Posté le : 27-06-2008 à 12:31
[quote:4259b73091="titefie55"][b:4259b73091][color=blue:4259b73091]coucou les filles!ça va bien?
moi pas mal!ce soir c'est le week end puis en plus je ne travaille pas lundi mardi alors cool!
ben oui sinon mercredi j'ai fait les soldes sur le net! j'ai claqué 130€ pour ma puce!ben oui j'ai commandé : des tutes qui détectent la fièvre, 1 gigoteuse avec tour de lit, cape de bain et gant, ensemble 1 mois, chaussures, chaussettes, gilet naissanceet 1 mois et naissance, pull 1 mois, pantalons 1 mois, salopette 1 mois, 3 bodies ML 1 mois, et je ne me rappelle plus du reste mais bon j'ai pas mal de trucs quand même vous trouvez pas?
bon en 1 mois je pense que je vais être pleine!mais en naissance il faut que j'achète un ou 2 ensembles qu'elle soit pas toujours en pyjama quoi!
elle ne sera pas à "poil" cette piote!
hier j'ai acheté le mobile de ma puce!il était en promo en plus!puis j'ai été voir pour la chambre chez A...y'en a une qui me plait et qui n'est pas trop chère!!la commode à langer avec l'armoire 2 portes environ 312€ et avec l'armoire 3 portes 392€ donc je pense qu'on va prendre avec armoire 3 portes!mais je vais quand même aller voir à metz!pour ne pas regretter si je vois quelque chose d'autre d'intéressant!
en ce moment c'est vrai que j'achète pas mal!mais bon c'est les soldes alors j'en profite un peu plutôt que de payer le double après!je préfère pas mal dépenser tout de suite et que ça me revienne moins cher que attendre et dépenser le double ou presque.qu'est ce que vous en pensez?
voilà un petit peu les nouvelles quoi![/color:4259b73091]
[/b:4259b73091]
[color=violet:4259b73091]isa5457 : ben metz c'est à 1h30à peu près et verdun à 50 minutes donc ça va encore!c'est vrai que c'est dur de se lever pour aller bosser!mais bon il faut bien gagner sa croute puis si je peux travailler plus longtemps pour profiter plus de ma puce après c'est quand même mieux! :lol:
en fait je ne crois pas que je vais aller à verdun lundi ou mardi car je pens e que j'ai assez dépensé là pour l'instant! :oops: mais bon c'est quand même pour la bonne cause! :P [b:4259b73091][/color:4259b73091][/b:4259b73091][/quote:4259b73091]
coucou!!!
hééé bééé oui ton porte feuille s'est pris une claque la, mais dis toi que c'est pour la bonne cause, moi je suis un peu pareil en ce moment, je viens de lui acheter un lit, et une commode lange, pis bientot lui faire une armoire sur mesure!
sinon comme on vient de finir sa chambre, je lui achete beaucoup de déco (stickers, rideaux, etc...)
non seulement c'est les soldes et on achete pas mla mais c'est aussi que la date approche et il faut etre equipées!!! :wink:
bon sinon, je v faire un tour sur verdun cet AM dans le nouveau magasin qui a ouvert ses portes il n'y a pas longtemps à coté du bricomarché, histoire de trouver encore des truc pour embellir la chambre du bébé et qui sait peut etre lui trouver des trucs sympa :)
bonne aprem et merci de donner des news!!
bisous!!!