Les octobrettes debarquent !!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 12:52
[color=green:1a3e9caaba]Coucou les filles, C'est vraiment l'avantage de ce post : on est dans le même état d'esprit, on vit les mêmes choses et ça fait du bien de lire ça !!! :lol: Moi j'ai pas de piercing mais mon nombril n'est pas encore ressorti, tant mieux, j'aime po trop ça ! :D Niveau vergetures j'en ai une sous chaque seins que j'essaye d'estomper avec une creme speciale et rien ailleurs, mais tout peut arriver La nounou je m'en occupe pas encore, en fait je sais pas si je me dirige dans une autre voie apres la naissance de la petite ou si je reprends mon taf en intérim, à suivre......... Je vais appeler les sages femmes libérales cet aprem pour m'inscrire pour la sophrologie Demain matin rdv du 6ème mois et j'ai hâte qu'elle me dise si le col est bien fermé et tout, parce que comme vous j'ai le ventre dur depuis 2 jours alors j'aimerais un peu plus d'infos, mais bon je pense que ça va commencer à être normal d'avoir des petites douleurs :roll: Sinon niveau fatigue je ne travaille pas donc j'ai beaucoup de chances et je pense fort à vous qui devez affrontez votre semaine de boulot jusqu'au congés mat' :? Marinesf est ce que tu fais bientôt ton écho de controle de la croissance ????[/color:1a3e9caaba]
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 13:22
[b:6b4a6a9ccd][color=violet:6b4a6a9ccd]oui on a toute le vendre dur !! la chaleur ne jouerai pas ? ? 'est peu etre bete ce que je dis mais c'est une idée !! !! Pour ma part je suis deja inscrit en sophrologie et commence au 7eme mois je vais faire mon dossier avec une sage femme jeudi et fais ensuite vers mon gynéco ma visite du 7eme mois pressé comme toute et normal nmeme temp de l'entendre dire que tout va bien !! Une bonne cure de magnesuim pour moi et de surveiller mes pieds surtout qui enflent joliement !! !! Je stress la on est lundi je suis dans papier... demenagement samedi je ne serai connecter re a partir du 15 Jillet ca va etre lomg les journées !! !! Bientot le debut des soldes !! !! BISOUXX [/color:6b4a6a9ccd][/b:6b4a6a9ccd]
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 13:22
Ma visite du 6eme mois :oops:
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 17:44
coucou!! ben moi j'ai le ventre dur de temps à autre mais rien d'alarmant! [color=red:e4326ad1bc]sonia76 : t'as pas beaucoup de vergetures moi j'en ai sur les seins sur les hanches et à l'intérieur des cuisses!bon elles ne sont pas énormes donc ça va mais c'est chiant quand même!j'ai l'impression que la crème que je mets ne fait pas grand chose! tu vas pouvoir nous raconter ton rdv alors!!!!moi mon prochain c'est vendredi soir![/color:e4326ad1bc] [color=orange:e4326ad1bc]poivre blanc 25 : fais attention avec le déménagement fais pas d'effort!!j'ai déménagé y'a pas longtemps ben qu'est ce que c'est crevant!![/color:e4326ad1bc] j'ai pris lundi et mardi en congé avant mes grandes vacances pour aller acheter 2 ou 3 trucs pour ma puce!(encore!) à bientôt!
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 13:29
[color=green:d029e0e70e]Bon je reviens de chez la gygy et elle m'a dit : col parfait, fermé et tonique !!! tension 12.6 +2.5kg ce mois ci (bizarre sur ma balance j'ai +4kg :roll: ) elle m'a prescrit du fer et la vitamine D en 1 dose Et j'ai entendu le galop du petit coeur de ma nenette :lol: Le ventre qui durcit se sont des contractions mais elle m'a dit que c'était normal quand on portait quelque chose ou en fin de journée avec la fatigue[/color:d029e0e70e]
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 15:08
[color=green:28371b7206]Bon je viens d'avoir la sage femme en ligne, en fait c'est pas trop le fait que je sois en retard c'est que les congès d'été tombent à ce moment là alors elle part un certain temps comme tout le monde donc elle est pas sure de pouvoir me caser les 8 séances :? En fait elle arrete les séances 3 semaines avant l'accouchement ce qui fait que toutes mes seances devraient etre faites pour le 6 septembre ! On a réussi à poser 4 séances jusqu'au 12 aout, 2 individuelles et 2 en groupe, c'est déja ça ouf :D [/color:28371b7206]
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 15:17
[color=olive:3949ab7948]coucou!!comment vous allez? moi ça va mais je meurt de chaud dans mon bureau!j'ai ouvert toutes les fenêtres la porte est ouverte mais je transpire!!je bois beaucoup aussi!! y'a la clim mais elle est dans le bureau de ma chef et je peux la mettre juste devant la porte mais le temps que ça refroidisse les 2 bureaux vaut mieux que j'ouvre tout! sinon ça y est j'ai ma nounou!!je vais signer un engagement (pour la réserver) mardi 14h!trop bien ça m'enlève un poids des épaules puis du stress!!un truc en moins à faire!! puis en ce moment je suis en train de faire la liste des personnes pour les faire-parts, ce qui me manque et tout!je me suis fait un cahier que j'ai toujours sur moi!comme ça si il faut que je rajoute quelque chose je l'ai sous la main quoi!!puis y'a mes calculs pour le montant de la nounou et tout dedans!elle m'a tout expliqué donc je sais combien jevais payer à peu près!et puis le courant est tout de suite passé avec elle alors c'est bien![/color:3949ab7948] samedi on va voir pour la chambre à metz!si on trouve ça fera ça en moins à penser!!parce que les trucs comme ça faut pas croire que c'est mon chéri qui va s'en occuper!les faire-parts je regarde sur internet pour mettre un texte sympa et faire un truc sympa aussi! vous allez dire que je m'y prends peut être tôt mais c'est pas plus mal!je prévois c'est mieux!qu'est ce que vous en pensez? [color=orange:3949ab7948] sonia76 : c'est bien si ton écho s'est bien passée!tu as pris 2,5kg ce mois-ci moi je ne sais pas encore je saurai vendredi!mais comme toi quand je me pèse sur ma balance ça fait toujours plus que chez le gygy alors je ne sais pas trop comment le prendre! tu es à combien de kg depuis le début?moi je ne sais pas trop je me fis uniquement à la balance du gygy donc vendredi mais le mois dernier j'étais à +5kg là je pense que j'ai pris 2,5 ou 3 kg à peu près enfin d'après ma balance j'en ai pris 3 passé alors on verra bien!tant que gygy dit rien et que ma nenette va bien c'est le principal!![/color:3949ab7948][i:3949ab7948][/i:3949ab7948]
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 18:53
[quote:0b99f321dd="titefie55"][color=olive:0b99f321dd]coucou!!comment vous allez? moi ça va mais je meurt de chaud dans mon bureau!j'ai ouvert toutes les fenêtres la porte est ouverte mais je transpire!!je bois beaucoup aussi!! y'a la clim mais elle est dans le bureau de ma chef et je peux la mettre juste devant la porte mais le temps que ça refroidisse les 2 bureaux vaut mieux que j'ouvre tout! sinon ça y est j'ai ma nounou!!je vais signer un engagement (pour la réserver) mardi 14h!trop bien ça m'enlève un poids des épaules puis du stress!!un truc en moins à faire!! puis en ce moment je suis en train de faire la liste des personnes pour les faire-parts, ce qui me manque et tout!je me suis fait un cahier que j'ai toujours sur moi!comme ça si il faut que je rajoute quelque chose je l'ai sous la main quoi!!puis y'a mes calculs pour le montant de la nounou et tout dedans!elle m'a tout expliqué donc je sais combien jevais payer à peu près!et puis le courant est tout de suite passé avec elle alors c'est bien![/color:0b99f321dd] samedi on va voir pour la chambre à metz!si on trouve ça fera ça en moins à penser!!parce que les trucs comme ça faut pas croire que c'est mon chéri qui va s'en occuper!les faire-parts je regarde sur internet pour mettre un texte sympa et faire un truc sympa aussi! vous allez dire que je m'y prends peut être tôt mais c'est pas plus mal!je prévois c'est mieux!qu'est ce que vous en pensez? [color=orange:0b99f321dd] sonia76 : c'est bien si ton écho s'est bien passée!tu as pris 2,5kg ce mois-ci moi je ne sais pas encore je saurai vendredi!mais comme toi quand je me pèse sur ma balance ça fait toujours plus que chez le gygy alors je ne sais pas trop comment le prendre! tu es à combien de kg depuis le début?moi je ne sais pas trop je me fis uniquement à la balance du gygy donc vendredi mais le mois dernier j'étais à +5kg là je pense que j'ai pris 2,5 ou 3 kg à peu près enfin d'après ma balance j'en ai pris 3 passé alors on verra bien!tant que gygy dit rien et que ma nenette va bien c'est le principal!![/color:0b99f321dd][i:0b99f321dd][/i:0b99f321dd][/quote:0b99f321dd] [b:0b99f321dd][color=darkblue:0b99f321dd][/color:0b99f321dd]Salut les filles!!! Ma DPA est le 1er octobre, c un pti garçon et BB1. Je suis pluto d'accor avec toi pr comencé a prévoir, car aprè ya telemen a doné de la tète rien k'avec le bb ke je te te compren parfaitement!! j'avou avoir déjà regardé ttes ces choz, mai je me sui pa encor réellement lancé dan la prépa... mai je pense m'y metre biento. Mon chéri est en pleine prépa de la chambre, on refai kelke travo, il est motivé, ça pren forme, c bcp plu parlan:: Jsui telement pressé de le voir ce pti bou!! G rdv vendredi pr une consultation mensuel et come mon gygy est ékipé j'oré droi a ma ptite écho de control!! Coté kilo, c come vous les fille, ché le gygy je pèse moin ke sur la balance de la maison!!! Mon poid de dépar c t 52 kg et au 23/05 (date de dernière visite) g t a 58,5 kg. Il ne ma rien di, mis a par ke tt allé parfaitement bien, concerant mon poid RAS!! Jsui contente kan mem car g tt dan le bidon, g rien pri otre par!!! bone grossesse les fille et a biento!! Séverine.[/b:0b99f321dd]
FC le 27/03/2013
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 19:54
[b:8973cae088][color=violet:8973cae088]titefie55 :arrow: oh non je ne compte rien porter j'ai mon petit frere en chef des travaux et c'est tres clair pour lui que je ne touche rien... ... il va m'enfermer ! je veux bien te croire que c'est kao la de faire tous les cartons... papiers toute seule ca ma mis kao... et la chaleur !! Un peu stresser mais super contente !! Sinon les files ca y est ma chipie a sa chambre je lui ai commender hier aprem !! !! elle me sera livré dans 4 a semaine c'etait mon 1er vrai achat pour elle et ca fait ... tout !! !! je l'ai prise chez AU....... j'ai craque dessus et pis voila !! !! mo pour ma part je vois visite 6eme moi gygy jeudi et serai a +1kilos en 1 en 1mois chez moi apres chez lui... et j'ai mon 1er rdv avec la sage femme aussi pour dossier accouchement !! vous redirez... dans mon nouvelle appart j'aurai une baignoire je vais mettre des glacons et instaler bien ma salle de bain et vivre la jounée dedant MDR MDR BOnne soiree a vous !! BISOUXX [/color:8973cae088][/b:8973cae088]
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 14:48
salut les filles!vous allez bien? c'est cool je vois que je ne suis pas la seule à penser qu'il vaut mieux prévoir :lol: poivre blanc25 : c'est bien que tu n'es rien à porter!!!il faut se ménager!au fait si c'est pas trop indiscret pourquoi t'as fait les cartons toute seule?ton chéri t'a pas aidé? sinon aujourd'hui j'ai claqué 130€ pour ma puce sur internet!ben oui j'ai commandé : des tutes qui détectent la fièvre, 1 gigoteuse avec tour de lit, cape de bain et gant, ensemble 1 mois, chaussures, chaussettes, gilet naissanceet 1 mois, pull 1 mois, pantalons 1 mois, salopette 1 mois, 3 bodies ML 1 mois, et je ne me rappelle plus du reste mais bon j'ai pas mal de trucs quand même vous trouvez pas? bon en 1 mois je pense que je vais être pleine!mais en naissance il faut que j'achète un ou 2 ensembles qu'elle soit pas toujours en pyjama quoi! elle ne sera pas à "poil" cette piote! :lol:
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 15:26
[b:268efe7993][color=violet:268efe7993]chalu les filles... ... Titefie55 :arrow: non ce n'est pas indiscret ... ne t'inquiete pas... je suis toute seule ! ma chipie n'aura pas son papa... j'avais fais un post mais je n' arrive pas a trop a dire... a me plaindre , non !! je suis seule ai mes ami"e"s proche qui m'aide un peu mais meme eux je n'ai pas envi de les embeter je ne demande rien et si ils se proposent c'est cool... j'assusme le choix que j'ai fais de garder ce bébé et si je ne commence ps maintenant a etre autonome je ne serai jamais avec ma fille !! !! je mets le turbo a fond déménagement, permis, preparation bébé... tout... toute seule ca me stress un peu mais c'est une question d'organisation !! tous les jours j'avance... je ne suis pas la premirer ni la drenier a qui ac arrive !! j'apprends a me faire confiance et a avoir confiance en moi j'ai fais un blog si tu veux gueter je ne sais plus du tout si je vous l'avais passé http://petiteuh-souris.skyrock.com/ !! meme si desfois c'est dur je me dois des garder le meilleur de moi meme pour elle ... voila voila ... ... mais en tout cas merci a toi de t'inquieterer pour moi ca m'a fais plaisir vraiment ... ... je vous quitterai du 27 juin au 15 juillet le temp qu'il me remettre ineternet les journee vont m'etre bizard san mon ordi :cry: BISOUXX Bonne grossesse a toute et menagez vous toutes !! !![/color:268efe7993][/b:268efe7993]
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 15:34
[b:5dfe53da6d][color=violet:5dfe53da6d] :oops: felicitation pour tes achats titefie55 ca fais du bien les achats ... pour nos petits bouts !! !! je n'acheterai pas de naissance car il m'a dit qu'elle ferai une taille normal donc pour ne pas qu'elle le mette... je vais prendre que du 1 mois pour la mat... ... J'ai commender sa chambre chez Au... dans 4 a 6 semaine elle sera chez moi ... ou la la... ...[/color:5dfe53da6d][/b:5dfe53da6d]
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 16:53
poivre blanc 25 : ok tu as raison de vouloir assumer toute seule!tu es courageuse quand même!et c'est vrai qu'il faut être autonome encore plus avec une tiote!lol sinon tu as payé cher ta chambre?y'a quoi commode plan à langer armoire et lit? moi en ce moment c'est ça mon stress la chambre!comme j'ai la nounou je me rabats sur autre chose! par contre avec tous tes petits trucs toi ménages toi quand même!il ne faut pas que tu stresse de trop!cas-y doucement mais sûrement comme on dit! le tout c'est que tu t'en sortes bien et que toi et ta puce vous alliez bien!
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-06-2008 à 18:36
ijusqu'a -50% chez au.... sur le site internet on ne peut passiter de marque su le forum je vais me faire rapeler a l'ordre si... mais ca va si tu veux en savoir plus je te mets tout ca en MP ca vaux vraiment le cout !! Moi j'ai peis la commode+ plan a langer , lit et coffre a jouet (il etait vraiment mimi !!) ai pris le modele camille ... non je vais a mon rytme c'est pour ca que je dis tous es jousr ca avance j'ai commenecre il y a un mois mes cartons mes fringues... car je ne rentre plus dedans mais ca va allez une fois le demeangement termniner ca ira c'est ca qui me stress ... apres vais afaire la chambre a ma petite tranquillement et me reposer en passant toujours ma conduite ca va allez !! !!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 19:05
Bonjour les filles ! Je n'ai pas donné de nouvelles depuis un moment... Alors pour revenir au dernier épisode, finalement, le test diabète était bon ! ouf, je n'ai qu'un taux sur 4 de limite, ce qui ne représente pas une intolérance au glucose, je continue donc de manger normalement ! C'est cool !!! Sinon, ma maman est venue aujourd'hui (on est à 1h30 de route) et on s'est lâché sur les soldes !!!! On a acheté les premiers vêtements et la poussette !!! On n'avait encore rien acheté du tout jusque là ! Voici des p'tites photos : La poussette, la high trek de bébé confort, on a opté pour une trois roues car on est mi campagne mi ville, on l'a eu à 451€ la poussette + la nacelle, soit presque 200€ de soldé ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/25-juin-premier-achat,7746c14f55789eb39d82a29ad4e1b32f.jpg.html][img:aa982cdca3]http://images4.hiboox.com/images/2608/7746c14f55789eb39d82a29ad4e1b32f.jpg[/img:aa982cdca3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/25-juin-premier-achat-5,ecdebaa6f751b5420c74cca1e87db3f5.jpg.html][img:aa982cdca3]http://images4.hiboox.com/images/2608/ecdebaa6f751b5420c74cca1e87db3f5.jpg[/img:aa982cdca3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/25-juin-premier-achat-3,cc2f7e81cd50c3496e16b1561cbf8c4f.jpg.html][img:aa982cdca3]http://images4.hiboox.com/images/2608/cc2f7e81cd50c3496e16b1561cbf8c4f.jpg[/img:aa982cdca3][/url] Les vêtements, pyjamas, body, bonnet, chaussettes et turbulette. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/25-juin-premier-achat-2,7ddc6386114a7708dc5bacb9ef2d4499.jpg.html][img:aa982cdca3]http://images4.hiboox.com/images/2608/7ddc6386114a7708dc5bacb9ef2d4499.jpg[/img:aa982cdca3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/25-juin-premier-achat-6,e400a5adcbd326a4725b7f89d61d1afe.jpg.html][img:aa982cdca3]http://images4.hiboox.com/images/2608/e400a5adcbd326a4725b7f89d61d1afe.jpg[/img:aa982cdca3][/url] Donc plein d'achat ! avec les soldes, ça vaut le coup ! On a eu des affaires à moins de 4€ au lieu de 11€ ! Le tout pour moins de 100€ sachant qu'on a une vingtaine de trucs! Bref, j'suis contente de ma journée !! Je précise qu'on ne sait pas le sexe de notre crevette, donc niveau couleur, on a fait attention...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.