Posté le : 21-05-2008 à 11:49
Salut,
Ohlala, oui effectivement tu dois être lessivé !!!
Tu n'as pas la possibilité de le faire garder par une de ces grands mères ?
Ma belle soeur a laissé son fils pendant toute sa grossesse à ma belle mère car elle a eu des enfants rapprochés (14 mois d'écart). Elle allait le voir tous les jours chez sa mère. Bon pour elle c'est facile, sa mère habite à 5 min en voiture.
Moi je suis enceinte de 26 sa et qq jours, et j'ai mon fils qui a bientôt 9 mois, c'est très fatiguant ! Il était malade et à même passé 1 nuit à l'hôpital, j'ai pas dormi pendant 3 jours, c'était y a 1 semaine et demie mais depuis il dort bien la nuit et fait des nuits complètes ! Ca va faire 6 jours que he dors bien, parce qu'avant c'était comme toi, il se réveillait minimum 10 fois dans la nuit pour sa tutute ou autre, c'est très dur. Heureusement mon mari se levait souvent. En plus mon fils est toujours collé à moi, il me lache pas et je dois souvent le porter, puis comme j'ai mal au dos, c'est pas évident donc je te comprends à 100 %.
En plus avec ta plus grande qu'il faut ammené à l'acole c'est clair que ça doit être très dur !
Malheureusement, à part te dire d'essayer de faire garder ton fils, je vois pas trop d'autres solutions. Essaie de te reposer quand il fait la sieste. Moi j'aime pas dormir la journée mais bon dès fois j'en peux tellement plus que même à 19h, il m'arrive d m'endormir une petite demie heure, c'est toujours ça...
Sinon essaie de parler de ta fatigue à ton gygy, tu verras bien ce qu'il te dira.
Franchement je te souhaite bon courage...