Posté le : 24-05-2008 à 15:40
[quote:a91bd41b91="salmaG"]Merci les filles pur vos réponses,
Lolly83, je pense que tu as raison, surtout que j'ai enchainé direct bb2 après bb1 et du coup, la sage femme a référé que j'attende d'accoucher de bb2 pour faire ma rééduc surtout qu'apparemment, après 1 série d'exercice, mon périné avait l'air de ne pas être trop abîmé.
Mais en fait c'est juste quj'ai l'impression que c'est pas de l'urine qui sort, j'y avait pensé avant que la gygy me disent que j'avais pas beaucoup de liquide amnio et du coup là je me pose des questions. Mais bon le truc c'est que je me dit que c'est simplement de l'urine, parce que si cétait du liquide amnio j'en perdrais sûrement plus et pas seuleument en toussant, ou en faisant des gstes un peu brusques.
Puis comme au tél la sage femme n'avait pas l'air inquiète, bah je pense que je vais attendre mon prochain rdv le 16 juin, sauf si d'ici là j'ai un problèmes.[/quote:a91bd41b91]
Il ne faut pas que tu t'inquiètes non plus de trop, mais si vraiment tu ne peux plus tenir vas y n'hésites pas, sur le forum on est ici pour se donner des ti conseils bons ou mauvais, mais ne sommes en aucun cas medecins, SF ou gygy (quoique si certaines d'entre nous le sont qu'elles n'hésitent pas :D ). Je t'ai juste fait part de mon expé puisque malgré que c'est bb1 ben apparemment mon périnée n'en fait qu'à sa tête :roll: et je perds bien de l'urine non pas du liquide amnio. Pour te dire si je rigole de trop, j'ai des tites fuites aussi MDR, ce qui n'est pas forcément agréable non plus je le conçois. Toutes manières nous avons chacune notre grossesse, aucune n'est pareille, une ça va être ça l'autre ça sera autre chose. Allez de toutes manières si la SF ne t'a rien dit c'est qu'il n'y aucune raison de paniquer, comme je te lai dit bébé n'apprécie pas le stress, je suis bien placée pour le savoir car j'ai eu un décollement placentaire à 3 mois de grossesse dû justement au stress (travail et peur de perdre bébé aussi), je t'assure que lorsque je suis allée 2 fois aux urgences pour saignements, la gygy ne s'est absolument pas affolée, bébé allait parfaitement bien, j'ai eu du repos durant 10 jours et je peux t'assurer que 3 mois après il pète la forme dans mon bidou (punaise il bouge :P ) et c'est que du bonheur maintenant.
Ma gygy m'a prescrit des anti stress pour justement calmer la moindre angoisse, mais bon il est vrai que quand ça concerne bébé on s'inquiète beaucoup plus je le reconnais. J'ai appris à modérer mon stress et du moment que mon petit bout d'amour pédale dans mon bidou énergiquement, je ne peux qu'être rassurée.
Bonne grossesse à toi et n'hésites pas si ça va pas.
Biz
Lolly83