Ca y est...elles sont la!

Discussions

Auteur
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 22:17
bousoir a toutes, pour moi c'est parti: premiere bebe et premieres vergetures!!!! a 26 sa. c'est vraiment ce que je redoutais le plus! :evil: et c'est que le debut, il me reste encore 3 mois de grossesse j'imagine meme pas comment ca va se finir????snifff... et pourtant depuis le mois de decembre je met de la creme matin et soir, comme quoi on est pas tous egaux...dommage pour moi! bon courage a vous ,moi je vai garder le moral quand meme c'est pas si grave :lol: a bientot julie.
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 23:03
je ne pense pa que la creme y fasse grand chose. Chaque peau a sont degrés d'elasticité jusqu'a un certain point. Moi aussi j'ai un peu de vergeture mais c'est tres leger.
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2008 à 23:27
Je suis du meme avis que chloep je pense pas que la creme y fasse grand chose , moi c est mon 2 emes enfant et j ai pas mis de creme et pas de vergeture pourtant le 1 er j ai pris 16 kilos et la le 2 emes deja + de 7 kilos !!! Sa depend des peaux tout simplement biz
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2008 à 10:06
Bah moi c'est pareil. BB 1 et le ventre + pubis tout marbré violet malgré application consciencieuse de crème anti-vergetures... Mais comme dit mon chéri: vaut mieux ça que de ne pas pouvoir avoir d'enfants ;-)
elomars 1615 messages
elomars
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 11:28
:D Coucou! C'est vrai que selon l'élasticité de la peau on est pas toutes égales! Je te conseille quand même de tjs appliquer une bonne crème, moi j'en ai acheté en pharmacie, ça devrait atténuer les vergertures qui aparaissent. Bisous
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 13:42
oui c ta peu qui est comme sa! moi j'en ai 2 petite au niveau de mon ancien piercing au nombril je suis bien degouter aussi!!! j'aurai su j'aurai jamais fait de piercing pfff quel connerie
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 14:24
mon gygy ma dit que je pouvai mettre un tas de crème ça ne servirai à rien si on doit en avoir on en aura ces un pb au niveau de l elasticité de la peau pour te rassurer je suis à 29SA et j en es une en bas à droite et elle me fait mal
Guest228300
121 messages
Guest228300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 18:06
bonjour a toutes moi j ai apliquier de la creme que j ai acheter en pharmacie sur les siens le ventre resutlats au bout de 4 mois les premiere vergiture sont aparus sur les siens donc les créme ne fonction pas c est juste du commerce mais bon c est comme ca!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: bisous et bonne grossesse
minimary 3 messages
minimary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2008 à 23:25
Je viens de trouver ma premiere vergeture aussi en bas du nombril...J'ai 26 SA....J'ai vraiment pleuré, je me creme aussi beaucoup...Mais je savais quand meme au fond de moi que ça ne servait a rien :( ... Au fait, je suis nouvelle ici et je ne comprends pas, j'ai inscrit ma date d'accouchement et on me donne 28 semaines :shock: ....Pourtant je suis a 26 semaines d'amménhorré, donc en théorie 24 de grossesse non???
SOPHIEM40 64 messages
SOPHIEM40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 10:18
Et oui les filles on n'y peut rien, y'a des batailles qu'on peut pas gagner :shock: mais bon, si on peut quand même limiter un peu avec les crèmes, moi je continue. :D
celine76950 946 messages
celine76950
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2008 à 10:57
le site compte en semaine amnéhoré donc + 2 semaine à chaque fois
minimary 3 messages
minimary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 14:56
[quote:3e937dcd5e="celine76950"]le site compte en semaine amnéhoré donc + 2 semaine à chaque fois[/quote:3e937dcd5e] Bin ouais je sais...Jai justement 26 d'aménorhée....Mais si je rentre ma DPA on m'en donne 28....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.