Je sui crever

Discussions

Auteur
missdu62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 11:17
bonjour a toute vola j vous explique en outre mon soucis j e sui maman dune petite fille de 5ans et demi et dun ptit mec de 30 mois mon fils me fait tout voir il dort plus la nuit me reclame des biberon depuis que je sui enceinte sa eu etre jusque 4 par nuit il pleure san cese car il a perdu sa tutute je fait que sa je me leve cherche la tutute le rendort et retourne me coucher sof que 30 mn apres c un lolo pfffffffffffff mon hom se leve mais le petit hurle pour que soit moi g ete hospitaliser g des compliqcation et un risque daccouchement prematurez j doit etre le plus possible o reopos mais c impossible je c plus quoi faire je l aime mon fils mais il marive deavoir le snerf a fleur de po et de lui dire des mechanceter je sui enceinte de 25sa je c que j purai pas gerez tous sa encord lontemp car le matin j doi me lever pour ma fille lecole et acomplir les tache menagere et loulou dort plus lapm que puije faire aver vous le tour avec vos enfants je pense quec du a lariver de bb car il montre beaucoup de jalousie mm si je leur explique que le coeur dune maman et un tresor que lon partage a otant denfants que lon a bisous a toute et bonne grosese
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 11:49
Salut, Ohlala, oui effectivement tu dois être lessivé !!! Tu n'as pas la possibilité de le faire garder par une de ces grands mères ? Ma belle soeur a laissé son fils pendant toute sa grossesse à ma belle mère car elle a eu des enfants rapprochés (14 mois d'écart). Elle allait le voir tous les jours chez sa mère. Bon pour elle c'est facile, sa mère habite à 5 min en voiture. Moi je suis enceinte de 26 sa et qq jours, et j'ai mon fils qui a bientôt 9 mois, c'est très fatiguant ! Il était malade et à même passé 1 nuit à l'hôpital, j'ai pas dormi pendant 3 jours, c'était y a 1 semaine et demie mais depuis il dort bien la nuit et fait des nuits complètes ! Ca va faire 6 jours que he dors bien, parce qu'avant c'était comme toi, il se réveillait minimum 10 fois dans la nuit pour sa tutute ou autre, c'est très dur. Heureusement mon mari se levait souvent. En plus mon fils est toujours collé à moi, il me lache pas et je dois souvent le porter, puis comme j'ai mal au dos, c'est pas évident donc je te comprends à 100 %. En plus avec ta plus grande qu'il faut ammené à l'acole c'est clair que ça doit être très dur ! Malheureusement, à part te dire d'essayer de faire garder ton fils, je vois pas trop d'autres solutions. Essaie de te reposer quand il fait la sieste. Moi j'aime pas dormir la journée mais bon dès fois j'en peux tellement plus que même à 19h, il m'arrive d m'endormir une petite demie heure, c'est toujours ça... Sinon essaie de parler de ta fatigue à ton gygy, tu verras bien ce qu'il te dira. Franchement je te souhaite bon courage...
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2008 à 11:52
Mon fils aussi a été difficile avant et après la naissance de son frère, et il était à peine plus jeune que ton fils. Eh bien à part le rassurer, le câliner, essayer de passer des moments seule avec lui... Je crois qu'il va falloir t'armer de patience, et peut-être lui expliquer que maman l'aime fort mais que tu es très fatiguée et que tu as besoin de te reposer. Par contre, j'ai toujours expliqué à mes enfants que je ne pouvais plus faire telle chose car si non j'avais mal au ventre, jamais "à cause du bébé", si non c'est multiplier la jalousie qu'ils peuvent éprouver. Si je peux me permettre, dans tes prochains posts, pourrais-tu écrire de façon lisible, avec des ponctuations et de vrais mots? Parce que le langage semi-sms et d'un trait, tu vas en décourager plus d'une à te répondre car c'est très désagréable à lire. Bon courage en tout cas.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 11:55
Ah je viens de te relire. Ton fils ne fait plus la sieste l'après midi !!!! Ok bah dis donc, à mon avis il ressent très bien ta grossesse et fais de la jalousie ! Purée, tu dois vraiment être naze, non mais vraiment je te conseille si c'est possible de l'emmené en vacance chez une de ces grands mères si y a moyen. Et puis vraiant parles en à ton ou ta gygy pour voir ce qu'il peut faire parce que si t'as besoin de repos, c'est pas bon tout ça. Parle à ton fils, explique lui bien la situation et dis lui que même avec l'arrivée de ce petit frère ou petite soeur, ton amour pour lui ne va en rien changer... Et ne t'enerve pas, essaie de garder ton calme. Je sais plus facile à dire qu'à faire...
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 14:10
[quote:9c1873a71e="chons"]bonjour , je vien vous demander de l'aide pour les remonté acide :oops: je n'en peux plus ca mempéche méme de dormir! :evil: ya til des recette miracle ??? :?: packe je voi mon gynéco que lundi (elle va me donné quelque chose j'esper) 8) merci davance de votre aide!![/quote:9c1873a71e] Bonjour ! je compatis je suis sujette aux remontées acides depuis mon troisième mois !!! Je suis allé voir mon médecin généraliste qui m'a mit sous Gavis*** et ca soulage bien surtout la nuit ! Dans la journée je m'arrange je bois du lait froid ca apaise aussi ! Va voir ton médecin dès maintenant ca te soulagera car rester avec ça ca t'empêche de dormir et c pas bon.... Bon courage !
Guest301249
196 messages
Guest301249
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 14:16
bonjour, je suis dans la meme situation,j ai des reflux d acidite,de l aerophagie et c est tres dur la journee et encore plus la nuit. Depuis hier je prends du gaviscon et ca m aide bien. Bon courage.Loane
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2008 à 15:08
[quote:b0e756b9ba="chons"]merci bocoup les filles ! peu etre que je vai craquer et courir a la pharmacie! car la je vien denvoyer balader mon repas :oops: sa doit etre mon alimentation aussi jai des grosse envie de fruit et comcombre ! :? bref si ya dautre conseille je sui preneuse![/quote:b0e756b9ba] niveau alimentation je sais que mon médecin m'a dit d'éviter tout ce qui est épicé ou amer, pas trop gras non plus mais les fruits ne sont pas déconseillés ( attention aux agrumes type pamplemousse...). Le gaviscon est en vente libre en pharmacie pas besoin d'une prescription vas-y !
070981 279 messages
070981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2008 à 15:37
Perso, c'est l'ostéopathe qui m'aide pour ces remontées. elle me manipule de manière à ce que rien ne m'enmpêche de digérer. Ca fonctionne depuis le début de ma grossesse. bon courage à vous
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2008 à 15:17
coucou, moi j'évite le chocolat qui m'en donne systématiquement et qand ca brule trop je bois du lait trés froid ou je mange un yahourt ca soulage et j'évite de m'allonger complétement. malox quand j'en peux vraiment plus mais je trouve ca moyen et je préfére éviter.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2008 à 15:35
[quote:f3828260b2="melly88"]coucou, moi j'évite le chocolat qui m'en donne systématiquement et qand ca brule trop je bois du lait trés froid ou je mange un yahourt ca soulage et j'évite de m'allonger complétement. malox quand j'en peux vraiment plus mais je trouve ca moyen et je préfére éviter.[/quote:f3828260b2] Bonjour ! J'ai lu dans que choisir que le maalox est un des médicaments contre les remontées acides et pb gastriques susceptibles d'avoir une incidence sur l'enfant... Risque d'asthme aussi j'en prends pas mais plutôt du gaviscon car il n'est pas dans la liste de ces médicaments .... A bon entendeur ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.