Est ce ke ma gygy ne se trompe pas

Discussions

Auteur
chatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 10:13
bonjour les filles je voulais savoir a combien de mois votre gygy vous a donné le sexe de votre enfant? j'ai appris qu'ils se trompais souvent et qu'ils disait que c'était une fille juste parce que ils ne voyaent rien dépasser :?: on m'a aussi dit qu'ils se basaient sur les battements du coeur ;j'angoisse d'avoir des surprise plus tard car je suis de 14 semaines et j'aimerais bien commencer a lui acheter quelque trucs :lol: je suis seul et je n'ai pa s vraiment les moyens de tout acheter en meme temps :oops: est ce que pour certaine d'entre vous il est arriver qu'il y ait une erreur .si c le cas s'il vous plait dites le moi pour que je sache quoi faire :!: merci d'avance a toute les futurs mamans je vous souhaite a toutes une tres bonne grossese :D
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 10:18
bonjour,les gygys ne se trompes pas souvent et pour mes 2 grossesses il la su a 3 mois de grossesse et ne sait jamais tromper. :wink:
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 10:19
moi mon gygy ne m'a rien dit avant l'echo morpho pour étre sur à 100%, j'avais acheté des choses avant comme le poussette unisexe ou du matériel de pericultures et aussi des habilts bleu ( je sentais que c'était un garçons :D )
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 10:24
c'est vrai que ça n'est pas une science exact avant l'echo morpho j'avais acheté des trucs plutot mixte comme ça pas de souci des biberons des bavoirs tetines bodys des petites chose comme ça c'est plus facile je reservé les petites robes ou salopettes pour après l'echo bon courage en plus tu peux attendre un peu car ton echo morpho risque d'arriver avec les soldes donc mieux pour le porte monnaie .
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 11:03
oui le gynéco peut se tromper et non il ne fait pas çà par rapport aux battements du cœur.... Mais tu peux acheter des trucs mixtes.... moi je ne veux pas savoir du tout le sexe et bien je prend des trucs mixtes mêmes si ce n'est pas toujours facile.... Alors ne te prend pas la tête et soit tu attends pour acheter ( en même temps je viens juste de faire mon premier achat hier qui est la poussette sinon je n'ai rien acheter du tout) soit tu achètes mixtes voilà!!
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 11:22
:D Coucou! Je pense aussi qu'il est très rare que les gygys se trompent, moi lors de mes premières echos de mes grossesse, c'étaient des filles et les dr ne voyaient pas et ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas. Ils ne se prononcent pas. Ne t'inquiètes pas! :D
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 11:40
[quote:9950efccf1="chatus"]bonjour les filles je voulais savoir a combien de mois votre gygy vous a donné le sexe de votre enfant? j'ai appris qu'ils se trompais souvent et qu'ils disait que c'était une fille juste parce que ils ne voyaent rien dépasser :?: on m'a aussi dit qu'ils se basaient sur les battements du coeur ;j'angoisse d'avoir des surprise plus tard car je suis de 14 semaines et j'aimerais bien commencer a lui acheter quelque trucs :lol: je suis seul et je n'ai pa s vraiment les moyens de tout acheter en meme temps :oops: est ce que pour certaine d'entre vous il est arriver qu'il y ait une erreur .si c le cas s'il vous plait dites le moi pour que je sache quoi faire :!: merci d'avance a toute les futurs mamans je vous souhaite a toutes une tres bonne grossese :D[/quote:9950efccf1] [color=violet:9950efccf1]Bjr, Moi je l'ai su à 5mois de grossesse. 15 jours après j'ai eu une nouvelle écho car elle bougeait trop et il a reconfirmé que c'est bien une fille![/color:9950efccf1]
luloup 38 messages
luloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 12:30
Kikou Pour ma part je suis à bb4, mon gygy ne s'est jamais trompé, mais il ne faut jamais dire jamais, pour le ti dernier il m'a annoncé une fille à trois mois et demi, et finallement lors de la dernière écho, surprise c'est un ti gars et là plus de doute possible. Bonne grossesse à toutes.
luloup 38 messages
luloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 12:31
Kikou Pour ma part je suis à bb4, mon gygy ne s'est jamais trompé, mais il ne faut jamais dire jamais, pour le ti dernier il m'a annoncé une fille à trois mois et demi, et finallement lors de la dernière écho, surprise c'est un ti gars et là plus de doute possible. Bonne grossesse à toutes.
luloup 38 messages
luloup
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2008 à 12:32
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 14:26
j ai su le sexe à 3 mois et demi un petit mec. Je suis a 6 mois et demi à présent et à chaque écho j ai bien la confirmation que ces un petit mec. Si tu as des doute demande à ton gygy si il es sur ou pas. moi il m avais dit sur à 100% aucun doute donc voilà j ai commencer les achat pour un petit mec. Surprise au mois d aout quand il arrivera peu etre ses t il tromper LOL
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 20:18
Salut Effectivement, c'est assez rare qu'il se trompe et en général, quand iil ne sont pas sûrs, ils ne te disent rien ou alors e prévienne que c'est pas sûr. D'ailleurs cette 1ère écho, ça arrive qd même qu'il y est des erreurs. Il vaut mieux attendre l'écho du 5ème mois pour être plus sûr quand même mais bon moi je pense que si le gygy a dit que c'est une fille c'est que c'est à peu près sûr. En attendant, comme t'on conseillé certaines filles, achètes des trucs mixte. Bon courage...
chatus 37 messages
chatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2008 à 12:07
je voulais tout d'abord vous remercier a toute rien ke le fait ke vous me répondiez m'a fait énormément de bien je c mainyenant ce ke je dois faire et du fond du coeur encore une fois merci. :D je vous souhaite a toute une exellente grossese et que du bonheur avec vos pti bout .je vous fais de gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.