Combien de kilos ? (Page 7)

Discussions

Auteur
siguine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 17:20
Mais qu'allons nous faire face aux huitres, crevettes et autres crsutacés...face au foie Gras....aux fromages coulants venus tout droit de la ferme..... :cry: Même si c pour la bonne cause....
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 20:00
Eh oui siguine on va vivre une vraie torture !!! C'est pour ça que je là je vais faire attention à ce que je mange de sorte que je puisse me lâcher un petit peu à Noël... :D en essayant de ne pas trop abuser :( Vivement qu'on est passé les fêtes...
ambrine34 71 messages
ambrine34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 08:34
salut et oui les filles les fetes arrivent à grands pas, il faut profiter de tout sans en abuser c pas facile mais bon pas trop le choix :? lol LA VOLONTE LOL LOL LOL LOL :roll:
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 11:51
tiakoiano c'est bien +4 kg tu vas pouvoir te lâcher pour les fêtes... la chance.... :)
Misskisha 19 messages
Misskisha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 15:32
Avant d'être enceinte, je faisais 1m70 pour 52kg... poids plume... En plus, je mangeais ce que je voulais quand je le voulais sans prendre un gramme...et bien aujourd'hui, on rajoute +13kg... Le pire c'est que j'ai pris dans les seins, un peu les fesses et les cuisses et surtout dans le ventre mais de là à dire que j'ai pris 13kg !!! Les gens trouvent que je suis belle et épanouie enceinte !! on me complimente sur la beauté de mon ventre bien rond !!! Je me suis fait copieusement engueulée par ma gynéco et depuis 1 bon mois j'ai arrêté les boissons sucrées, les gateaux devant la TV, le grignotage... et j'ai pas l'impression que ça change grand chose... Bien entendu, je m'autorise quelques plaisirs aussi, un peu de chocolat avec du pain pour mon gouter de temps en temps, une tartine de nutella le dimanche matin... Il faut aussi savoir se faire plaisir... Je me fous d'avoir du mal à les reperdre après car entre le travail, le bébé, la nounou ou la creche, ça va être la course alors ça devrait aider mais je me demande ce que cette prise de poids peut avoir comme conséquence sur mon bébé... Est ce que ça va être un gros bébé ? Est ce qu'il risque de ne pas être en bonne santé ? sera t'il déjà accroc au sucre ? Je dois faire mon est O'sullivan la semaine prochaine... on verra bien mon taux de sucre... S'il n'y a pas de risque sur le bébé, je veux bien être raisonnable mais je ne veux pas culpabiliser... avant, on me disait que j'étais maigre alors que je mangeais du chocolat et aujourd'hui, on me dit que j'ai pris trop de poids... faudrait savoir... et puis moi, j'aime bien avoir des seins et un peu de fesses... je me sens femme !
natetsam 79 messages
natetsam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 09:21
COUCOU LES FILLES alors, petit rappel, mes jumeaux (fille garçon) sont prévus pour le 16 mars, et j'ai pris 7,5kg , j'en suis à 24 sa presque 25! Je vais voir la gygy mardi , à mon avis elle va encore m'engueuler, pourtant j'ai pas l'impression que c'est tant que ça pour des jujus!!! En plus, j'ai tout dans le ventre!!! alors!!! et puis zut, j'attends mes enfants depuis plus de cinq ans, alors si il me faut prendre 20 kilos pour les avoir, et bien je fonce!!! bises à toutes natetsam
miewen 792 messages
miewen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 09:54
bonjour je suis d'accord avec toi natetsam 7.5 kg c'est pas enorme pour des jujus. moi pour ma premiere grossesse j'ai pris 17kg :oops: et en moins d'un an j'avais retrouvé ma ligne et mon fils se prtait comme un charme!
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 10:07
coucou les filles!!! je trouve que 7.5kg c'est vraiment pas enorme pour des jujus!!! :wink: moi je suis allez au rdv gygy hier et j'en suis a +4kg donc je suis contente car j'avais un peu de surplus!!! :roll: sinon tous va bien mon col est trés bien et ma hauteur uterine est de 24cm. il m'a prescrit l'ordo pour le test o'sullivan je l'a ferai au debut du 7eme mois (env le 1/12) pour que mes pds soit toute espacé d'un mois car g la toxo en mm temps. pensez-vous que c tard? bonne journée a vous @+ bizzzzzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 10:35
je pense pas que c'est tard moi on m'a rien dit enciore pour le test O'sullivan...et j'ai rendez vous que le 25 novembre....t'en fais pas!! Moi j'ai repris 1 kilos là en 1 semaine, avec le repose je bouge pas je me laisse allé niveau bouffe! Je vais me reprendre en main!
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 11:54
Moi je suis a +6kg pour 6mois pour l'instant ca va mais attention a la suite
CAYA34 472 messages
CAYA34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 16:22
merci nelene!!! on vera je dois tel o labo pour les prevenir de cette pds... de toute facon avec les fete de noel on va certainement prendre un peu plus que les 1er mois, du moment ou bb va bien et qu'on ce sent bien dans notre corp je pnse que c bon!!! :wink: allez je vais rangé ma maison un peu!!! :roll: y a du boulot.... :lol: :lol:
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 16:42
Coucou les filles!!! Je vois que ça grossit un peu... :lol: Et bein moi aussi... Je reviens de ma visite gygy du 6è mois, et résultat, +6Kg!!! En ce qui me concerne, ma gygy ne veut pas me faire le test O'sulivan pour le moment... Elle dit que c'est trop désagréable, alors dû coup je dois faire une recherche de sucre dans le sang par Pds à jeun, prendre un bon p'tit dej, et y retourner pour refaire une Pds environ 1H après. En fonction des résultats de ces Pds là, on envisagera ou non de faire le test O'sulivan... C'est cool ça, vous trouvez pas?! Bizzzzzzzz à toutes!
bibou13 641 messages
bibou13
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 16:51
[b:6a94d6fe31]CAYA 34[/b:6a94d6fe31] n'attend pas décembre pour le test o'sullivan il faut le fer au 6ème mois apré c tard surtt si lé résultat son pa bon (ce q je ne te souhaite pas) :)
floflo3101 67 messages
floflo3101
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2008 à 18:45
moi je suis a 25semaines j'ai pris 10kilo mon gygy ma dit je suis tros grosse
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 20:37
pour les gygy on est toujours trop grosse! :evil: tu t'en fou si toi tu te trouve pas grosse! non mais ho!!! Moi j'ai repris mon régime pas régime comptage de calorie....comme sa au moins je prend pas trop avec ce système....faut juste s'y tenir! giulia oui c'est pas mal son système!!! bibou tu sais si moi a 5 mois et demi on m'ne a pas parlé du test O'sullivan c'est que sa doit pas etre grave....je pense pas qu'il y ai une date limite....je vais regarder quand même...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.