Perte de liquide

Discussions

Auteur
chrisdenice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 14:22
Bonjour les filles, Voilà, je suis enceinte de 23 SA et depuis quelques jours je perd du liquide. J'ai au début cru qu'il sagissait de perte d'urine tellement la perte était importante, mais le liquide est incolore et assez gluant. Je me suis rendue a la clinique de peur que ce ne soit du liquide amniotique, et heureusement ce n'est pas cela. Mon gygy m'a dit que cela pouvait être le bouchon muqueux et que ce n'était pas SI grave. J'ai RDV seulement Jeudi avec lui et en attendant je voudrai avoir des avis et peut etre des renseignements sur une perte du bouchon muqueux à 23 SA. Et si cela est réellement sans risque. Merci beaucoup, car en attendant jeudi, c'est grave l'angoisse !!! :? [b:f6b4ab879c][/b:f6b4ab879c]
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 09:20
Salut les filles, Je suis a 24 sa et j'ai eu une perte de liquide aussi il y a 2 jours, le medecin m'a envoye aux urgences pour verifier si c'etait du liquide amniotique, ils m'ont dit que non, que tout va bien, malgre tout je trouve ca bizarre j'ai senti un liquide couler dans dans mon pantalon et je suis sure a 100 % que ce n'etait pas de l'urine, je revois mon gygy aujourd'hui pour une visite de controle, je suis toujours inquiete, se peut-il qu-il y est une fuite de liquide amniotique sans que cela se voit a ce stade de grossesse? Merci. Noa
chrisdenice 5 messages
chrisdenice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 13:54
[quote:bdbed6b179="oOalexOo"][quote:bdbed6b179="chrisdenice"]Bonjour les filles, Voilà, je suis enceinte de 23 SA et depuis quelques jours je perd du liquide. J'ai au début cru qu'il sagissait de perte d'urine tellement la perte était importante, mais le liquide est incolore et assez gluant. Je me suis rendue a la clinique de peur que ce ne soit du liquide amniotique, et heureusement ce n'est pas cela. Mon gygy m'a dit que cela pouvait être le bouchon muqueux et que ce n'était pas SI grave. J'ai RDV seulement Jeudi avec lui et en attendant je voudrai avoir des avis et peut etre des renseignements sur une perte du bouchon muqueux à 23 SA. Et si cela est réellement sans risque. Merci beaucoup, car en attendant jeudi, c'est grave l'angoisse !!! :? [b:bdbed6b179][/b:bdbed6b179][/quote:bdbed6b179] une question ce que tu decris ressembla a de grosses pertes plus ou moins liquide en fait,si c'est blanc c'est le cas!!je suis dans le meme cas que toi depuis mes 13 SA!!aujourd'hui a 28 SA c'est toujour pareil!! le bouchon muqueux est coloré[/quote:bdbed6b179] Salut !!!! Merci pour ta réponse, cela me rassure un peu. Bien que je ne pense pas trop à des pertes blanches car le liquide ressemblait fotement à de l'eau et sans aucune épaisseur. Puis jusq'à se mouiller le pantalon ! :shock: Mais quoi qu'il en soit j'espère beaucoup que mon gygy va confirmer ton hypothèse jeudi. Et encore Merci !!!
chrisdenice 5 messages
chrisdenice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 13:55
[quote:f476a99f1e="oOalexOo"][quote:f476a99f1e="chrisdenice"]Bonjour les filles, Voilà, je suis enceinte de 23 SA et depuis quelques jours je perd du liquide. J'ai au début cru qu'il sagissait de perte d'urine tellement la perte était importante, mais le liquide est incolore et assez gluant. Je me suis rendue a la clinique de peur que ce ne soit du liquide amniotique, et heureusement ce n'est pas cela. Mon gygy m'a dit que cela pouvait être le bouchon muqueux et que ce n'était pas SI grave. J'ai RDV seulement Jeudi avec lui et en attendant je voudrai avoir des avis et peut etre des renseignements sur une perte du bouchon muqueux à 23 SA. Et si cela est réellement sans risque. Merci beaucoup, car en attendant jeudi, c'est grave l'angoisse !!! :? [b:f476a99f1e][/b:f476a99f1e][/quote:f476a99f1e] une question ce que tu decris ressembla a de grosses pertes plus ou moins liquide en fait,si c'est blanc c'est le cas!!je suis dans le meme cas que toi depuis mes 13 SA!!aujourd'hui a 28 SA c'est toujour pareil!! le bouchon muqueux est coloré[/quote:f476a99f1e] Salut !!!! Merci pour ta réponse, cela me rassure un peu. Bien que je ne pense pas trop à des pertes blanches car le liquide ressemblait fotement à de l'eau et sans aucune épaisseur. Puis jusq'à se mouiller le pantalon ! :shock: Mais quoi qu'il en soit j'espère beaucoup que mon gygy va confirmer ton hypothèse jeudi. Et encore Merci !!!
chrisdenice 5 messages
chrisdenice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 14:03
[quote:4ea70b9322="alon1984"]Salut les filles, Je suis a 24 sa et j'ai eu une perte de liquide aussi il y a 2 jours, le medecin m'a envoye aux urgences pour verifier si c'etait du liquide amniotique, ils m'ont dit que non, que tout va bien, malgre tout je trouve ca bizarre j'ai senti un liquide couler dans dans mon pantalon et je suis sure a 100 % que ce n'etait pas de l'urine, je revois mon gygy aujourd'hui pour une visite de controle, je suis toujours inquiete, se peut-il qu-il y est une fuite de liquide amniotique sans que cela se voit a ce stade de grossesse? Merci. Noa[/quote:4ea70b9322] Salut Noa. Pour ma part, je ne pense pas qu'une fuite de liquide amniotique ne puisse pas se détecter, même à 24 SA. Si les médecins t'ont dit que ça n'en n'était pas, je pense que tu peux être rassurée. Moi aussi j'en ai douter vu que j'ai fais le test le lendemain du matin où j'ai perdu le liquide. Mais on m'a assuré que ce test était très viable. Quoi qu'il en soit, tiens nous quand même au courant dès que tu en sauras plus sur ce que peut être ce liquide. Moi j'ai RDV seulement jeudi et je peux t'assurer que je suis aussi angoissé de ne rien savoir. Merci et bon courage. Christelle
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2008 à 15:49
Salut Christelle ! Je reviens de chez mon medecin et elle m'a confirmee que ce n'etait pas une perte de liquide. elle m'a dit qu'a ce stade de grossesse les pertes vaginales peuvent etre importantes. Bref je suis rassuree :D J'espere que de ton cote on te confirmera aussi que tout va bien... Bonne grossesse a toutes :wink: Noa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.