692] [color=blue:e305a58692]pti_ange : tu dois être fatiguée!!ne t'en fais pas pour les achats!tu sais moi je n'ai pas grand chose mis à part des fringues!si le lit la déco mais si ma puce devait arrivée maintenant je ne serai pas prête du tout question matos!! ne remets pas en question ta capacité à être une bonne mère!!tu verras quand ta puce sera là tu sauras tout de suite quoi faire!c'est mon bb1 et je m'inquiète aussi mais quand je me suis vue avec le nouveau né d'une copine dans les bras je savais ce que j'avais à faire!je pense aussi que tes hormones augmentent ton inquiétude!mais t'inquiète on est là pour te soutenir si ça ne va pas!!moi sa chambre n'est pas achetée non plus il faut qu'on aille voir! mais je pense qu'on veut tellement que tout soir parfait pour l'arrivée de notre petit bout qu'on s'inquiète de ne pas faire assez bien![/color:e305a58692] sinon c'est vrai que la chaleur c'est pas super quand on est enceinte!qu'est ce que je transpire c'est horrible!heureusement que je ne pue pas :lol: il fait meilleut déjà là c'est mieux!
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2008 à 10:42
[color=green:e141500538]Je vous dis à + sur le post du 7ème mois.................j'y cours !!!! :wink: [/color:e141500538]
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2008 à 23:26
coucou les filles!vous allez bien? moi ça va pas trop mal! je suis allée à metz et en fait ben on a pas trouvé mieux que ce qu'on avait vu chez a.... donc je vais commander la chambre mardi et je la recevrai d'ici 6 à 8 semaines!j'ai hâte! sinon j'ai été faire ma visite chez le gygy!ma puce pèse 880g à 26 SA + 3!puis son fémur fait 46,9 donc elle doit faire à peu près 32,8 cm!une bonne tite puce dans les normes!!j'ai vu avec gygy pour aménager congé mat et il m'a dit qu'il me ferait un certificat si mon état est toujours pareil c'est à dire pas de contractions et aucun problème quoi!par contre j'ai pris beaucoup de poids ce mois-ci! :oops: +5!mais ça m'étonne car ma balance depuis que j'y suis allée me donne +3 et d'habitude chez le gygy je fais moins que ma balance!mais là le gygy a changé de balance!mais bon de toute façon je prendrai le poids que je prendrai!on a vu son petit nez!et il n'est pas gros :lol: !quand j'ai dit ça gygy a rigolé mais c'est vrai! voilà les nouvelles!biz [color=orange:35579b7b85]sillou7 : ben chaque nouveau moi commence à partir de ta dpa moi par exemple 10/10 mon 7ème mois commencera le 10 mais généralement je vais toujours un peu en avance sur les posts donc...[/color:35579b7b85]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.