Les octobrettes debarquent !!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 09:33
[i:870bacc116][color=indigo:870bacc116]salut les filles!ça va bien?moi pas trop mal!en plus c'est bientôt le week end alors encore mieux car je suis fin crevée!j'en ai marre de travailler mais je veux travailler le plus possible pour aménager mon congé mat puis ma puce va bien pas de contractions ni rien donc aucune raison de m'arrêter! alors j'ai été à mon premier cours hier!c'était bien!on a parlé de l'accouchement appris à respirer et on a visité les salles d'accouchement avec les chambres!c'est pas malça a duré longtemps!de 18h à 20h45! sinon je vais peut être changer de mutuelle car là j'ai celle de la gendarmerie mais celle du boulot de mon chéri a l'air mieux donc grosse comparaison pour savoir si ça vaut plus le coup ou pas!bon déjà pour les chambres seules en mat on serait plus remboursé avec celle de mon chéri donc à voir!![/color:870bacc116][/i:870bacc116]
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 10:17
[b:9ab91b37fc][color=violet:9ab91b37fc]chalu les filles !! Ptit ange :arrow: je ne sais pas du tout quna dje vais l'enlever car la je n'ai plus trop de nombril il est presque deja tout resorti !!mon gygy va bien me dire quelque chose le 26 et vais devoir l'enveler ... je vois le meme jjour une sage femme pour faire mon dossier alors... maos moi ma questiona dessus c'est qu'il y a des filles a qui le trou fait une enorme vergétures sur le ventre et ca , ca me fais bien peur... es ce que quelqu'un a deja vu ca ? ? des que j'ai demenager je vais allez a la piscine 1 a 2 fois par semaine aussi ... il paratrait que l'on est super bien dans l'eau je vous raconterai... affaire a suivre... Sinon ma chipie gigotte bien , on passe de bon moment de jeux... j'ai bien avancer dans mon blog je vous laisse l'adresse si vous voulez consulter le début d'une histoire d'amour... http://petiteuh-souris.skyrock.com/ allez une petite heure de conduite pour moi Bonne journée !! !! BISOUXX[/color:9ab91b37fc][/b:9ab91b37fc]
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 11:22
[color=darkred:de0dbebe46]coucou! poivre blanc25 : je suis allée voir ton blog il est sympa comme tout!! j'ai la même dpa que toi et c'est aussi une petite fille! tu vois mon piercing je l'ai enlevé car il me faisait mal et je ne supportais pas celui de grossesse donc ce que je fais c'est que je me le repasse environ 2 ou 3 fois par jour dans mon trou et ça va tout seul! ma soeur a des sacrés vergetures au niveau du nombril c'est pas beau à voir!mais dis toi qu'on est toutes différentes!moi j'en ai des vergetures (pas trop pour l'instant heureusement) mais elles sont au niveau des cuisses et du bas du dos pas une seule sur le ventre pour l'instant donc c'est bien!mais ça on ne peut pas faire grand chose contre!je met de la crème mais ça n'empêche pas vraiment!! à bientôt[/color:de0dbebe46][color=violet:de0dbebe46][/color:de0dbebe46][i:de0dbebe46][/i:de0dbebe46]
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 12:52
[quote:8fcf8ea84d="titefie55"][color=darkred:8fcf8ea84d]coucou! poivre blanc25 : je suis allée voir ton blog il est sympa comme tout!! j'ai la même dpa que toi et c'est aussi une petite fille! tu vois mon piercing je l'ai enlevé car il me faisait mal et je ne supportais pas celui de grossesse donc ce que je fais c'est que je me le repasse environ 2 ou 3 fois par jour dans mon trou et ça va tout seul! ma soeur a des sacrés vergetures au niveau du nombril c'est pas beau à voir!mais dis toi qu'on est toutes différentes!moi j'en ai des vergetures (pas trop pour l'instant heureusement) mais elles sont au niveau des cuisses et du bas du dos pas une seule sur le ventre pour l'instant donc c'est bien!mais ça on ne peut pas faire grand chose contre!je met de la crème mais ça n'empêche pas vraiment!! à bientôt[/color:8fcf8ea84d][color=violet:8fcf8ea84d][/color:8fcf8ea84d][i:8fcf8ea84d][/i:8fcf8ea84d][/quote:8fcf8ea84d] [[b:8fcf8ea84d]color=violet]Merci a toi de ta visite... ca passe le temp de faire un blog, j'ai trouver ca sympa !! Pour les vergétures la j'en 1/2 petites sur la poitrine mais vu qu"elle est devenu stable ca s'estombe je trouve, on verra a la monte de lait... en plus je l'ai fais refaire en novembe 07 !! Mon percinge ne me ene pas sauf que je n'ai bientot plus de nombril alors.. je verrai ... c'est rigolo chacune une fille et la meme dpa... ... tu es d'ou toi ? Bonne continuation de ta grossesse BISOUXX[/color][/b:8fcf8ea84d]
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 14:11
coucou!!!!! [[b:e08c21160d]color=violet]Merci a toi de ta visite... ca passe le temp de faire un blog, j'ai trouver ca sympa !! Pour les vergétures la j'en 1/2 petites sur la poitrine mais vu qu"elle est devenu stable ca s'estombe je trouve, on verra a la monte de lait... en plus je l'ai fais refaire en novembe 07 !! Mon percinge ne me ene pas sauf que je n'ai bientot plus de nombril alors.. je verrai ... c'est rigolo chacune une fille et la meme dpa... ... tu es d'ou toi ? Bonne continuation de ta grossesse BISOUXX[/color][/b:e08c21160d][/quote] moi je suis de la meuse (55) de bar le duc!et toi? sinon les filles est ce que vous auriez une petite idée des questions que je dois poser à la nounou pour l'entretien? j'en ai bien une ou deux en tête mais c'est tout! vous me seriez d'une très grande aide! merci d'avance!
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 14:22
[quote:07abe0e576="titefie55"]coucou!!!!! [[b:07abe0e576]color=violet]Merci a toi de ta visite... ca passe le temp de faire un blog, j'ai trouver ca sympa !! Pour les vergétures la j'en 1/2 petites sur la poitrine mais vu qu"elle est devenu stable ca s'estombe je trouve, on verra a la monte de lait... en plus je l'ai fais refaire en novembe 07 !! Mon percinge ne me ene pas sauf que je n'ai bientot plus de nombril alors.. je verrai ... c'est rigolo chacune une fille et la meme dpa... ... tu es d'ou toi ? Bonne continuation de ta grossesse BISOUXX[/color][/b:07abe0e576][/quote:07abe0e576] moi je suis de la meuse (55) de bar le duc!et toi? sinon les filles est ce que vous auriez une petite idée des questions que je dois poser à la nounou pour l'entretien? j'en ai bien une ou deux en tête mais c'est tout! vous me seriez d'une très grande aide! merci d'avance![/quote] [b:07abe0e576][color=violet:07abe0e576]re je suis du doubs (25) besancon Bonne question pour les nounou d'ici 15 jours je m'y attaque aussi ... et de pensera a tout !! il y a un site qui t'explique assistante-maternelle.biz Apres pour les question j'en suis au meme point que toi dsl ...[/color:07abe0e576][/b:07abe0e576]
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 15:30
poivre blanc25 : je temets un exemple de ce que j'ai trouvé sur le net! [color=red:d059c7e02b]1/Que proposez vous pour l'accueil de bébé au quotidien: propreté de la maison, aération, coin de jeux, coin de sommeil? 2/Depuis quand avez vous votre agrément? 3/Combien d'enfant pouvez vous garder? 4/Quel age ont les enfants que vous gardez deja?Et combien? 5/Habitez vous en maison ou en appartement? 6/Avez vous un jardin ou pas? 7/Avez vous des animaux? 8/Dans votre foyer étes vous fumeur ou non? 9/Quel est la profession de votre époux? 10/Avez vous vous même des enfants?De quel ages? 11/ A quel distance se trouve l'école si vous gardez des grands? 12/Comment se sont passés les contrats précédents? Jusqu'a leur terme? 13/De quel espace disposent les enfants pour jouer? 14/Comment organisez vous vos journées? repas, sorties, sieste, activités... 15/que doit t-on vous fournir pour la garde de notre petit bout? 16/Question stupide ou pas selon les opinions Aimez vous les enfants? 17/Quel est votre tarifs? 18/Que faites vous en cas d'accidents, de fièvre, de maladie de l'enfant? Prenez vous bébé quand même? 19/ avez vous votre brevet de secourisme? 20/Avez vous passé votre formation d'assistante maternelle jusqu'au bout? 21/quelles sont vos horaires pour garder bébé? Le plus tôt le matin? Le plus tard le soir? 22/Quand prenez vous vos congés? 23/Vos animaux sont-ils suivi par un véto? Ont ils leur carnet à jour?[/color:d059c7e02b] [color=violet:d059c7e02b]bon ça c'est ce que j'ai trouvé mais moi j'ai fait le tri car y'en a que je ne pense pas poser!mais bon ça peut te donner déjà une idée quoi! moi après une question importante que je vais poser c'est si elle a besoin de faire des trajets en voiture avec ma puce! après faut poser les questions qui t'intéressent mais pour commencer c'est pas mal de toute façon je pense qu'une fois dans la conversatin ça ira mieux!! le truc que je veux savoir aussi c'est comment on fait pour en réserver une à l'avance quoi!parce qu'on doit sûrement lui faire signer un truc va!c'est quand même la galère ça!!pff!vivement que j'ai trouvé la nounou un peu de stress en moins car ça ça me fait stresser!j'ai peur de ne pas en avoir une pour la reprise du taf alors là ce serait vraiment chiant!![/color:d059c7e02b]
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2008 à 15:36
[b:944ce89c5e][color=violet:944ce89c5e]titefie55 :arrow: un grand meci je vais les recopié !! si j'en vois d'autre je ten ferai part !! moi en plus je vais chercher une pour des horaires de nuit 20h/6h !! !! ca va etre dur je pense !! Encore merci a toi et bon courage dans tes recherches ! BISOUXX[/color:944ce89c5e][/b:944ce89c5e]
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2008 à 15:56
[quote:b0f7fa697d="poivre blanc25"][b:b0f7fa697d][color=violet:b0f7fa697d]titefie55 :arrow: un grand meci je vais les recopié !! si j'en vois d'autre je ten ferai part !! moi en plus je vais chercher une pour des horaires de nuit 20h/6h !! !! ca va etre dur je pense !! Encore merci a toi et bon courage dans tes recherches ! BISOUXX[/color:b0f7fa697d][/b:b0f7fa697d][/quote:b0f7fa697d] ok de rien!je crois que pour ces histoires de nourrices on est toutes dans le même bain!puis tu sais moi c'est pas mon chéri qui va trop m'aider là-dessus il va m'assister et puis lui poser les questions qui lui viendront par la tête! mais moi je préfère quand même préparer un petit truc c'est mieux!comme ça je n'oublierai pas quoi!
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2008 à 20:46
Salut les nanas!!! Comment allez vous? Moi un peu fatiguée surtout avec la chaleur: j'ai les doigts et les pieds qui gonflent et c'est trés inconfortable!!! poivreblanc :arrow: Moi j'ai une copine qui a eu une vergéture entre les 2 trous du perçing suite à sa grossesse mais bon ça va ça se voit pas trop!!! Moi aussi je pense que le gynéco va bien finir par me dire d'enlever mon perçing mais mon nombril ne ressort toujours pas!!! Sinon moi je vais à la piscine 1 fois par semaine et je peux te dire que ça fait vachement du bien!!! On se sent toute legere!!!!! Sinon moi aussi j'ai des vergetures qui ont poussé au niveau des hanches!!! Qu'est ce que c'est moche mais je suis contente car pour l'instant rien sur le ventre!!!! Au niveau de la nourrice, c'est chiant car je fais du 5h20/12h35!!! Et mon chéri a des horaires completement décalés: il peut etre du matin comme de l'aprés midi et çachange tout le temps donc on va etre un peu coincé quand on va commencé tous les 2 à 5h!!! Bon ben j'espère vous lire bientot!!! Gros bisous à toutes
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2008 à 20:53
[color=violet:901f261a7b][b:901f261a7b]salut les filles !! ptit ange :arrow: Pour le percing pour toute affaire a suivre quoi... la piscine comme tu dis j'y suisalle pour la 1er foisaujourd hui et c'est... ca relaxe la repos et dodo Boncourage pour ta recherche de nounou c'est la marde ca !! j'aprehende un peu et comment lui faire confiance ... beaucoup de question quoi !! Bon repos a vou toutes et vive les brumisateurs !! ah la la !! la chaleur tue !! !! BISOUXX [/b:901f261a7b][/color:901f261a7b]
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 08:24
[color=darkblue:1ac333d9fe]coucou les filles! ça va bien?moi ça va un peu fatiguée mais ça va quand même!! sinon j'ai vu une nounou!elle a l'air super j'en revois une ce soir mais je vais pencher pour la première je crois!on a super bien discuté je m'entends bien et je résonne comme elle donc ça va bien!!je dois l'appeler demain car on est 2 dessus et je ne voudrai pas qu'elle me file entre les doigts!! en plus comme je n'y connais rien elle nous a tout expliqué à mon chéri et moi!bon mon chéri a rien compris mais moi oui donc c'est bon! elle habite en face de chez ma belle-mère donc elle irait chercher ma puce plus tôt et ça nous ferait gagner 3h/jour alors pas négligeable quoi! puis y'a eu un bon contact tout de suite entre nous!ça fait 14 ans qu'elle fait ce métier et c'est un gendarme qui a mis ses enfants en garde là-bas qui m'a dit qu'elle était très bien et elle a l'air!! biz[/color:1ac333d9fe][i:1ac333d9fe][/i:1ac333d9fe]
Guest248537
388 messages
Guest248537
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 10:24
coucou les filles,comment ça va? je vois qu on a toutes les memes préoccupations!!!!! ma soeur a eu le nombril bien abimé après sa grossesse a cause du piercing.Moi j ai enlever le mien au tout début de ma grossesse,ça ma tirait trop. A part ça j en ai maaaaarre de bosser je suis trop naze le soir et j ai toujours le ventre dur.Je vais essayer de tenir jusqu au 15juillet. On déménage le week end prochain et je vais enfin pouvoir m occuper de la chambre de ma pupuce,j ai trop hate! Bon jespere que tout le monde va bien. Bisous a toutes
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 11:10
[b:216824a7e9][color=violet:216824a7e9]Salut toutes les ptites mamans !! Eh Oui on a les memes preocupations la !! pecing nombril nonou, demenagement (ce week mon mien ! ) ... ... Un coucou particulier toutes les mamans qui travail ! surtout avec la chaleur dites vous qu'ils ne restent guere et arretez vous avec la chaleur... Bonne journée !! !! BISOUXX [/color:216824a7e9][/b:216824a7e9]
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 12:18
salut les filles, marinesf, moi aussi je bosse et ce jusqu'en septembre si je tiens le coup mais tout comme toi mon ventre est dur tous les jours et le soir je suis HS, même plus le courage de venir papotter... heureusement pour moi le bureau est climatisé à 24°C... au moins je suis plus au frais qu'à la maison.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.