Dpa le 05/10!!!!! le debut du 6eme mois !!!!!!

Discussions

Auteur
Anouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2008 à 13:09
coucou a toute!!!! :P sayez c le début du 6émé mois, pour les octobrettes, sa passe si vite !!!! Alors vous en étes ou les filles??? pour ma part bébé mesure 28cm pour 435gr, c un petit garcon, :lol: puis j'en suis a +1kg a 22sa !!!! donner moi vite de vos news !!!! et bonne grossesse a toutes !!!! :D
mya21 41 messages
mya21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 09:55
[quote:35bc9cfdfd="anouchka!!!"]coucou a toute!!!! :P sayez c le début du 6émé mois, pour les octobrettes, sa passe si vite !!!! Alors vous en étes ou les filles??? pour ma part bébé mesure 28cm pour 435gr, c un petit garcon, :lol: puis j'en suis a +1kg a 22sa !!!! donner moi vite de vos news !!!! et bonne grossesse a toutes !!!! :D[/quote:35bc9cfdfd] oooh moi aussi ma DPA est pour le 05/10 :lol: c'est cool et moi aussi c'est un petit gars
belette976 80 messages
belette976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 11:10
oh la la !!! felicitation ! moi DPA 02/10, une petite fille ! par contre...+8kgs...j'ai honte :oops: bisous et à bientot !
belette976 80 messages
belette976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 11:11
oh la la !!! felicitation ! moi DPA 02/10, une petite fille ! par contre...+8kgs...j'ai honte :oops: bisous et à bientot !
Anouchka 93 messages
Anouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 14:33
c tellement génial!!!  :lol: c marant que notre dpa soit le mm jour,mya21, gardon contact !!! :wink:  plein de bonheur a vous toute!!!!!
elodie971 278 messages
elodie971
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 18:53
Bonjour a toutes DPA le 05.10 cest bb1 et c est un tit gars nous sommes tres heureux! Ca passe vite finalement mais vivement kan meme la fin... Aparement nous sommes plusieurs debut oct et meme du 05.10 oh fait + 10kg :oops: :oops: Bonne continuation a toutes
magicalestrela 2 messages
magicalestrela
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2008 à 01:43
Bonjour! Moi aussi ma DPA est prévu le 02/10 et c'est aussi une fille!Je l'ai appris vendredi.Le monde est décidément petit! :D
Guest122270
87 messages
Guest122270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 21:40
:lol: coucou les filles moi ma dpa est le 3 octobre et je sais depuis lundi ke c est une ptite fille et je suis a + 5kg j peu pas m empecher de manger ds cochonneries et encore je me retient des fois le poids en plus commence a se sentir mal de dos et vraiment pas a l aise des fois et vous les filles comment ca va ??? BON WEEK END A TOUTES
Anouchka 93 messages
Anouchka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2008 à 22:29
coucou les filles !!!! alors sayez les octobrettes se retrouve :lol: moi de mon coté bébé bouge énormement !!!! coup de pied, de poing, il se retourne parfoit, celà deforme complétement mon ventre c magique !!!!! en plus le papa peut le sentir, c géant :lol: !!!! sinon mardi je vais faire ma prise de sang pour detecter le diabéte gestational .... et vous comment sa va ??? :wink:
annefa 3 messages
annefa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2008 à 22:20
coucou les filles moi la DPA est prévue pour le 05/10. Ca y est c'est officiel c'est un ptit mec qui aura le charme de son père "selon ses dires" lol j'ai eu mon écho hier matin et ce petit coquin n'a pas voulu faire la pause, il avait les fesses en l'air ca faisait genre "parle à mon C.. ma tete est malade", on était éclaté de rire car la veille je suis sortie et me suis bien amusée, il avait surement envie de se reposer après sa teuf de la veille lol. Sinon tout se passe bien, je suis pressée de l'avoir dans mes bras mais j'appréhende un peu de quitter cette période de bien être total où je profite grave de mon bidou. Sinon pas plus de 5 kilos depuis le début, la gygy est toute contente car je suis assez gourmande. Bisous à toutes et à tout bientot
Guest237502
66 messages
Guest237502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2008 à 12:45
coucou les filles alors moi je suis un peu en avance ma dpa est le 10/10 mais bon a quelque jours pres!!! alors moi l'echo morpho est pour lundi9 juin j'ai hate car j'ai tjs peur que quelque chose n'aille pas bien! a part ça j'ai pris 6 kilos et la derniere fois que g vu gygy c'etais pour le quatrieme mois et elle pensais que c'etait un petit gars! verdict lundi bisous a vous toute et contente de vous retrouver pour ce sixieme mois
suz59 10 messages
suz59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2008 à 12:23
[quote="anouchka!!!"]coucou a toute!!!! :P sayez c le début du 6émé mois, pour les octobrettes, sa passe si vite !!!! Alors vous en étes ou les filles??? pour ma part bébé mesure 28cm pour 435gr, c un petit garcon, :lol: puis j'en suis a +1kg a 22sa !!!! donner moi vite de vos news !!!! et bonne grossesse a toutes !!!! :D[/quote Bonjour, moi c suz! dpa le 6 octobre! bb1, et c'est une petite fille! a 22SA+2J elle pesée 495g et mesuré 27.3 cm! tout va bien, mais le mal de dos commence!et j'ai pris 3kg :oops: , mais g deja un beau bidou!!!!! :lol:
lola83200 29 messages
lola83200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2008 à 18:09
coucou moi aussi DPA le 05/10. c'est une fille qui n'arrête pas de bouger et de me donner des coups. c'est génial de la sentir. que du bonheur! :D j'en suis à + 4kg
julB 51 messages
julB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2008 à 19:33
bonsoir a toutes moi aussi ma dpa est le5/10 et c'est une petite fille c'est bb1 et nous sommes tres heureux reste plus qu'a trouver un prénom pas si facile que ca
vaness01851 52 messages
vaness01851
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2008 à 10:08
Bonjour à toutes! Moi attends bb2 pour le 5/10, c un mec, mon 2ème! Tout se passe très bien pour le moment, + 4kg à la dernière visite ya 10 jrs. bb gigote comme un fou, il me déforme carrément le ventre par moment, ça fait bien rire Ewan, mon fils de 6 ans! petite question, allez-vous suivre une prépa a l'accouchement? est-ce que vous sevez à quel moment on meut commencer? En faite ça fait 2 questions lol En attendant des réponses, bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.