Celles qui ont deja prix bcp de poids... (Page 2)

Discussions

Auteur
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2008 à 21:22
[quote:e2d4027cef="polichou"]salut les filles! je me permets de m'incruster...mon gygy m'a pas raté jeudi...ma dpa est prévue pour le 18 septembre et je suis à +8kg (je suis déjà tres tres grosse...enfin autant dire obese!) j'ai pris du poid alors que je fais attention, mais j'ai toujours pris tres vite...et puis j'ai arreté de fumer je suis passée de 30clopes par jours à 0!!!!!!!!!!! et j'avoue que ça me manque... mon gygy m'a humilié devant mon mari, m'a enguelé comme pas possible en disant que je ne prenais pas soin de mon bébé, bref, j'ai pleuré comme une madeleine toute la journée, en plus, il était tellement mécontent qu'il a fait une écho morpho ou on voyait rien, et quand je lui ai demandé si on aurait les photos, il m'a dit "vous etes bien exigente avec moi, vous feriez mieux de l'etre plus avec vous!" et apres, quand il nous a dit que c'était une petite fille j'ai eu le reflexe de lui demander s'il était sur et il m'a répondu super sechement "on ne peut etre sur de rien, et de toute façon si c'est pour acheter des vetements, sachez que pour la naissance ça sert à rien, faut acheter des vetements neutres!"....on est sorti de la avec mon mari, ecoeurés, il nous a gaché notre moment, on ne s'en remet toujours pas... tout ça pour 8kg!!!!! je sais que la prise de poid peut entrainer des pb de santé chez la mere comme chez l'enfant, mais faudrait peut etre faire preuve de psychologie de temps en temps, et puis pour celles qui sont dejà grosses, c'est une souffrance, alors faut peut etre faire gaffe!! désolée, je suis longue mais j'avais besoin de parler pour évacuer!! j'espere que vos grossesses se passent bien, soyez sereines, et quelque soit le nombre de kilos, le principal c'est que nos bébés nous arrivent en pleine forme!![/quote:e2d4027cef] T'as bien fait de nous rejoindre voyons :wink: Alors je vais te dire une chose, désolée pour ton imbécile et crétin de gyneco mais on ne parle pas ainsi à une patiente même si elle est ronde :twisted: pour qui se prend t il ce c.... pour te parler ainsi, tu sais je vais te dire une chose j'étais grosse avant d'être enceinte, là je suis à 10 kgs de pris, je n'y peux rien, j'ai vu un endocrino, j'ai fait ce qu'il fallait, j'ai stoppé la clope, comme toi j'étais à 30 clopes par jour et du jour au lendemain + rien, forcément on prend du poids, j'ai eu un décollement placentaire dû au stress, j'ai dû stopper le boulot suite à des soucis avec mon patron, donc n'ai plus d'activité depuis 4 mois maintenant, donc encore prise de poids.... Ma gygy au mois de mai me dit "vous avez encore pris 3 kgs", comme tous les mois lol, seulement je lui ai bien précisé que je faisais attention, et que ce n'était pas ma faute si mon corps prenait autant, elle même m'a enfin avoué qu'effectivement ma morphologie était ainsi et que je pourrai faire ce que je veux, rien n'y fera je prendrai du poids par manque d'activité, donc régime après la naissance point final :!: Comme elle m'a assuré, ce qui lui faisait peur c'était que je fasse du diabète et de l'hyper tension donc danger pour bébé, hé ben malgré mes gros kgs en trop je peux te dire que je n'ai rien de tout ça, pas de sucre malgré divers tests durant 2 mois, pas d'albumine, pas de tension (je suis à 10/5 parfois donc pour te dire....), le risque pour l'enfant est donc écarté, ah oui aussi quand on est grosse soit disant on fait des bébés très gros, désolée le mien ne faisait que 436g lors de la dernière écho et elle en est restée scotchée :shock: car elle s'attendait à un loulou énorme hé ben encore pas du tout :!: Ma maman a toujours été très mince, 36 de taille lol, mon frère et ma soeur faisaient à la naissance + de 4kgs, et elle elle en prenait même pas 10 à chaque fois. Celle qui m'a passé l'écho (cabinet indépendant car ma gygy n'en fait+) m'a fait la réflexion aussi qu'il fallait que j'arrête de grossir, je lui ai bien répondu en lui disant que je faisais attention et qu'il fallait arrêter de bloquer là dessus, la seule chose qui les embête à eux c'est qu'ils sont obligés de passer plus de temps c'est tout, y a rien d'autre :!: Donc ma belle ne focalise surtout pas sur ce que t'a dit ton gygy, du moment que toi et ton boubou êtes en bonne santé, y a pas de raison de te morfondre pour un idiot qui manque de diplomatie et qui ferait mieux de se regarder avant de te faire la moindre réflexion :D Maintenant bien entendu continues aussi à faire quand même attention à ton alimentation, va voir un nutritioniste ou endocrino si tu le souhaites afin de voir si tout va bien, mais ne te rends pas malade, ça va pas non :!: Si je te disais mon poids actuel (ce que je ferai en privé si tu le souhaites :oops: ) tu hallucinerais :wink: Un conseil, tu as le droit d'être suivi par quelqu'un d'autre tu sais même en cours de grossesse, surtout si cette personne ne te convient pas, et dans ton cas je pense que c'est oui donc pense à toi ma belle et à ta nenette dans ton bidou, vois quelqu'un d'autre de beaucoup plus diplomate, explique ton souci te je suis certaine que le prochain comprendra. Si tu as envie de parler y a no problem, apparemment on est dans la même situation :wink: Bisous Lolly83
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 08:44
[quote:f6c52c7a2e="polichou"]salut les filles! je me permets de m'incruster...mon gygy m'a pas raté jeudi...ma dpa est prévue pour le 18 septembre et je suis à +8kg (je suis déjà tres tres grosse...enfin autant dire obese!) j'ai pris du poid alors que je fais attention, mais j'ai toujours pris tres vite...et puis j'ai arreté de fumer je suis passée de 30clopes par jours à 0!!!!!!!!!!! et j'avoue que ça me manque... mon gygy m'a humilié devant mon mari, m'a enguelé comme pas possible en disant que je ne prenais pas soin de mon bébé, bref, j'ai pleuré comme une madeleine toute la journée, en plus, il était tellement mécontent qu'il a fait une écho morpho ou on voyait rien, et quand je lui ai demandé si on aurait les photos, il m'a dit "vous etes bien exigente avec moi, vous feriez mieux de l'etre plus avec vous!" et apres, quand il nous a dit que c'était une petite fille j'ai eu le reflexe de lui demander s'il était sur et il m'a répondu super sechement "on ne peut etre sur de rien, et de toute façon si c'est pour acheter des vetements, sachez que pour la naissance ça sert à rien, faut acheter des vetements neutres!"....on est sorti de la avec mon mari, ecoeurés, il nous a gaché notre moment, on ne s'en remet toujours pas... tout ça pour 8kg!!!!! je sais que la prise de poid peut entrainer des pb de santé chez la mere comme chez l'enfant, mais faudrait peut etre faire preuve de psychologie de temps en temps, et puis pour celles qui sont dejà grosses, c'est une souffrance, alors faut peut etre faire gaffe!! désolée, je suis longue mais j'avais besoin de parler pour évacuer!! j'espere que vos grossesses se passent bien, soyez sereines, et quelque soit le nombre de kilos, le principal c'est que nos bébés nous arrivent en pleine forme!![/quote:f6c52c7a2e][color=indigo:f6c52c7a2e] Salut! Je suis qu'à 5 mois et demie mais j'ai fait une petite incursion au 6e mois...trop curieuse! Ma DPA est exactement un mois après toi (18.10)! Si tu veux mon avis, change de gynéco! Si ton bb était en souffrance il aurait agi plutôt que de faire des remontrances pareilles ce crétin! J'ai pris 7kg et ma gynéco ne me dit rien (j'ai un IMC normal, mais je suis pas fine), je crois que c'est normal, même si c'est déjà pas mal à ce stade! Et puis on choisit pas toujours, tant que tu manges normalement y a pas de souci! Vraiment je comprends pas comment on peut être aussi inhumain! ça mériterait d'être dénoncé je trouve...Comme quoi il faut toujours chercher un médecin avec lequel on est à l'aise sinon bonjour les dégâts! En tous cas je te souhaite plein de bonheur avec ta petite puce, et évite les gens qui te rendent malheureuse car c'est pas bon pour le bb, certainement bien pire que les kilos! [/color:f6c52c7a2e]
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2008 à 10:14
merci les filles vous etes trop mimi! ça y est, ça va mieux!!! c'est la 1ere fois que je pleurai de ma grossesse, il fallait un début à tout!! mon mari a été super, il m'a dit qu'il était dégouté pour moi et qu'il m'aiderai aussi bien à ne pas culpabiliser à chaque bouchée, mais aussi à faire attention, car je dois revoir mon gygy à la fin du mois, et apres c'est fini car il part en vacances et ensuite c'est moi!!!! encore une fois et apres je ne verrai plus ce gros ****!!! merci pour vos messages qui m'ont bien touché! j'en ai parlé à des copines qui ont des enfants, et a priori y a pire que moi en prise de poids!!! sinon, on commence enfin à réaliser que c'est une petite princesse qui grandit en moi et qui va montrer le bout de son nez en septembre!!! en tout cas elle est déjà fan de son papa (comme moi!! lol ), il suffit qu'il pose sa main sur mon ventre, et elle vient se blotir contre lui!!! c'est trop chou!!! (et ça ne marche pas avec les autres!!) je vous souhaite à toutes une tres belle grosse, merci pour votre écoute et votre soutien!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 15:18
salut!!!! moi aussi je panqiue pr le poids j en reve même la nuit!! je suis a 6 presque 7 kgs , ety j ai peur ke gygy me fass ela reflexion demain au rdv!! pourtt j abuse pas , j ai casiment tt d sle ventyre , dc je comprend spas!! mais b on c la magie de la grossesse!!lol aller les filles c ets pa sgrva e on les perdra apres l accoucheme,nt, faut juste se boucher les oreilles qd on va chez gygy!!hii
Iris80 57 messages
Iris80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 16:13
Hello tout le monde ! C'est cool de voir que je ne suis pas la seule à avoir bien pris ! Et voilà, j'ai un peu craqué hier... on a été au restaurant et j'ai pris un gros steak avec sauce archiduc et des frites :oops: et une glace au spéculoos :oops: et j'ai tout mangé! On était avec mes beaux parents alors mon mari ne m'a rien dit sur le moment même mais à la maison il m'a un peut enguirlandé comme un enfant qui aurait manger des bonbons en cachette :roll: J'étais pas fière... et encore moins ce matin quand dans le tram une dame est venue me dire à l'oreille: "Mademoiselle, votre pantalon est déchiré, on voit votre petite culotte!" Hoooo la honte totale !!! Du coup, soupe ce midi (avec nectarine et yahourt 0% comme dessert) et repas léger ce soir. Même si je suis sûre que si mon pantalon s'est déchiré c'est à cause de l'usure et de l'usure uniquement !!! :wink:
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2008 à 16:40
Salut les filles, Il ne faut pas vous prendre la tête, être enceinte implique également de manger. Moi perso je suis à +23 et je suis à 9 mois de grossesse pour bb1. Il faut se dire qu'on les perdra après, il est vrai que je suis loin de mes petits 54 kg pour 1.70m mais je m'en fiche :lol: Bises à vous toutes.
aucoindemarue 12 messages
aucoindemarue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2008 à 22:02
Ecoute, je viens de lire ton message et si j'ai un bon conseil à te donner, change de gynéco - Pendant une grossesse, les professionnels de santé sont censés nous accompagner et nous conseiller, pas nous faire culpabiliser comme des gamines, surtout devant ton mec, je trouve cela honteux. Il vous a gâché cette belle journée, alors qu'il aurait pu te prendre à part et te dire simplement de faire attention, sans forcer la dose. Ma DPA est également prévue au 18 septembre et si cela peut te rassurer, j'en suis comme toi à + 8 kg. Il nous reste 3 mois et demi de grossesse. Meme en prenant 2 kg par mois, nous arriverons à 14 kg ou 15 kg en fin de grossesse. Et alors? La moyenne est à 12 kg non? La seule chose importante c'est de manger équilibré, et d'éviter au maximum les sucres rapides, c'est la base. Si tu suis ce conseil, tu arriveras sans pb de surcharge au 9e mois. Un bon conseil : prend vite un rendez vous avec une sage femme (elle sont bien plus humaines) qui effectuera tes suivis mensuels et ne te gène pas pour écrire un courrier à ce gynéco en lui expliquant pourquoi tu n'es pas prête de retourner le voir. Ne te laisse pas faire. Je te souhaite une très belle fin de grossesse je me permets de m'incruster...mon gygy m'a pas raté jeudi...ma dpa est prévue pour le 18 septembre et je suis à +8kg (je suis déjà tres tres grosse...enfin autant dire obese!) j'ai pris du poid alors que je fais attention, mais j'ai toujours pris tres vite...et puis j'ai arreté de fumer je suis passée de 30clopes par jours à 0!!!!!!!!!!! et j'avoue que ça me manque... mon gygy m'a humilié devant mon mari, m'a enguelé comme pas possible en disant que je ne prenais pas soin de mon bébé, bref, j'ai pleuré comme une madeleine toute la journée, en plus, il était tellement mécontent qu'il a fait une écho morpho ou on voyait rien, et quand je lui ai demandé si on aurait les photos, il m'a dit "vous etes bien exigente avec moi, vous feriez mieux de l'etre plus avec vous!" et apres, quand il nous a dit que c'était une petite fille j'ai eu le reflexe de lui demander s'il était sur et il m'a répondu super sechement "on ne peut etre sur de rien, et de toute façon si c'est pour acheter des vetements, sachez que pour la naissance ça sert à rien, faut acheter des vetements neutres!"....on est sorti de la avec mon mari, ecoeurés, il nous a gaché notre moment, on ne s'en remet toujours pas... tout ça pour 8kg!!!!! je sais que la prise de poid peut entrainer des pb de santé chez la mere comme chez l'enfant, mais faudrait peut etre faire preuve de psychologie de temps en temps, et puis pour celles qui sont dejà grosses, c'est une souffrance, alors faut peut etre faire gaffe!! désolée, je suis longue mais j'avais besoin de parler pour évacuer!! j'espere que vos grossesses se passent bien, soyez sereines, et quelque soit le nombre de kilos, le principal c'est que nos bébés nous arrivent en pleine forme!![/quote]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.