Help Deprime aujourd'hui!

Discussions

Auteur
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 09:56
Coucou, Depuis kk jours maintenant, je déprime. Je suis enceinte de mon deuxième fils (prévu pour début sept). L'ainé va avoir 3 ans. Enceinte de lui, je n'avais pratiquement pas de ventre à mon + gd désarroi. Pour le deuxième, je suis super contente d'avoir un gros ventre. Mais voila, c mon mari ki n'assume plus. PLus de câlin depuis + d'un mois. Il dit que c le bb ki le gêne ou le ventre, en fait il ne sait pas trop mais n'a pas du tout envie. Il s'investit dans la grossesse mais ne touche pas du tout mon ventre (c'était déjà le cas pour l'ainé). Mais c dur à vivre. G déjà l'impression d'être un gros cachalot alors si lui aussi le ressent.... Il me dit ke je suis toujours aussi jolie. Mais ke penser. Je commence vraiment à regretter d'être enceinte. Déjà ke c pas facile tous les jours, alors si en + monsieur s'y met.... Aidez-moi de vos expériences. Certaines d'entre vous vivent-elles la même chose??? [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:2d92a74173]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-3798.png[/img:2d92a74173][/url]
SOLEIL0811 1 messages
SOLEIL0811
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 10:09
ne t en fait pas je suis a ma septieme grossesse m on maris m a fait le coup a chaque fois il dit qu il me trouve jolie avec mon gros bidon mais il a du mal a me toucher, il ce rattrape apres l accouchement. Mon moral n est pas au beau fixe non plus mais les hormones y sont pour beaucoup j avais rendez vous chez doc ce matin elle m a prescrit des plantes pour aider a equilibrer tout sa. parle en a ton doc tu verras bien bon courrage bizzz
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 10:12
[quote:36cbdab819="SOLEIL0811"]ne t en fait pas je suis a ma septieme grossesse m on maris m a fait le coup a chaque fois il dit qu il me trouve jolie avec mon gros bidon mais il a du mal a me toucher, il ce rattrape apres l accouchement. Mon moral n est pas au beau fixe non plus mais les hormones y sont pour beaucoup j avais rendez vous chez doc ce matin elle m a prescrit des plantes pour aider a equilibrer tout sa. parle en a ton doc tu verras bien bon courrage bizzz[/quote:36cbdab819] Merci c gentil ça me remonte un peu le moral
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 10:29
[quote:1700d4f08c="SOLEIL0811"]ne t en fait pas je suis a ma septieme grossesse m on maris m a fait le coup a chaque fois il dit qu il me trouve jolie avec mon gros bidon mais il a du mal a me toucher, il ce rattrape apres l accouchement. Mon moral n est pas au beau fixe non plus mais les hormones y sont pour beaucoup j avais rendez vous chez doc ce matin elle m a prescrit des plantes pour aider a equilibrer tout sa. parle en a ton doc tu verras bien bon courrage bizzz[/quote:1700d4f08c] ouah septieme grossesse je t envie moi j en suis a la 4eme a 24 ans et toi quel age as tu?
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2008 à 10:54
s'il se met derriere toi pour le calin allonger sur le coté sa ira. c vrai que c embetant des homme qui veulent pas toucher notre ventre. dit lui qu'il tape, pour qu'il mette sa mains! peut etre qu'a force il le fera. ma mere a eu le meme coup avec mon pere il a jamais voulu toucher
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 11:32
[quote:d16adc9ce6="sarah59"]s'il se met derriere toi pour le calin allonger sur le coté sa ira. c vrai que c embetant des homme qui veulent pas toucher notre ventre. dit lui qu'il tape, pour qu'il mette sa mains! peut etre qu'a force il le fera. ma mere a eu le meme coup avec mon pere il a jamais voulu toucher[/quote:d16adc9ce6] C ce ke je fais déjà mais rien. Il fo ke je lui prenne la main pr kil le touche. Et encore ça dure pas...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.