Grand bb??

Discussions

Auteur
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 09:58
Bonjour à toutes, G une petite question à vous poser. Voilà, hier g eu ma visite du 6°mois avec mon gygy. Il m'a fait une echo doppler car mon fils ainé au même stade souffrait de retard de croissance. Et là surprise, il m'annonce que le bb est grand: à savoir que son fémur 49 mm et kil pèserait 839 gr. Le tout à 25,5 sa. Seulement voila, lorskon regarde les "normales" dans différents sites internet, elles sont nettements inférieures (environ 200 g de différences). Dc ma question est la suivante: trouvez vous kil soit vraiment gd et gros? Où en sont vos petits?? Merci pour vos réponses [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:1bd9b19c7a]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-3798.png[/img:1bd9b19c7a][/url]
eloanjuga 98 messages
eloanjuga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 10:22
Salut, alors moi j'en suis à 36 semaines d'aménorrhée et j'ai passé ma dernière echo à 33 semaines et bébé faisait environ 44cm pour 2.380kg, et la sage femme m'a dit que je devait m'attendre à un bébé à terme de 4kg.A mon echo de 6 mois bébé faisait 28 cm pour 651g. Voilà, alors bonne fin de grossesse .
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 10:26
G lu ke pour connaitre sa grandeur, il fallait multiplier la taille de son fémur par 7. C'est pas possible, il ferait déjà 35 cm pour 839 gr!!!
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 12:10
coucou!! Je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter car nous sommes toutes différentes, et tu verras bien... Moi aussi j'ai eu peur car j'ai fait mon écho morpho à 24SA+4 et bébé faisait environ 29cm pour 700-750g. J'ai trouvé que c'était gros mais la gygy m'a dit que c'était normal!! En + tout va bien, c'est le principal!!! Ma mère a fait de gros bébé, on verra... Ne t'affole pas, le principal C que tout aille bien!!! Biz :)
courantdair 199 messages
courantdair
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 12:12
coucou!! Je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter car nous sommes toutes différentes, et tu verras bien... Moi aussi j'ai eu peur car j'ai fait mon écho morpho à 24SA+4 et bébé faisait environ 29cm pour 700-750g. J'ai trouvé que c'était gros mais la gygy m'a dit que c'était normal!! En + tout va bien, c'est le principal!!! Ma mère a fait de gros bébé, on verra... Ne t'affole pas, le principal C que tout aille bien!!! Biz :)
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 19:19
[quote:e098f989c1="lilitempete"]G lu ke pour connaitre sa grandeur, il fallait multiplier la taille de son fémur par 7. C'est pas possible, il ferait déjà 35 cm pour 839 gr!!![/quote:e098f989c1] Oui pourquoi ce serait pas possible? Le mien, il y a deux semaine alors que j'en étais à 24 SA faisait aussi 30 cm pour plus de 800 g. Et le gynéco m'a dit parfait! A terme j'ai déjà eu des bébés de presque 4 kilos et 52cm donc il est parti pour être comme ces grands frères. Et pour les deux dernières grossesses j'avais fumé... Là en plus j'ai arrêté donc il risque même d'être un peu plus gros... Alors pas de panique si tu penses qu'il est grand il n'y a pas de problème (à moins que tu ais du diabète ou autre)! Bonne suite.
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 20:51
Merci mais maintenant je panique vraiment. G eu du mal à expulser l'ainé qui ne faisait pourtant ke 2295g pour 47 cm à terme alors 52 cm pour + de 4 kg......
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2008 à 17:12
Hello! Désolée, je voulais te rassurer en disant qu'il y avait de petits bébés et de grands bébés et que tant qu'ils vont bien ,petits ou gros, c'est le principal... Mais ça ne veut pas dire que ton bébé sera aussi grand que les 2 miens. Des fois ils grandissent par palier... Et souvent le premier accouchement est le plus difficile donc là même s'il devait être plus grand tu n'auras peut-être pas de soucis pour l'expulsion... En tout cas, tiens-nous au courant! Courage et ne panique pas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.