Les octobrettes debarquent !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 18:01
salut les filles un petit coucou car je n arrete pas pour mon mariage et on a des visites a faire pour des maisons sinon j ai des contractions assez douloureuse depuis 2 jours sa m inquiete un peu . niveau poid j ai pris 2.8 kilos je vous souhaite une bonne soiree bisou
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 19:27
[quote="eloraphmel"]Coucou les filles je vois ke tout le monde se porte a merveille moi j ai ete au chu hier grosse douleur au dent diagnostique dent de sagesse :? g rdv vendredi pour me les faire enlever sinon ma ptite princesse va bien pour les prenom j hesite entre louna et shaina kan pensez vous ??? :arrow: titefie toute mes felicitation pour ta ptite puce tu doit etre au ange :arrow: béné62 je trouve pas ke le poids de ton bebe est petit en comparant a tous les autre sur le forum il t on inkieter pour pas grd chose ne t en fait pas :arrow: anouchka felicitation pour ton ptit garcon !!! :arrow: bakararoze tiens nous vite au courant pour le sexe !!! :arrow: aline241078 des jumelles et ke 4 kg donne nous ton secret moi j ai k une ptite puce et je suis a +5kg :arrow: poivre blanc25 plus k une journee suspens tu doit avoir hate :arrow: ingrid bb2 pour toi aussi ca arrive J-2 avant ton echo dit donc c est la semaine !!! BON COURAGE A TOUTES[/quot [b:853651ef2b]Bonsoir !! [color=violet:853651ef2b]C'est clair !! la je commence a etre partager entre le stress, l' impatience, et des tonnes de questions ... c'est tres particulier a vrai dire... je ne saurai mieu m'expliquer !! je serai acompagnée de la femme de ma famille d'acceuil "la futur mamyrus" ... (je ne serai pas allez toute seule !!!)[/color:853651ef2b] Une[color=olive:853651ef2b]vive les beaux cauchelmards de cette nuit... [/color:853651ef2b] [color=red:853651ef2b]question a toutes !! comment c'est passe la nuit avant l'eco morpho ? ? ? [/color:853651ef2b][color=violet:853651ef2b]BISOUXX[/color:853651ef2b][/b:853651ef2b]
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2008 à 21:36
Coucou les filles!!! Je passe mettre la recap à jour mais c'est vrai que je ne donne pas beaucoup de news!!! Je suis grave fatiguée en ce moment: je dois dormir 4h par nuit!!! Et puis je suis comme toi Mel: depuis 2 jrs j'ai es contractions!!! Si ça va pas mieux demain, je passerai un coup de fils à mon gygy!!! Bon je vais pas plus tarder, je vais m'allonger!!! Portez vous toutes bien Bisous
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2008 à 22:13
salut les filles, je vos que pleins de nouvelles nous ont rejoints pour le 6ème mois c'est cool ça. P'ti ange merci pour la récap et puis tu sais on ne va pas t'en vouloir de pas donner de news je suis pas mieux que toi. Je suis crevée ces jours-ci. en fait on a eu un we chargé et je le paye cette semaine et le prochain we ne sera pas plus calme puisque la future marraine vient nous voir... sinon moi c'est pas vraiment des contractions mais le ventre hyper tendu et souvent dur en bas, je pense que c'est ma poussinette atomique qui pousse les murs de son loft pour agrandir sa chambre !! Gros bisous à vous toutes et restez ZEN: une maman cool fait un bébé cool....
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 09:39
[quote:d28c1bc3fd="pti_ange"]Coucou les filles!!! Je passe mettre la recap à jour mais c'est vrai que je ne donne pas beaucoup de news!!! Je suis grave fatiguée en ce moment: je dois dormir 4h par nuit!!! Et puis je suis comme toi Mel: depuis 2 jrs j'ai es contractions!!! Si ça va pas mieux demain, je passerai un coup de fils à mon gygy!!! Bon je vais pas plus tarder, je vais m'allonger!!! Portez vous toutes bien Bisous[/quote:d28c1bc3fd] salut comment vas tu ptit ange moi moyen j ai un fils de 18 mois et demain je vais le laisser a ma belle mere pour me reposer un peu sinon toujours des contractions
Guest505222
658 messages
Guest505222
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2008 à 11:56
[quote:c92e82b885="mel3052"][quote:c92e82b885="pti_ange"]Coucou les filles!!! Je passe mettre la recap à jour mais c'est vrai que je ne donne pas beaucoup de news!!! Je suis grave fatiguée en ce moment: je dois dormir 4h par nuit!!! Et puis je suis comme toi Mel: depuis 2 jrs j'ai es contractions!!! Si ça va pas mieux demain, je passerai un coup de fils à mon gygy!!! Bon je vais pas plus tarder, je vais m'allonger!!! Portez vous toutes bien Bisous[/quote:c92e82b885] salut comment vas tu ptit ange moi moyen j ai un fils de 18 mois et demain je vais le laisser a ma belle mere pour me reposer un peu sinon toujours des contractions[/quote:c92e82b885] Coucou Ce matin ça va!!! Pas de contractions: ouf!!! Mais depuis j'ai l'impression de moins sentir ma crevette!!! Elle ressent peut être ma fatigue!! J'ai RDV lundi chez le gygy. Hier j'ai réussi à m'endormir vers 23h30 mais à 3h30 j'avais les yeux grands ouverts: la misère!!! Je me suis rendormie un peu de 7h à 9h!!! J'avoue que j'ai le sommeil cassé!!! Et la journée je reste allongée!!! Heureusement que je suis arrêtée!!! Mel profite pour bien te reposer!!! Sinon j'espère que vous allez toutes bien!! Bisous
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2008 à 08:26
Bonjour les filles, Aujourd'hui je n'ai pas trop le moral, hier soir j'ai eu ma visite de contrôle avec mon médecin traitant (qui me suit jusqu'à fin juillet) après se sera le CHU au je vais accoucher. Ma DPA est prévue le 06/10 et hier lors du toucher vaginal le médecin n'était pas très content, mon col est court et un autre terme que je me souviens pas. En fait, pour être bien il faudrait que je sois allité un peu près les 3/4 du temps! Le problème c'est que je suis chef d'entreprise et que pour m'absenter cela est très difficile. De plus l'entreprise se situe à 35 km de mon domicile et que mes 2 filles de 8 et 5 ans 1/2 sont scolarisées dans cette ville. Comment faire ? J'angoisse, déjà pour ma 2ème j'aurai du être arrêtée, mais j'ai refusé, à l'époque je travaillais dans l'entreprise de mes parents (ils sont partis en retraite et nous avons crée notre propre entreprise avec mon mari et mon frère. Maëlys est née 11 jours avant le terme donc rien d'inquiétant ... Mais là je flippe j'ai peur pour ma petite nénette. Je l'aime tellement fort. Enfin, je suis désolée pour le roman mais je crois que cela me fais du bien d'en parler. Je vais faire mon maximum pour travailler une journée en moins par semaine. Bon courage à toutes et a+
jijisam 9 messages
jijisam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 09:23
Bonjour à toutes, Je suis toute nouvelle parmi vous. ma DPA est prévue aux alentours du 15 octobre et j'ai eu mon écho du 2ème trimestre hier matin. C'est ma première grossesse. Tout va bien pour le bébé et ce sera une fille... Par contre, je suis très fatiguée (arrêtée une semaine) et ma gynéco s'inquiète pour ma glycosurie (sucre dans les urines). Elle me prescrit deux fois par moi des prélévements sanguins pour la glycémie, et là rien d'anormal...Elle ne m'explique pas tellement ce phénomène: du sucre dans les urines mais pas trop dans le sang! J'ai subi hier un test poussé de Sullivan (je crois que c'est le nom): on m'a obligée à boire l'équivalent de 20 morceaux de sucre (très vexant alors que je crains la prise de poids) et j'ai du rester au labo pendant trois heures avec un prélèvement toutes les demi-heures... Ca me fait un peu peur et je crains les résultats...Avez-vous le même souci? Merci de vos témoignages. Au fait, je suis de Dole, dans le Jura... Y'a-t-il dans le coin d'autres octobrettes?
Anouchka 93 messages
Anouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 16:02
coucou les filles !!!! :D Je vois que tout le monde commence un peu a fatiguer :? !!!!! Et moi de même, enfin je suis arréter depuis mon troisiéme mois (malaise vagale), et depuis tout aller bien a part que je dormais plus de 12h par jour, mais maintenant j'ai du mal a dormir, je me reveil souvent dans la nuit !!!! Du coup hyper fatiguée !!!! Mais rien de grave :wink: , puis aujourd'hui j'ai reçu les résultats du test o'sullivan tout vas bien, le medecin m'avait aussi prescrit un test pour l'hémoglobine et là rien n'est bon je suis en dessous de partout je vois mon gygy seulement le 20/06, et je stress.... :( vous croyez que c'est grave??? bisou a toute !!!!
poivreblanc25 37 messages
poivreblanc25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2008 à 18:04
[quote:ddbdc4d30f="jijisam"]Bonjour à toutes, Je suis toute nouvelle parmi vous. ma DPA est prévue aux alentours du 15 octobre et j'ai eu mon écho du 2ème trimestre hier matin. C'est ma première grossesse. Tout va bien pour le bébé et ce sera une fille... Par contre, je suis très fatiguée (arrêtée une semaine) et ma gynéco s'inquiète pour ma glycosurie (sucre dans les urines). Elle me prescrit deux fois par moi des prélévements sanguins pour la glycémie, et là rien d'anormal...Elle ne m'explique pas tellement ce phénomène: du sucre dans les urines mais pas trop dans le sang! J'ai subi hier un test poussé de Sullivan (je crois que c'est le nom): on m'a obligée à boire l'équivalent de 20 morceaux de sucre (très vexant alors que je crains la prise de poids) et j'ai du rester au labo pendant trois heures avec un prélèvement toutes les demi-heures... Ca me fait un peu peur et je crains les résultats...Avez-vous le même souci? Merci de vos témoignages. Au fait, je suis de Dole, dans le Jura... Y'a-t-il dans le coin d'autres octobrettes?[/quote:ddbdc4d30f] [b:ddbdc4d30f][color=violet:ddbdc4d30f]Salut jurasienne ... J'y suis une jurasienne (a cote de lons ) exiller dans le doubs ... ce test de sullivan fais vraimment peur... tu ferai un petit dibete... ne te fais pas se soucis il y aura meme si les resultats sont bof bof une soution sera la pour toi... tu a un taux a combien ? ( de sucre dans les urines ) MOI ma dpa est le 10/10 et depuis hier je sais que c'est une petite fille !! redonne des nouvelles et bonne grossesse a toi BISOUXX[/color:ddbdc4d30f][/b:ddbdc4d30f]
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 22:37
[quote:b28ebf6d89="angele221196"]Bonjour les filles, Aujourd'hui je n'ai pas trop le moral, hier soir j'ai eu ma visite de contrôle avec mon médecin traitant (qui me suit jusqu'à fin juillet) après se sera le CHU au je vais accoucher. Ma DPA est prévue le 06/10 et hier lors du toucher vaginal le médecin n'était pas très content, mon col est court et un autre terme que je me souviens pas. En fait, pour être bien il faudrait que je sois allité un peu près les 3/4 du temps! Le problème c'est que je suis chef d'entreprise et que pour m'absenter cela est très difficile. De plus l'entreprise se situe à 35 km de mon domicile et que mes 2 filles de 8 et 5 ans 1/2 sont scolarisées dans cette ville. Comment faire ? J'angoisse, déjà pour ma 2ème j'aurai du être arrêtée, mais j'ai refusé, à l'époque je travaillais dans l'entreprise de mes parents (ils sont partis en retraite et nous avons crée notre propre entreprise avec mon mari et mon frère. Maëlys est née 11 jours avant le terme donc rien d'inquiétant ... Mais là je flippe j'ai peur pour ma petite nénette. Je l'aime tellement fort. Enfin, je suis désolée pour le roman mais je crois que cela me fais du bien d'en parler. Je vais faire mon maximum pour travailler une journée en moins par semaine. Bon courage à toutes et a+[/quote:b28ebf6d89] salut Angele, je vois que c'est pas facile pour toi de gérer grossesse et boulot. TU dis que tu as monté ta boite avec ton mari et ton frère. ESt-ce que du coup tu ne pourrais pas rapporter du boulot à la maison ou demander à ton mari de te le ramener et faire un max de tes journées chez toi? POur ce qui est de tes filles, tu as peut être quelqu'un qui peut te les amener? ça serait quand même dommage que tu forces de trop et que du coup tu sois obligée de finir ta grossesse complètement allongée voir même hospitalisée... et puis il va quand même falloir que ta nenette patiente un peu paarce que là c'est vraiment trop tôt !!! Bon courage à toi et tu as bien fait de venir vider ton sac par ici. Il faut bien qu'on serve à quelque chose.
Allyaume 261 messages
Allyaume
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2008 à 23:11
salut les filles dslée, j avais un peu abandonné le forum, lol j ai passé mon écho morpho le 30 mai il s agit d une petite fille, je dois refaire une écho le 23 juin car ma tite louloutte est toute menue elle pese 390 gr, ma gygy trouve que c est peu poids prevue a l naissanc 2,8k, j attends avec impatience ma nouvelle echo car je suis tout de meme un peu inquiète par contre je ne sais pas combien elle mesure au total et je ne le vois pas non plus dans les papiers ... allez a bientot les filles bonne soirée a bentot
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2008 à 11:50
salu les filles , j espere que vous allez bien pour celle qui me connaisse j ai mon echo dans une semaine c est rien long sinon je suis fatiguee et j ai pris 2.8 kilos sinon je suis en retard dans les preparatifs du mariage mais on va faire avec bien sure je visite 3 maison demain en esperant qu on en trouve une bien bisou
lola83200 29 messages
lola83200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 18:14
coucou à toutes 6ème mois déja... ma grossesse se passe toujours aussi bien. un peu fatiguée en ce moment quand même et un peu mal au dos mais rien de terrible. ma puce bouge beaucoup dans mon bidon, c'est génial ça. que du bonheur! :D
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2008 à 14:05
[color=orange:2efadd2921]bonjour à toutes!! vous allez toutes bien j'espère! moi ça y est j'ai fini de déménager!ouf!!on a acheté tout pour la chambre de la petite ce sera orange en bas jaune en haut avec une frise jaune rouge bleu avec des éléphants et des girafes sympa quoi!! voilà les petites nouvelles je vous souhaite à toutes un bon dimanche et à bientôt!![/color:2efadd2921]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.