SAGE FEMME LIBERALE

Discussions

Auteur
aurelie2257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 10:54
BONJOUR JE SUIS ENCEINTE DE 24 SEMAINE ET JE ME DEMANDAI CE QUI ETAIT MIEU UNE SAGE FEMME LIBERALE OU ALLER EN MATERNITE SI QQUN PEU M AIDER MERCI JE SAIS VRAIMENT PAS QUOI FAIRE
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 15:51
Bonjour, Si jusqu'a présent ta grossesse s'est passée sans difficulté, je crois qu'il vaut mieux aller voir une sage femme libérale car elle sera plus à l'écoute et aura plus de temps que le personnel d'une maternité. De toute façon tu peux commencer par aller la voir et si cela ne te convient pas tu prends rendez-vous à la maternité pour le mois suivant... Lucile
aurelie2257 5 messages
aurelie2257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 15:49
MERCI POUR L INSTANT JE N AI PAS RENCONTRER DE PROBLEME PARTICULIER TOUT SE PASSE BIEN, SI JE L APEL MAINTENAN TU CROI QUE C TROP TOT?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 19:51
Bonjour! Pour ma part je commence mon 6e mois et j'ai déja eu un entretien le mois dernier avec une sage-femme libérale qui m'a expliqué comment allait se passer la préparation qui commencera vers mi-juillet. A la maternité les sages femmes de ma ville ont des groupes de près de 15-20 futures mamans tandis q là, ma sage-femme libérale m'a dit que nous ne serions q 2 ou 3, maximum 5. Pour moi, le choix s'est fait vite fait! D'autant plus que tout est entièrement pris en charge par la sécu. Bonne soirée!
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2008 à 18:52
Re, Je crois que tu peux rencontrer la sage femme dès le 4° mois de grossesse Lucile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.