A partir de quand bebe ce sent plus a l'etroit?

Discussions

Auteur
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 22:16
Coucou!!! Tout est dans le titre! ça fait quelques jours maintenant que je sens moin mon petit Valentin bougé! Avant, tout les soirs au couché et les matins au réveil je le sentais très très fort! Depuis peu, je le sens moin intensément... est ce qu'il commencerai a manquer de place dans mon bidou? j'ose pas trop m'inquiéter, car je le sens quand même, quand il se retourne par exemple, mais les mouvements me semblent moin précis! vous en pensez quoi? je dois m'inquiéter? merci de vos réponses! bisous :wink:
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 22:24
oh là là !!!!!!! t'as bien le tps tu verras qd tu seras au 8ième mois !!!!!!!!! bonne fin de grossesse !!!!!!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2008 à 11:50
:) Coucou, Tu n'as pas à t'inquiéter, il doit aussi se reposer, la mienne fait pareil elle a des semaines où elle bouge tout le temps et d'autres où elle est plus cool, dodo ! Bisous
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 12:29
Oui, selon la position que prend le bébé on le sent plus ou moins, là, je pense que ma fille a du changer de position car je la sens beaucoup plus ces temps-ci! ne t'inquiètes pas, quoi que moi c'est pareil je stresse vite dès que je sens moins de mouvements :shock: Ton bébé a décidé de plus te titiller vers le bas maintenant! Bisous
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 17:15
coucou!!! merci pour vos réponses! pour ma part, voilà que mon coquinou se sent plus agité depuis hier! mais comme toi, il a trouvé des nouvelles positions! il se met en dessous de mes seins maintenant! et donne des coups vers le haut!!! ouf! je suis rassurée! j'aime tellement le sentir bouger!!! nos petits loups sont des petits coquinous!!! bisous :wink: [quote:4bb32d4ccb="siunine74"]ca tombe bien que tu en parles car je m inquietais aussi un peu tout en essayant de me rassurer.ma DPA est prevue le 5 septembre, et depuis 3 jours j ai l impression que je sens moins mon petit bébé,pour ma part j ai la sensation que celui ci a changé de place,il etait tete en bas les pieds sur le coté gauche de mon ventre,et maintenant il est en bas a l horizontal; avant ses coups se dirigeaient vers l exterieur, c etait hallucinant et maintenand j ai l impression qu il me tape dans la vessie et a l interieur, est ce pour cela que je le ressents moins, est ce la meme chose pour toi?[/quote:4bb32d4ccb]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.