Prenom

Discussions

Auteur
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 14:51
Coucou, J'accouche d'un petit garçon dans 4 semaines et gros doute sur le prénom. Que pensez-vous de: Loris Théo Aurélien Je ne sais plus... Merci pour votre aide
Guest240763
25 messages
Guest240763
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 15:02
des trois je préfére loris c super original j'adore
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 15:10
salut pour moi c'est théo jaime beaucoup bise est c'est vrai que c'est dur de trouvé un prénom a nos petit bout pour moi j'hésite entre Clément Mathis ou Enzo cindy
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2008 à 15:23
COucou, Moi perso j'aime bien Théo ^^ Bisous
molimardceline 7 messages
molimardceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 15:26
Salut, mon p'tit chou à moi c'est Loris, il à trois ans, c'est donc le prénom que je préfère !! c'est un prénom pas courant, et Lolo comme surnom c'est sympa, voilà.
molimardceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 15:29
Salut, mon p'tit chou à moi c'est Loris, il à trois ans, c'est donc le prénom que je préfère !! c'est un prénom pas courant, et Lolo comme surnom c'est sympa, voilà.
molimardceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 15:37
molimardceline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 15:38
désolè !!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 16:22
:D Coucou! et bien je vais être la première mais moi j'aime beaucoup Aurélien et ensuite Théo, mais je trouve que c'est plus commun. Biz!!!
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 16:56
coucou!! pour moi ce serait Loris! Théo c'est trop entendu même si c'est mimi et aurélien j'aime moyennement! voilà pour mon avis! bisous et courage dans ta décision! :wink: [quote:cc1f5ad090="Gayana"]Coucou, J'accouche d'un petit garçon dans 4 semaines et gros doute sur le prénom. Que pensez-vous de: Loris Théo Aurélien Je ne sais plus... Merci pour votre aide[/quote:cc1f5ad090]
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 19:49
Merci les filles. Théo était notre premier choix, puis on en était resté à Loris, et là à quelques jours de l'accouchement, j'hésite tout à coup, je ne sais plus et tout se mélange...c'est si important le prénom. Je pense que je vais garder Loris et Théo et décider le jour ou je le verrai. Cindy, j'adore Enzo et je rêverai d'appeler mon fils comme ça mais mon chéri n'aime pas. Du coup je suis super déçue.
lilitempete 493 messages
lilitempete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2008 à 09:42
Moi, je préfère Aurélien... Normal qd on s'appelle Aurélie, non?? Sans rigoler, moi je ne suis pas adepte des surnoms en tant que prénom, et de plus, ya bcp de Théo en ce moment. Dc, je préfère Loris. Pas courant et mignon. Bon courage à toi... [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:18be15876c]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-3798.png[/img:18be15876c][/url]
titmu 19 messages
titmu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 20:59
bonsoir ! moi j'aime bien Théo, Loris et Aurélien en dernière position mais j'aime aussi... pour moi ce sera une petite fille et j'hésite entre deux prénoms : Dany ou Laly voilà si vous voulez me dire ce que vous en pensez je prends toutes les idées ! merci et à bientôt :P
delphine898 35 messages
delphine898
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 23:34
[quote:78b0112b5b="titmu"]bonsoir ! moi j'aime bien Théo, Loris et Aurélien en dernière position mais j'aime aussi... pour moi ce sera une petite fille et j'hésite entre deux prénoms : Dany ou Laly voilà si vous voulez me dire ce que vous en pensez je prends toutes les idées ! merci et à bientôt :P[/quote:78b0112b5b] coucou, pour moi aussi petite fille de prévue, et j'hésite entre laly et sarah !!! j'aime laly depuis longtemps, c'est mimi et pas courant !! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.