Posté le : 17-05-2008 à 12:33
Bonjour!
Je suis à 25 SA et 2 jours... +9kg.
Mais j'étais maigre avant la grossesse (48kg pour 1m63) et les 3ers mois, ça allait je n'avais pris que 2,5kg. Puis à la visite du 5ème mois: 3kg en un mois! ! Je devais faire attention mais là, visite du 6ème mois il y a 3 jours et verdict: encore 3kg de plus en un seul mois! Gygy et chéri m'ont passé un (gentil mais quand même) savon... "Qu'est-ce que vous mangez?" "Vous avez changé quelque chose dans votre alimentation?" "Vos résultats du test o sullivan? Ouh, c'est juste juste!"... Alors, fini le poulet frit épicé de KFC, fini les Mc Do, fini la bouffe grasse, fini les fringuales biscuits-bonbons! Je recommence comme dans les 3ers mois: E-QUI-LI-BRE! Maintenant, je croque une pomme quand j'ai faim, je m'autorise 4 biscuits (sans choco ni rien) au goûter et mes repas sont raisonnables et équilibrés. Mais ça ne fait que 3 jours et j'ai faim TOUT LE TEMPS et je vois les gens manger ce qu'ils veulent et ce que je voudrais... :cry: J'ai envie de poulet frit... :lol: Allez, c'est pour être de belles mamans et pour que nos bébés soient en bonne santé! En plus, je me trouve superbe moi, je suis épanouïe dans ma grossesse et tout mon entourage trouve que je suis une belle femme enceinte! J'ai pris que du ventre, de la poitrine et un tout petit peu des cuisses et des fesses mais je fais toujours du 36 alors je vois pas où vont ces kilos...
Courage à toutes!