Posté le : 12-08-2008 à 19:19
hello Greeneye,
perso je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un peu énervant quand tu entend dire que ce qui compte c'est que tout aille bien et peux importe la prise de poids, mais moi c'est pour une autre raison :
perso, je pesait 69.7 kg pour 1.58 cm au début de la grossesse donc un bon surpoids, j'ai passé les 4 premiers mois sans prendre de poids et là , je suis à plus 5 kg sur la balance alors que j'ai encore 3 mois, donc je me fais régulièrement des semaines avec plus 1 ou 1,5 kg et je me dis que j'ai pas envie de prendre 12kg d'ici la mi-novembre :shock: :shock: :shock: :shock:
je vois une diététicienne(que je voyais déjà avant) et j'essaye de limiter les dégâts car c'est pas bon pour le bébé et puis quand tu galérais déjà avant pour perdre du poids, malgré la joie immense d'avoir un petit bout, tu sais ce que c'est que de perdre lentement mais sûrement 1 à 2 kg par mois, et franchement, je préfère avoir 20 kg à perdre que 30 kg !! :evil:
Tout ça pour dire que c'est top d'assumer de prendre du poids pendant la grossesse mais je comprends celle qui font gaffe et qui tente de ne pas prendre trop parceque c'est pas toujours évident de perdre, même si certaines prennent 25 kg pendant la grossesse et retrouvent leur corps de rêve après !!
:wink: :lol: :wink:
biz