Posté le : 24-05-2008 à 15:40
[quote:12184730fd="ocean2008"]bsr à tte
j'amerai bien ke vous m'aidez pour la trousse de toilette pour ma petite léa prévue pr le 28/08/08 cad les mark de shampoing pr nouveau né, les laits hydratant enfin tt ce ke vous utilisez , g pas envi d'achetté des trucs sans utilité et puis vous me dites où les achetté
merci bcp[/quote:12184730fd]
Bonjour,
Alors moi pour mon fils je lui mets le moins de produits possible parce que les bébés ont la peau fragile et le miens à parfois de l'eczéma donc il faut éviter demettre trop de crèmes...
Ton bébé aura besion d'un gel lavant et d'un shamppoing, tu peux prendre un 2 en 1, par exemple, en ce moment je prends du abc ça se trouve en pharmacie c'est pour le corps et les cheveux, puis il n'a p trop d'odeur, il est bien.
Pour son siège, je le nettoie avec des lingettes, j'aime bien pure de nivea mais tu peux le nettoyer avec de l'eau et du coton, ou alors avec une lotion sans rinçage, moi j'aime bien les produits bébé cadum.
Pour le visage, je nettoie mon fils avec de l'eau minéral ou du sérum physiologique (achète le en supermarché plutôt qu'en pharmacie, c'est pareil mais moins cher) puis avec du cotton.
Et c'est tout...
Tu peux auusi acheté pour les massages ou pour hydrater la peau de bébé ou encore en cas de fesses irités du liniment oléo calcaire ça se vend en pharmacie ou tu peux en faire seule par contre j'ai pas la recette.
J'ai d'autres produits mais je lui ai jamais mis, ça sert à rien.
Voilà, bon courage...