Prochain mois de la puericulture?????

Discussions

Auteur
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 20:47
Coucou!! Petite question... j'ai la chance d'avoir ma prime a la naissance début juillet, et ce sera encore les soldes :wink: !! Mais je me demandais quand se passera le prochain mois de la puér'? car hormis les promos, il y a toujours de supers affaires a cette période! Je suis déçu car la dernière (au mois de janvier je crois) je suis passée a côté de super choses car je n'étais enceinte que d'un mois... Qui pourrait me renseigner? L'année derniere elle a eu quand par exemple? merci... bonne grossesse!! bizzzz
julieetzoe 641 messages
julieetzoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 10:06
Bonjour ma belle Normalement c'est en janvier et en juin au Leclerc.. Mais il y a des années ou il la font en septembre pour les autres magasins je n'en sais vraiment rien bizz
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2008 à 10:11
juin
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 10:26
helloooo! merci pour les infos! je ne savais pas que ça dépendait des magasins et des régions! je vais être patiente, avec un peu de chance ce sera juste un peu avant septembre... ben oui, en septembre mon bou de chou est censsé être parmis nous! :wink: bisous!!! [quote:7491319aed="julieetzoe"]Bonjour ma belle Normalement c'est en janvier et en juin au Leclerc.. Mais il y a des années ou il la font en septembre pour les autres magasins je n'en sais vraiment rien bizz[/quote:7491319aed]
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2008 à 11:12
Salut, Je suis pas sûr mais il me semble que c'est en juin, plutôt mi juin environ. Ca serait bien d'ailleurs, parce que je veux commencer mes achats en juin justement. En tout cas j'étais aussi enceinte l'année dernière et en un an j'ai tout oublié :roll: ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.