Y A TIL DES MAMANS DE BASSE NORMANDIE PREVUE PR SEPTEMBRE

Discussions

Auteur
Message
Guest237303
42 messages
Guest237303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 15:26
ET OUI UN PETIT SONDAGE Y A T IL DES MAMAMNS DE BASSE NORMANDIE ET DE SEPTEMBRE MOI JE SUIS DU MELE SUR SARTHE A COTE D'ALENCON ET MON DPA EST PREVU POUR 2 SEPTEMBRE C'EST UN PETIT GARCON QUE J'ATTENDS ET IL VA S'APPELLER :JULES MERCI
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2008 à 21:53
Salut! Je m'appelle Marie et je viens de déménager d'Alençon pour aller habiter près de Fresnay sur Sarthe. J'ai 27ans, c'est BB1 et ma DPA est le 18septembre, j'attends une petite fille. Comment vas tu? A bientot si tu vx échanger
Guest237303
42 messages
Guest237303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 14:52
je vais bien à part aujourd'hui où je n'ai pas trop le moral (le temps y joue peut-être pour quelquechose) puis je viens de me prendre la tête avec ma mère car je suis à nouveau en arrêt pour 3 semaines car sciatique mais c'est ma faute car la semaine dernière cela aller très bien et je lui ai dit que je pourrai reprendre le travail (préparatrice en pharmacie debout pendant 8 heures/jour) mais le souci c'est que ce week-end on était de mariage et j'en ai bien profité et depuis rebelote mal de dos alors elle n'arrête pas de me culpabiliser à propos de mon boulot et de me dire que la grossesse ce n'est pas une maladie mais elle ne comprend rien je souffre du dos j'en fais pas exprès... heureusement que mon mari n'est pas comme cela et il voit bien que je souffre et en plus je n'ai pas de perte de salaire en étant en arrêt donc voilà donc là arrêter jusqu'au 21 juin et après il me reste 2 semaines avant mes vacances prévu le 6 juillet et mon congès mater commence le 22 juillet ma mère me dit que je ne vais pas reprendre le boulot et là c'est clair que pour les 2 semaines à faire je vais surement pas me géner pour me faire arrêter car je ne vais aps retourner au travail pour 2 semaines et normalement je dois reprendre le 12 novembre si tout va bien et toi rien de neuf pas de contrariété? tout ce passe bien? tu accouches à Alençon ou au Mans?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 15:18
Salut, non pas de contrariété :) comme toi je suis en arrêt depuis hier et jusqu'au 20juin inclus car je suis instit dans une école pas facile du tout et je n'en pouvais plus. J'ai des contractions, donc on m' a prescrit du repos. Comme toi aussi il me restera 2 semaines de boulot à faire jusqu'aux vacances scolaires ...on verra comment je me sens mais ça me ferait un peu mal au coeur de ne pas rebosser à l'école sans avoir fini certaines choses commencées avec mes élèves..Mais bon, cela dit je suis très contente d'etre enfin chez moi à ne rien faire car j'étais tous les soirs à pleurer tellement j'étais sous pression!!! Je vais accoucher sur Alençon car c'est à 20minutes. Toi aussi je suppose? Voilà, repose toi bien, à très bientôt Bises Quel âge as-tu? :D
Guest237303
42 messages
Guest237303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 15:36
oui j'accouche à Alencon car c'est aussi à 20 minutes de chez moi par contre pour les coursde prépa je les fais à alencon mais dans le centre ville (sage femme libérale) car à l'hopital plus de place. j'ai fait ma première visite chez la sage femme samedi dernier franchement elle est trop cool et il n'y a pas de stress c'est vraiment bien et toi tu les fais ou tes cours???? tu ne tai peut-être pas encor renseigné sur les cours c'est vrai toi c'est prévu pour 18 septembre j'ai 25 ans et mon prénom est Emilie moi prévu pour 2 septembre mais j'aimerai un peu plus tot si possible car je suis de mariage le 6 septembre et je suis la témoin de la mariée (compliqué). bon allez je vais regarder roland garros j'adore le tennis et de toute façon il n'y a que ça a la télé et vu le temps pourri d'aujourd'hui pas question d'aller me promener. sinon tu es déjà inscrite ou pas à la mater d'Alencon car je ne sais pas trop quand cela est à faire? si oui est-ce qu'on t'as donner la liste de la valise pour la mater? bon repos à plus tard contente d'avoir trouver quelqu'un sur ce site qui est de la région est surtout à 20 kms de chez moi ( c'est rare) as-tu trouver un prénom pour ta fille??? Nous c'est un garçon et moi je veux Jules et mon mari veux Arthur lequel tu préfères?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 15:56
Je ne sais pas si tu vas regarder Roland Garros vu les parapluies!!! Moi aussi je suis devant le tennis, j'adore le sport. Je me demande si on ne va pas se retrouver aux mêmes cours de prépa à l'accouchement car moi j'ai déjà eu mon entretien avec une sage-femme libérale du centre ville, et je dois commencer le 22 juillet. J'ai choisi la sophrologie. La sage-femme est super sympa, ...c'est la même? :D Elle est située au 24 rue de Bretagne. Ma DPA est 18 septembre pour le gynéco mais mon médecin traitant dit q c'est pour le 7 si je compte en SA, je n'y comprends rien. Quand j'ai appelé l'hopital d'Alençon ils m'ont dit qu'il n'y avait pas besoin de réserver. Et oui j'ai eu une liste pour la maternité, que je pourrai te lâcher en MP si tu ne l'as pas. Voilà, Arthur ou Jules je ne sais pas, j'aurais tendance à préférer Jules mais je ne suis pas objective car je connais un petit Arthur qui est adorable... Nous on hésite aussi pour le prénom: Manoa ou Manéa, Manéa signifiant "belle comme le jour" en polynésien :) A bientôt je lâche l'ordi je vais m'allonger. Tu peux m'écrire en Mp. A plus
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2008 à 15:57
...à préférer Arthur désolé pour la faute...
Guest237303
42 messages
Guest237303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 16:36
je crois que je t'ai envoyé un mesage en Mp mais pas sur que ca est marché car 1ère fois que je l'utilise don coui je veux bien que tu me donnes la liste pour la mater si cela te dérange pas mais tu l'a eu comment tu as été à la maternité et ils te l'ont donner ou tu les as appeller et tu l'ont envoyé? moi j'aime bien manéa pour ta fille à titre personnelle sinon je crois que l'on a la m^me Sg moi c'est Mme GILLES Emmanuelle mais je ne sais pas quand je commence les cours elle doit le retéléphoner
Guest237303
42 messages
Guest237303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2008 à 16:37
je ne sais aps comment voir si tu m'as envoyé un message privé peux-tu m'expliquer
camille502 9 messages
camille502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 17:53
slt les filles je me joins a vous mon bébé est pour le 18 septembre, je suis de st lo en normandie.cest une petite fille qui na encore pas de prenom fixe;la grossesse se passe plus ou moins bien moi aussi jété en arret une fois pour epanchement du placenta e t demain je revois ma gyneco pour verifier que bb nest pas trop bas sinon elle m 'arrette. mon prénom est Soizic jai deja une petite fille qui sappelle emma et qui va avoir bientot 3 ans deja. Bisous a bientot :wink:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2008 à 18:03
Bienvenue Soizic! Moi aussi DPA le 18 septembre. Et je suis en arrêt depuis une semaine car j'ai des contractions de fatigue. Il ne me reste plus qu'à attendre sereinement que bébé arrive pour la fin de l'été! Bises
camille502 9 messages
camille502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 18:30
slt maybe, as tu trouvé le nom de ta puce? reposes toi bien c marranr quno soit prevu le meme jour as tu deja des enfants?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.