Test o'sullivan positif et col plus court

Discussions

Auteur
Chatpot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2008 à 18:16
Bonsoir à toutes, je reviens de ma visite chez le gynéco et que de mauvaises nouvelles!!! :( Le résultat de mon test o'sullivan positif donc vendredi prise de sang toute les 30 min pendant 3 heures :shock: Et pour finir en beauté le col est plus court donc il ma mise sous Utrogestan. Je suis stressée et j'ai très peur d'accoucher prématurément et que ma petite crevette n'aille pas bien. Certaine d'entre vous sont-elles dans le même cas que moi? :cry: :cry:
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 18:33
coucou arrete de stressée c'est pas bon pour ta petite crevette.et pour ta prise de sang c'est chiant mes c'est pour ton bien et pour celui de ta petite crevette.alors reste zen.a+
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 18:52
[quote:cd7a0c34bd="Chatpot"]Bonsoir à toutes, je reviens de ma visite chez le gynéco et que de mauvaises nouvelles!!! :( Le résultat de mon test o'sullivan positif donc vendredi prise de sang toute les 30 min pendant 3 heures :shock: Et pour finir en beauté le col est plus court donc il ma mise sous Utrogestan. Je suis stressée et j'ai très peur d'accoucher prématurément et que ma petite crevette n'aille pas bien. Certaine d'entre vous sont-elles dans le même cas que moi? :cry: :cry:[/quote:cd7a0c34bd] Bonsoir ! Personnellement mon résultat d'o'sullivan était mauvais (1g39). J'ai fait l' HGPO (en 3h à jeun puis 1 prise de sang toutes les heures) et le résultat est normal... Pas de panique ce n'est pas méchant ni inbuvable contrairement à ce qu'on m'a dit certes c'est très sucré mais il y a pire ! en plus c'était à l'orange et très frais ! Reste calme et détends toi ... un peu de repos et ca n'empirera surement pas trop... je sais que c'est stressant mais il faut relativiser ... Courage !
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 11:31
moi aussi je doit refaire le test demain car il n'est pas bon! 1.91! par contre j'ai mon rdv lundi avec mon gyneco et j'espere que sa ira! il faut pas t'angoisser! des fois tu as beau avoir ton col ouvert a 1 c pas pour sa que bébé arrive!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.