Posté le : 27-05-2008 à 14:03
[quote:4ea70b9322="alon1984"]Salut les filles,
Je suis a 24 sa et j'ai eu une perte de liquide aussi il y a 2 jours, le medecin m'a envoye aux urgences pour verifier si c'etait du liquide amniotique, ils m'ont dit que non, que tout va bien, malgre tout je trouve ca bizarre j'ai senti un liquide couler dans dans mon pantalon et je suis sure a 100 % que ce n'etait pas de l'urine, je revois mon gygy aujourd'hui pour une visite de controle, je suis toujours inquiete, se peut-il qu-il y est une fuite de liquide amniotique sans que cela se voit a ce stade de grossesse?
Merci.
Noa[/quote:4ea70b9322]
Salut Noa.
Pour ma part, je ne pense pas qu'une fuite de liquide amniotique ne puisse pas se détecter, même à 24 SA. Si les médecins t'ont dit que ça n'en n'était pas, je pense que tu peux être rassurée. Moi aussi j'en ai douter vu que j'ai fais le test le lendemain du matin où j'ai perdu le liquide. Mais on m'a assuré que ce test était très viable.
Quoi qu'il en soit, tiens nous quand même au courant dès que tu en sauras plus sur ce que peut être ce liquide. Moi j'ai RDV seulement jeudi et je peux t'assurer que je suis aussi angoissé de ne rien savoir.
Merci et bon courage.
Christelle