Les octobrettes debarquent !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 16:06
[color=green:25523a18ed]Coucou rapide à toutes, on est rentrés hier soir et aujourd hui bien sur rangement, je vous ai bien lu et je viens vous raconter un peu mes vacances dès que possible :wink[/color:25523a18ed]:
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 18:23
:lol: coucou les filles j espere ke tout le monde vas bien moi ca va tout se passe pour le mieux sauf ke ce mois ci je trouve ke je prend plus au niveau du poids ca me fait un peu peur mais bin ma pitchoune va bien c est le principal bonne fin de week end a toutes
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2008 à 10:06
Coucou les filles!!!! Je vois que tout le monde va bien!!! :D Je suis pas venue sur le forum du week end car j'ai un peu déprimée!!! Je sais pas si c'est les hormones qui font que je suis vachement plus sensible mais bon!!!! Cela faisait plusieurs soirs que je n'arrivais pas à dormir à cause de mon oreille droite: bourdonnements + battement de mon coeur permanent à l'intérieur!!! J'ai vu l'ORL en urgence: il ne peut rien faire car cela est due à une perte d'acuité auditive!!! Et avec la grossesse ça donne tous ces symptômes!!! Donc pas la joie car 4h de sommeil ça suffit pas!!! ça m'épuise moralement et physiquement!!! Et puis autre petite déprime: le POIDS!!! La semaine dernière , j'ai mangé que des légumes en espérant stabiliser mon poids: et ben non, je continue à prendre malgré cela!!! J'ai beaucoup culpabiliser car j'étais à un point où je mangeais pratiquement rien mais à coté je sais pas si ma nenette était bien nourrie!!! J'étais partager entre le sentiment de ne pas prendre de poids et bien nourrir ma nenette!!! Et puis je m'en suis gravement voulu car malgré le ralentissement de nourriture, j'ai quand même pris du poids!!! :cry: J'en suis aujourd'hui à + 12kg!!! :oops: :cry: :twisted: Je vois mon gygy aujourd'hui et c'est vraie que physiquement et moralement je suis trés fatiguée!!! Voilà pour les news pas trés jojo!!!! J'espère vous lire bientôt et ça me fait du bien de pouvoir vous en parler!!! A bientôt , Bisous à toutes
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 12:41
salut les filles!vous allez bien?moi ça va bien! ptiange t'en fais pas pour ton poids!tu ne dois pas culpabiliser d'en prendre!et puis tu sais chaque femme est différente!! ne te prive pas et tu peux faire de la marche ou de la natation!mais surtout continue de manger normalement!tant que ta petite crevette va bien c'est le principal! bonne journée à toutes!à bientôt!
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 13:04
[color=green:a3e6c8e65b]Me revoilà les filles, Alors pour ma part les vacances se sont bien passées, à l'aller on a fait la route en 2 fois, on est passé chez ma soeur près de Genève Niveau temps : sur 1 semaine on a eu 1 journée et demie de pluie et le reste soleil donc ça va... Ines a nagé pour la 1ère fois avec maman :lol: Seulement à partir du lundi soir j'ai été prise de diarrhée aigue (sorry !!!) et le lendemain matin j'ai appelé mon médecin traitant pour savoir ce que je pouvais prendre pour la couper sans ordonnance, il m'a dit smecta donc j'en ai acheté et j'en ai pris 3 sachets mardi mais ça n'a pas fait d'effet donc le lendemain sur conseil de mon pharmacien que j'ai appelé j'ai doublé la dose.....c'était un tout ti peu mieux mais je m'inquiétais un peu pour bébé Donc mercredi matin je vais consulter à Fréjus et là je suis tomber sur un médecin sorti tout droit d'une BD !!! Au début ça fait rire mais....... Elle m'a fait monter le stress pendant toute la consultation : 1. elle trouvait que mon coeur battait trop vite 2. elle trouvait pas normal que j'ai pas eu de nausées avec la diarrhée 3. elle me demandait si j'étais sure d'avoir senti mon bébé bouger récemment 4. elle me dit si ça continue c'est direct aux urgences ce soir 5. surveillez votre tempé vous avez les mains + froides que votre mari et quand elle a découvert mon ventre "oh mais vous êtes sure d'être enceinte de 5 mois ??????????" alors moi toute fière je lui dis "pourquoi ça se voit pas beaucoup ?" elle me dit en ouvrant des yeux énoooormes "Ah bah si !!! c'est votre 1ère grossesse ? vous êtes sure ? 5 mois ???" Je suis ressortie de là en pleurs, quelle co....sse :x :x :x J'aurais pas du aller la voir, pppfff et puis la diarrhée s'est calmée et aujourd hui ça va Du coup je sais pas à quoi c'était du, peut être l'eau en me lavant les dents ou j'en sais rien !!! A part ça, ça va et je revois ma princesse ce soir youpiiiiiiiii :lol: J'avais du vous dire qu'à l'écho elle avait les mains et les pieds devant le visage et qu'il était impossible de faire le dvd en 4D alors je vais le faire ce soir à 20h J'ai quand même eu le dvd en 2D et elle baille trop chou ! on voit bien tous ses doigts, ses orteils, c'est génial un cabinet qui te fait de telles choses......[/color:a3e6c8e65b][/color] [color=green:a3e6c8e65b] monsieur bidou ce matin qui a pris un coup de soleil d'ailleurs[/color:a3e6c8e65b] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p6090063,3a6818c5d6cd2c957941ff147a504bcd.jpg.html][img:a3e6c8e65b]http://images0.hiboox.com/vignettes/2408/3a6818c5d6cd2c957941ff147a504bcd.jpg[/img:a3e6c8e65b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p6090064,6175e83ba8f8802787a58223881aa4f2.jpg.html][img:a3e6c8e65b]http://images0.hiboox.com/vignettes/2408/6175e83ba8f8802787a58223881aa4f2.jpg[/img:a3e6c8e65b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p6090065,0c37e9b30763069b25349b3709ea1b95.jpg.html][img:a3e6c8e65b]http://images0.hiboox.com/vignettes/2408/0c37e9b30763069b25349b3709ea1b95.jpg[/img:a3e6c8e65b][/url]
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2008 à 16:07
salut les filles!vous allez bien? ce soir je vais aller chez kiabi car j'ai acheté pas mal de fringues pour ma puce mais pas pour moi! alors il faut que je m'achète des débardeurs car il fait chaud quand même dehors alors... il faut aussi que je pense à moi!! biz à toutes!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 10:41
Bonjour les filles, pas trop le temps de poster ces temps-ci, classe de découverte avec mes loulous, fin d'année à préparer, un peu de repos... bref ! J'ai fait le test du diabète ce matin, eurk !!! Voici mon bidon ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bidon-24-sa,00c1d4b3a2a0253279beaa6e9998fcfe.jpg.html][img:2c7ecf8e41]http://images0.hiboox.com/images/2408/00c1d4b3a2a0253279beaa6e9998fcfe.jpg[/img:2c7ecf8e41][/url] Je vous fais un coucou à toutes !
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2008 à 11:37
salut les filles!vous allez bien?moi ça va j'ai fait quelques achats mais pour moi ce coup-ci!des fringues de grossesse quoi!! pantacourt débardeurs!faut bien s'habiller puis c'est pas parce qu'on est enceinte qu'on ne peut pas bien s'habiller!!j'ai une amis lorsqu'elle était enceinte elle ne mettait que des joggings des trucs vieillots et tout...enfin c'était son truc quoi!moi j'aime bien m'habiller normalement et bien quand même!qu'est ce que vous en pensez? missorchi tu as un bien joli bidon!!!
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2008 à 17:52
salut moi aussi j aime bien m habiller enceinte c est vrai qu il ne faut pas ce negliger par ce qu on porte notre bebe
Anneso2501 48 messages
Anneso2501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 18:52
Bonjour tout le monde, Je vois que les ventres poussent. Moi, non, j'ai un petit ventre mais les gens me disent systématiquement: 6 mois, c'est pas possible, tu le met où? ou bah, ça ne se voit pas! sans oublier le fameux " Tu vas tout prendre à la fin, c'est sûr." :twisted: Mais bon, les kilos sont au rendez-vous ( + 4 maintenant) mais tout sur les cuisses. :cry: A part cela, mes journées sont bien remplies: je viens d'avoir les postes du deuxième mouvement et comme on s'attendait à avoir des mutations dans le nord meusien comme l'an dernier, on a tout cherché (maison, nourrice ) sur Verdun. Or, cette année, comme d'un fait exprès, tous les postes (nuls au passage) sont dans le sud meusien donc près de chez moi. C'est donc reparti pour la maison, la nourrice... Car, même si ma famille habite dans le coin et que ma belle mère est nourrice, je veux une nourrice à part entière pour le bébé et non pas la famille. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi, je préfère avoir affaire à des personnes extérieures, c'est plus facile en cas de conflit d'éducation. Donc, j'ai des rendez-bous toute la semaine prochaine, j'espère trouver la perle rare :D La semaine prochaine, rdv avec la sage femme et la semaine d'après echo pour s'assurer de la bonne croissance. Voila, voila, a bientôt
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 09:24
[color=darkred:698f28959e]bonjour les filles!vous allez bien? moi pas trop mal!fraichement ce matin!puis j'ai eu une crampe au mollet ce matin avant de me lever!pas terrible ça me fait encore un peu mal mais bon... avec les cachetsque le gygy m'a donné ça va quand même mieux! [/color:698f28959e] [color=blue:698f28959e]Anneso2501 : je pense que ça dépend de tes relations avec la personne de ta famille qui est nourrice!ma belle soeur fait garder sa piote par sa mère et ça se passe très bien en plus elle ne lui fait payer que ce qu'elle est remboursée par la caf mais après c'est un arrangement entre eux! mais quand il y a quelque chose qui ne va pas ils en parlent calmement et résolvent le problème quoi!enfin après moi je n'ai personne dans ma famille qui est nourrice donc comme ça c'est réglé!ma mère prendra la petite un jour par semaine et le restant elle ira chez une nourrice quand j'en aurai trouvé une quoi :oops: !dur dur!mais chacun fait ce qu'il pense le mieux pour son enfant donc fais ce qu'il te semble le mieux![/color:698f28959e] [color=darkred:698f28959e] à bientôt![/color:698f28959e]
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2008 à 09:52
[color=green:78c7ae4261]Ca y est je viens d'avaler mes 50g de glucose, bon ça va à la base j'aime bien les choses très sucrées donc j'aurais cru que ça serait pire !!! La petite elle, va se régaler en tout cas ! :lol: Vous l'avez fait vous aussi ce test ?[/color:78c7ae4261]
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 13:14
salut les filles moi j ai enfin mon echo demain j ai hate de voir ma petite puce sinon pour le glucose je le fais apres mon mariage . sinon j ai pris 4 kilos depuis le debut de ma grossesse j ai pris d un seul coups mais bon je n ai pas envie de reprendre 22 kilos comme a ma premiere grossesse donc je fais attention meme si parfois je me fais des petits plaisir . j espere que vous allez bien bisous
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2008 à 14:14
bonjour les filles! [color=red:b85b77b08a]sonia76 : moi je fais le test du diabète demain donc je verrai si c'est si terrible que ça! :lol: moi par contre tu vois je déteste lorsque les aliments sont trop sucrés!mon café mes yaourts je les prends nature quoi!enfin c'est chiant car je suis obligée de rester pendant une heure à attendre dans le labo!!pff :( pas grave quand il faut il faut!![/color:b85b77b08a] [color=brown:b85b77b08a]mel3052 : tu vas pouvoir nous raconter ton écho bientôt alors!!moi ma prochaine c'est le 27 alors j'ai encore un peu le temps quoi![/color:b85b77b08a] [color=indigo:b85b77b08a]maintenant on regarde dans les magasins pour trouver les meubles de la chambre!je veux une commode avec plan à langer mais quand tu change la piote (ou les piots) ben elle soit en face de moi et juste en dessous les tiroirs ou les rangements car y'en a beaucoup où le matelas à langer est dans l'autre sens donc les tiroirs sur le côté quoi!mais bon c'est emmerdant car c'est tout de suite cher quand même!!on va aller chez ikea voir ce qu'ils ont à proposer!!puis aux mois de juillet/août ce sera les soldes alors faudra en profiter! bonne journée à toutes![/color:b85b77b08a]
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2008 à 18:23
oui je vous raconterai c est l echo du second trimestre qui arrivent tard et qui m angoisse un peu car l annee derniere j ai fait une img du a un spina bifida donc du coup je stress un peu mais bon il n y a pas de raison que sa se passe mal bisou a vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.