Les octobrettes debarquent !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 23:45
coucou les filles, je vois que tout le monde va bien pour ma part tout roule aussi. Pas besoin de faire le test O'sullivan alors c'est cool. sinon je suis toujours à +5 kg alors je ne me plaint pas trop. En ce moment je me penche sur le casse-tete poussette puis la chambre de poussinette... Vivement les soldes qu'on puisse faire des folies
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 11:18
[b:e28cf4a5a7] [color=violet:e28cf4a5a7]la petit baleine viens vous mettre un coucou bein moi je suis a +15 kilos :oops: :oops: :oops: pourtant je ne mange pas de cochonnerie plus que la normal le gynéco va tuer mais a pars ca ca va bien et la petite aussi elle me fait de belle galipette ... a+ je reviendrai donner des nouvelles!! BISOUXX[/color:e28cf4a5a7][/b:e28cf4a5a7]
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2008 à 15:58
Un petit coucou rapide pour vous donner de mes news!!! Ca va mieux depuis mon coup de deprime du week end dernier. J'ai toujours mes 12 kilos!!! :oops: J'ai fais le test de o sullivan hier et appriori je n'ai pas de diabete gestationnel!! J'espère que mes kilos vont commencer à se tasser!!! Je profite pour vous mettre une photo de mon bidou!!! Bisous à toutes!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-006,0c00e328ffcdbd6b8f3401ad3b5801c2.jpg.html][img:7ba1ba577c]http://images0.hiboox.com/images/2408/0c00e328ffcdbd6b8f3401ad3b5801c2.jpg[/img:7ba1ba577c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photos-005,736bd182da1f6a528ba16682e17fbd2d.jpg.html][img:7ba1ba577c]http://images0.hiboox.com/images/2408/736bd182da1f6a528ba16682e17fbd2d.jpg[/img:7ba1ba577c][/url]
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 17:09
[color=green:a9e4b21323]Coucou Et bah en tout cas ptit ange, 12 kg ou pas, ton bidon il est super beau !!!! :lol: Poivre blanc, c'est rageant de grossir quand on se goinffre même pas :x Ca donnerait même envie de se jeter exprès sur les kebabs et les pizzas :? Les filles je savais pas que on faisait pas toutes ce test de O Sullivan :roll: Bon j'espere que je fais pas de diabète.... Alors Mel ?????????? Viens vite nous mettre une photo de bébé.... Titefie t'as du faire le test ce matin, alors dégueu ou pas ? Moi ça a été, c'est pas trop mal passé pour le boire mais c'est resté longtemps sur l'estomac ! Eh vous vous rendez compte qu'on va bientot passer la barre des -100 jours avant l'accouchement :shock: :shock: :shock: et que dans 3 mois et demi bébé sera là, moi je réalise pas ! Mon mari et ma soeur me disent qu'ils ont trop hâte :lol: [/color:a9e4b21323]
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2008 à 17:22
[color=violet:91ccd79c74]sonia :arrow: alors ca tu l'as dis c'est pour ca que je suis allez mechercher un gros kebab bien gras et des frites comme ca je me dis que +15 kig je sais un peu mieu d'ou ca vient !! mais franchement ca ne me rend pas malade il y a plus grave pendant sa grossesse , et e n'ai pas de vergéture... petit ange :arrow: c'est un faite que tu as un beau bidon mais c'est ton percing de nombril que je trouve un rouge !! tu ne mets pas de percing de grossesse ? [/color:91ccd79c74] [b:91ccd79c74][color=violet:91ccd79c74]c'est ce que je disais dans un autre sujet que le passe vite tout de meme et quand dans 3 mois et demie on peut avoir nos petit amour dans nos bras !! je ne realise pas trop non plus ... peu etre plus quand je ferai sa chambre le mois prochain... [/color:91ccd79c74][/b:91ccd79c74]
191000 138 messages
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2008 à 21:12
bonsoir les filles me revoila... l 'echo s'est tres bien passee. c'est un petit garcon,,il se portent tres bien, grandit bien.... bref tout va bien; par contre sa fatigue de mon cote.... et vous les filles ??? a bientot bisou ingrid PS voici mon bidous à 24 semaines
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 09:57
salut les filles j ai fait mon echo hier apres ma petite fille se porte bien et sa sera un petit bebe elle n est pas grande . par contre mon placenta est tres bas , mon echographe doit le surveiller a la prochaine echo pour savoir si je fais une cesarienne ou non mais il n y a aucun danger pour la petite et le placenta peut remonter on verra bien . sinon je suis tres contente . je vous mettrai des photos demain car je suis invitees . ma fille est en siege et elle est place haut bon dimanche a vous toutes
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2008 à 11:15
[color=green:81997de79e]Ah c'est cool Mel tu vois que tout va bien ! :lol: Peux tu me dire les mesures de ta petite ? Et à combien de SA tu as fais ton écho ? [/color:81997de79e]
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2008 à 19:43
Bonjour les filles, Voici quelques nouvelles, ma crevette gigote en ce moment même ! Je fais mon rdv 6ème vendredi soir, j'espère que tout sera ok. Par contre, j'ai reçu mes résultats du test diabète et ce n'est pas bon !!! taux à 1.97 après 1h de 50g de glucose (il faut max 1.1). Il faut donc que je passe une matinée complète au labo pour faire un nouveau test. Ca me stresse ! J'ai peur d'avoir du diabète, d'autant que j'ai souvent des envies de sucré !! Pourtant, je n'ai pris que 4-5 kg depuis le début, je ne fais que 58kg pour 1m70, donc pas en surpoids... J'ai lu les effets possibles sur bébé en cas de diabète, j'espère que c'est une fausse alerte ! Je pense aller au labo mercredi, comme ça, je serai fixée ! Bonne soirée à vous !
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 06:42
Coucou les filles!!! Cela fait longtemps!! Un week end surchargé avec une petite fête à l'occassion du retour d'un pote qui habitait sur perpignan et qui est revenu vivre sur paris!!! Et la communion de mon cousin!!! Un bon week end quoi!!! Sinon, poivreblanc, pour répondre à ta question, j'ai déjà un perçing pour les femmes enceintes et ce depuis le 3e mois de grossesse à peine!!! Mais en faite ce n'est pas rouge: c'est le flash de l'appareil qui fait ça!!! Si tu veux , de + en + que mon ventre grossi, le trait au milieu du perçing fonce!!! C'est vrai que ça fait bizarre mais je te cache pas que d'ici le mois prochain je vais l'enlever!!! J'ai plusieurs copines copines à moi à qui ça a fait pareil!!! Sinon je vois que tout le monde se porte bien!!! Poivreblanc , au niveau du poids, je sais ce que c'est: je suis presque comme toi!!! C'est vrai que du coup, on a envie de se dire: grossir pour grossir autant manger!!! Bon ben je vous dis à bientôt, Bisous à toutes P.S: félicitation ingrid bb2 pour ton petit mec :D
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2008 à 11:49
[b:c4ea2730d0][color=violet:c4ea2730d0]salut les petites mamans ... Ok petit ange, je ne savais pas car mon nombril es resorti mais ca ne fais pas ca avec mon percing a moi c'est pour ca que je te demandais ... les kilos... pas grave... régme sec après... et pis voila !! tant que je n'ai pas de vergétures ... ca va bien !! ma ptite a moi est calme ce matin elle ne m'a pas tourdu un bouillot pendant ma lecon de conduite ... c'est deja ca pour la matinée ...Bonne ap a vous !! BISOUXX[/color:c4ea2730d0][/b:c4ea2730d0]
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 14:51
[quote:cddfd4f83f="sonia76"][color=green:cddfd4f83f]Ah c'est cool Mel tu vois que tout va bien ! :lol: Peux tu me dire les mesures de ta petite ? Et à combien de SA tu as fais ton écho ? [/color:cddfd4f83f][/quote:cddfd4f83f] salut j ai fait mon echo samedi a 24 sa + 2jours diametre biparetal 54 mm diametre abdominal 64 mm longueur femoral 41 mm le poid 660 g la taille 28.6 cm
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2008 à 15:43
[quote:3cdd5c6c06="poivre blanc25"][b:3cdd5c6c06][color=violet:3cdd5c6c06]salut les petites mamans ... Ok petit ange, je ne savais pas car mon nombril es resorti mais ca ne fais pas ca avec mon percing a moi c'est pour ca que je te demandais ... les kilos... pas grave... régme sec après... et pis voila !! tant que je n'ai pas de vergétures ... ca va bien !! ma ptite a moi est calme ce matin elle ne m'a pas tourdu un bouillot pendant ma lecon de conduite ... c'est deja ca pour la matinée ...Bonne ap a vous !! BISOUXX[/color:3cdd5c6c06][/b:3cdd5c6c06][/quote:3cdd5c6c06] Coucou!!! Oui c'est vrai que ça fait bizarre!!! D'ailleurs je me demande quand mon nombril va ressortir!!! Pourtant mon ventre est bien rond: j'ai des vergétures sur le coté des hanches!!! :evil: Et toi, tu as toujours ton perçing? Tu comptes l'enlever quand? Sinon ma petite puce va bien!!! Elle arrête pas de bouger!!! On peut de temps en temps voir mon ventre se soulever: merveilleux!!! Avec mon mari, on a decidé d'aller à la piscine une fois par semaine. On y a été vendredi et c'était trop bien!!! C'était la 2ème fois que je nageais avec petite princesse!!! Car elle a déjà eu la chance de partir en vacances à canet plage!!! :D A bientôt, Bisous à toutes
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 15:43
[quote:6c3e7ee512="missorchi"]Bonjour les filles, Voici quelques nouvelles, ma crevette gigote en ce moment même ! Je fais mon rdv 6ème vendredi soir, j'espère que tout sera ok. Par contre, j'ai reçu mes résultats du test diabète et ce n'est pas bon !!! taux à 1.97 après 1h de 50g de glucose (il faut max 1.1). Il faut donc que je passe une matinée complète au labo pour faire un nouveau test. Ca me stresse ! J'ai peur d'avoir du diabète, d'autant que j'ai souvent des envies de sucré !! Pourtant, je n'ai pris que 4-5 kg depuis le début, je ne fais que 58kg pour 1m70, donc pas en surpoids... J'ai lu les effets possibles sur bébé en cas de diabète, j'espère que c'est une fausse alerte ! Je pense aller au labo mercredi, comme ça, je serai fixée ! Bonne soirée à vous ![/quote:6c3e7ee512] salut moi je suis a 24 semaines de grossesse g pris 9 kilos!! je vais faire le test pour le diabete jeudi matin et jespere aussi que c pas ca!!ma gygy ma dit que c'est heréditaire et ma grand mere en fait :( ! de plus j'ai fais des malaise au tout debut de ma grossesse et le diabete pourrais les expliqués.voilà je croise les doigt pour toi pour que se soit pas ca!! :D
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2008 à 15:56
coucou les filles!! j'ai fait mon test o sullivan!burk c'est dégueu!faut dire que j'aime pas les choses trop sucrées alors forcément et bonne nouvelle pas de diabète!!super!! moi aussi j'ai un piercing au nombril!j'avais mis un piercing de grossesse en plastique mais je ne supportais pas mon trou était rouge et ça me faisait mal! alors j'ai tout enlevé et je me repasse ma barre environ 2 à 3 fois par jour pour pas que mon trou se rebouche car ça va faire 7 ans que je l'ai et je voudrais bien l'avoir encore après!! depuis que j'ai fait mon test diabète j'ai mal au ventre et la diarrhée!je ne pense pas que ce soit dû à ça mais bon!en plus je sens ma tite puce bouger mais moins alors je ne sais pas pourquoi vendredi soir avec mon chéri on va voir pour l'inscription au cours prépa!c'est yoga et piscine cool!! à bientôt les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.