26 sa et combien de kg et la sante? (Page 3)

Discussions

Auteur
42 messages
Guest237303
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2008 à 15:22
[quote:5073433455="fee-neante"][color=red:5073433455]Coucou Ma DPA est prevue pour le 28 aout et j'attends une petite fille. Je suis arretee depuis bientot 2 mois a cause de mon dos. Pour le moment j'en suis a +2kg et je suis bientota 26sa.[/color:5073433455][/quote:5073433455] ma dpa est prévue pour le 02/09 et c'est un petit garcon. je suis en arret depuis 20 jours a cause de mon dos et de am sciatique. j'ai pris depuis le debut 7 kg et je suis à 25SA
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 11:30
Hello! dpa prévu pour 5 septembre. Ai pris 7 kg. Je ne fais pourtant pas d'excès. Vous avez fait comment pour prendre que 2kg à ce stade?, ça me semble peu. Vous faites hyper attention? On dit facilement que pendant grossesse on prend environ 12 kilos bien répartis sur le temps de gestation... Bonne suite!
290705 27 messages
290705
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 13:01
[quote:51491f564f="kiwi-ii"][size=18:51491f564f][/size:51491f564f] enceinte 26 sa déja arreté ou non et combien de poids avez vous pris? pour ma part bébé prévu le 04 septembre 08 petite fille +6kg et encore au travail mais je pense pas pour lontps ( contractions baisse de tension et pb de circulation du sang)[/quote:51491f564f] Bonjour , moi j'attends notre petite Hortense pour le 5 septembre (26 semaines) et j'ai pris 6 kg. je suis arretée depuis le début de ma grossesse (5ème semaine) car j'ai une spondylathrite; et pour cette grossesse ils n'ont pas voulu me mettre sous cortisone comme pour notre 1ere puce (Clémence) et étant infirmeière c'était un peu dur. Sinon en ce moment j'ai un peu de contraction et je suis en train de m'organiser pour aller accoucher en bretagne car mon cher et tendre part en afghanistan pour son travail (pas cool); Habitant a orange loin de toute famille et avec notre Clémence (18 mois) on va aller se faire chouchouter dans la famille. Voila sinon ça va, émilie
Guest108646
4 messages
Guest108646
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 15:14
Bjr à toutes, Ma DPA est prévue pour le 15 août, pour l'instant j'ai pris 6 kg mais j'ai du grossir un peu depuis mon dernier RDV (debut Mai). Normalement, c'est un petit garçon mais on ne sais jamais. Je verrai à la prochaine echo... Côté boulot, ma période d'essai à été arrêtée par mon employeur en debut de grossesse (Janvier) car j'étais souvent absente. J'avais des arrêts maladies mais ils n'ont pas hésité à m'arrêter. Mon chef savais que j'étais enceinte et c'est peut être pour ça qu'ils m'ont "viré". EST CE QU'IL ONT LE DROIT? Enfin bref, je cherche un emploi pour après mon accouchement; j'espère pouvoir en trouver. Bisous à toutes.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2008 à 17:51
Bonjour! Si tu étais en période d'essai, rien ne les empêche de ne pas continuer ton contrat. Pendant une période d'essai, ton employeur ou même toi (l'une ou l'autre des parties) peut mettre fin au contrat sans avoir à s'expliquer. C'est dommage pour toi malheureusement... T'es tu renseignée aux assedic car si tu as assez cotisé, après 4 ou 6 mois d'inactivité, tu peux toucher tes droits. Bises et bonne grossesse
Guest108646
4 messages
Guest108646
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2008 à 23:45
Je n'ai droit à rien car avant de travailler pour cette société j'avais démissionné. Mais bon c'est pas grave, les conditions de travail n'étaient pas très bonnes... On positive! :P Je suis la maman d'une petite fille de 21 mois nommée Jade et j'attend un petit garçon pour cet été. Que demander de plus! :wink: du moment que tout le monde est en bonne santé... Bisous
angel07 23 messages
angel07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 10:41
[quote:66243522e6="kiwi-ii"]] :oops: Bébé prévu pour le 18 aout et je suis à +14kg ! Depuis 2 semaines je suis suivie par une diététicienne...la galère, je meurt de faim ! Sinon côté santé tout va bien, je suis toujours au boulot et jusqu'au bout j'èspère (pourtant j'ai 1h30 de train pour allé et même chose pour revenir du boulot)[/quote:66243522e6] ba moi jai tendence la a bcp prendre dun coup alors c'est pas evident jai faim aussi! cest une fille ou un pti mec?[/quote]moi le bebe est prevu pour le 26 septembre et je suis allee chez le gyneco lundi j ai pris 5 kg depuis le debut de ma grossesse
Guest454186
61 messages
Guest454186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 14:16
coucou, moi c un ptit gars prevu pour le 17/09... et je reviens justement de ma visite chez le gygy.... j'ai pris 5kg en 1 mois :lol: ...je vous dis pas sa tête... il a pris son petit air moralisateur paternaliste (il est doué pour ça) et m'a dit de faire régime... depuis le début de la grossesse ça me fait donc + 8kg500....à 26 semaines. par contre ça va pas de diabète! quant aux bébés il est en grande forme 1kg pour 32 cm... je peux enfin arrêter l'utrogestan suite à un utérus hypersensible...tout est donc rentré dans l'ordre. et j'ai la grande chance d'être arrêtée depuis le début de la grossesse pour métier à risque :D donc je profite à fond (ce qui n'aide pas pour le poids forcément :twisted: ) bizzzz
SOPHIEM40 64 messages
SOPHIEM40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2008 à 16:50
Salut les filles!!! Moi je suis à 26SA+3 et je suis au même poids qu'au départ, et j'espère que ce sera ainsi encore quelques temps :D Je ne connais toujours pas le sexe de mon bébé...C bébé 1. Prochain rdv mardi 17/06...on verra bien Et voilà
Chocola 12 messages
Chocola
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2008 à 23:27
salut! moi j'ai vu l'obstétricien pour la première fois aujourd'hui! je suis à 25 sa et j'ai pris 5 kg, par contre j'ai de la tension et du diabète gestationnel! donc repos et adieu le chocolat!lol bon courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.