Help svp!!!!

Discussions

Auteur
ocean2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 10:49
bonjour tt le monde ben mon souci est relié au rapport sexuels, comme je suis a mon 6émé mois de grossese et a cahak fois j'aurais un rapport sex 10mnt à 15mnt aprés c la galére, g des douleurs atroce au niveau du bas du ventre aini des douleurs du dos, g signaler tt ca a ma gyy, elle ma dit c normal c douleurs ligamentaires il fo trouver la bonne position et il fo eviter de rementer trop les jambe lors du rapport (dsl pr les détails), elle ma conseillé d'autres position de coté parexemple mais honnettement j'arrive pas tjrs trop de douleurs svp aidez moi par vos conseiles kel est la position la plus adéquate ?? MERCI BCP :oops:
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 11:07
c'est pas des contractions plutôt ? ça me faisait ça moi ...
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 11:23
bonjour toi, et ben moi, je suis dans le même cas que toi, enceinte de 30 sa et douleurs après l'amour, et après bien des recherches avec z'hom :lol: j'ai enfin trouvé la position (la l*****te) qui ne me fait pas regretter le calin après :oops: j'espère avoir pu t'aider, gros bisous et bonne fin de grossesse Vanessa
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 11:29
en fait il parait que c'est le sperm qui provoque des contraction... moi j'étais comme ness, il y avai que la l****te où je me sentai bien; par contre pas trop brusque car moi ça me provoquai des saignements parfois apres... bon courage tu verras que ça passe vite.
ocean2008 55 messages
ocean2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 14:37
svp svp les filles c koi cette position+++++ dont vous me parlé s'agit il de la sodomie ?? dsl mais g pas compri j'attend vos reponse merci
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 14:43
bonjour, les filles te parlent de la position de la levrette. Tu es à 4 pattes et ton compagnon est derrière toi. Pas spécialement par l'anus, il peut aussi par voie vaginale! Moi perso, même avant la grossesse, c'est celle qu'on préfèrait et on l'emploie encore. Bises et bonne grossesse!
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2008 à 14:44
re, si ça te tente tu peux essayer aussi mais on te parle de la levrette, à quatre pattes avec Monsieur derrière. comme ça moi mon ventre ne me gène pas et z'hom fait attention de ne pas y aller comme un bourrin :shock: biz ness
ocean2008 55 messages
ocean2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 15:04
merci les filles vous étes des anges bisous a tte
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 15:15
:D Coucou! Juste une petite info pour ne pas vous inquiéter les filles, j'ai lu que le sperme ne provoque dès contractions que lorsque l'accouchement est proche, dans le 9° mois car il contient de l'ocytosine, mais avant ça ne risque rien! la nature est bien faite! Bisous à toutes
trigresse16 21 messages
trigresse16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 17:01
bonjour voila une super idée :D pour ma part g presque tout nivau fringue , mais c sympa d avoir pensé au copine :D
clarou84 13 messages
clarou84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 20:46
[quote:4e2c66bda8="aleksgry"]merci :wink: j'ai peu d'argent moi même et j'aurais bien aimé tomber sur une occaz pareille ![/quote:4e2c66bda8] Coucou ! Je viens de t'envoyer un mp Bye Clarou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.