Ou sont les septembrettes de la deuxieme quinzaine ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
titmu 19 messages
titmu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 21:18
salut onanounette ! Oui c'est mon premier, et je stresse car on me dit "parti comme c'est parti" je vais prendre 25 kilos ou plus ! à l'heure actuelle je pèse 75 kilos ! avant de tomber enceinte j'avais fait le régime weigth watchers j'avais perdu + de 15 kilos ! maintenant me voilà à les reprendre ! en plus j'ai fait le test o sulivan cet après midi et on me dit qu'il faut que j'y retourne car diabète gest ?? peut être ?? c'est dur quand on est gourmande ! bisous
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 21:24
:arrow: titmu c sur, je sais ce que c'est, moi je pesais plus que toi déjà avant ma grossesse alors que je pesais 53 kilos avant mon premier, mais bon, tant pis, je suis bien motivée pour tout perdre après septembre. en attendant, si tu veux on peut se suivre pour se motiver à ne pas trop prendre jusque là :wink:
titmu 19 messages
titmu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 21:27
biensur il n'y a pas de problème ! :D je ne sais pas trop comment on va pouvoir se retrouver car je ne suis pas trop habitué à ce type de site mais je serais contente que l'on se tienne au courant ! merci
milesse 137 messages
milesse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 21:40
Pour moi , ce sera un petit garçon prévu pour le 21 septembre ( c'est BB2 et mon BB1 est une petite fille de 17 mois , c'est nickel !!! ) . Sinon , j'habite Le Mans . Grossesse compliquée par rapport à la 1ere mais j'essaie maintenant d'être ZEN !!
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 21:41
:arrow: titmu : on n'a qu'à se retrouver sur ce post là que tu retorouves dans "ses messages". Ltest o'sullivan, je l'ai pas encore fait je dois y aller dans une quinzaine de jours, on verra bien :roll:
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 21:43
:arrow: salut millesse, grossesse compliquée par rapport à quoi ?
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2008 à 09:17
coucou oui je me suis trompé c'est bb2 lol est jai pri 6 kg :oops: enfin on perdra tou sa aprés bise cindy
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 09:32
Salut les filles, Ben alors personnes ne veut nous en dire plus sur sa grossesse. Avez vous commencer les achats, l'aménagement de la chambre ? Pour ma part, j'attends la prime de la Caf qui doit mettre versé le 5/06, j'ai vraiment hâte de commencer même si c'est mon deuxième bb. Et vos mari sont ils plusque gentil avec vous ?
Guest248198
40 messages
Guest248198
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 10:12
:D bonjour à toutes! pour moi bb1 prévu le 23 septembre. c'est une petite fille pleine de tonus et fan des galipettes! lol. ps: un grand coucou à chons!
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2008 à 10:45
salut à toutes, et bien nana89 puisque tu demande on va commencer à se connaître un peu mieux, donc j'attends une petite fille, après un Louis de 5 ans et demi, et deux beaux-fils de 13 et 15 ans, on est donc très content, elle s'appellera Guillemette (je sais c bizarre, mais on aime bcp)... On a commencé les achats, on a commandé le landau pousste coque et la chambre, et qqs bricoles... ET vous ?
madikimcourt 12 messages
madikimcourt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2008 à 11:39
kikou a toute moi c ma 5eme grossesse les 4 premieres sont des filles et la enfin j'attent un petit mec prevue pour le 22 septembre mai il me tarde car je suis epuiser comme vider de toute mes force !!!bonne continuation a toute bisous
esdy8453 46 messages
esdy8453
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 08:26
Pour ma part, j'attends les soldes pour commencer les achats importants comme la poussette et le siège auto. Je crois que ca commence fin juin. Mon mari est très impliqué dans la grossesse, il tient à être présent à tout mes rdv chez le gynéco et garde ses congés pour la naissance. C'est très rassurant. Il fait plus souvent le ménage sans que je lui demande. Pourvu que ca dure! Ce weekend nous faisons une brocante pour faire de la place chez nous car nous sommes en appart et je tiens à ce que bébé ai une pièce rien qu'à lui. Chambre qui servait de bureau jusqu'à présent.Donc il faut faire de la place dans la cave pour vider le grand placard dans la cave et pour transférer les affaires de la chambre (ancien bureau) dans le placard. Bref, il faut faire de la place avant d'acheter. Bébé 1 prévu pour le 18/09 donc je vais m'équiper complétement pour le 15/08 au plus tard.
ONANOUNETTE 364 messages
ONANOUNETTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 08:34
salut esdy8453 : selon où tu veux acheter les affaires de ton bébé, ils font des promos avant l'été, nous on a eu 20% sur nacelle et siège auto ce mois ci, et 20% sur les chambres en juin juillet. par contre on a tout commandé déjà pour être sûr de tout avoir parceque les fournisseurs de puériculture de la plupart des magasins ferment de mi-juillet à fin août (c la veneuse qui me l'a dit), on ne paira qu'en juillet, mais tout est commandé pour éviter de manquer... renseigne toi peut-être :wink:
sandra2803 73 messages
sandra2803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 11:32
Salut les filles ! Je ne saisplus si j'ai déjà posté chez vous mais je crois que oui, alors petit rappel : BB1 (garçon) pour le 19/09/08, j'ai pris 3 kg pour l'instant. Niveau achat j'ai surtout pris des vêtements puisque pour les articles de puériculture on m'a preté pas mal de chose : poussette cosy siège auto... Du coup je me lache un peu sue les fringues pour mon Loulou... Il me reste quand meme pas mal de chose à acheter mais moi aussi je vais attendre la prime de la CAF pour le faire !!! Voilà Bisous
babydoldu13 201 messages
babydoldu13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2008 à 03:47
coucou ben moi c pour 24/09 et c bb 3 j ai deja une fille de 7 ans et un gars de bientot 6ans et ils devraient avoir un petit frere si gygy ne c pas tromper car il a batailler pour pouvoir voir et en plus il ma dit je vous dirais mieux la prochaine car les filles des fois on de grosses levres donc c a 90%enfin pour moi qui ai deja les 2 ce qui vient c ke du bonheur!mais c vrai ke pour preparer c mieux voila bisous a toutes :P et on se tiens o courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.