Des mamans de LORRAINE ? (Page 7)

Discussions

Auteur
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 20:30
[quote:da4a12ffa0="titefie55"] [color=blue:da4a12ffa0]galaxie 55 : faut pas faire trop d'efforts!!c'est pas bien faut pas risquer quelque chose!!moi mon ménage je fais un peu de temps en temps puis mon chéri fait de tout aussi!il fait la lessive le repassage la vaisselle le balais la serpillère!on se partage mais il m'aide beaucoup donc là dessus je ne vais pas me plaindre![/color:da4a12ffa0][/quote:da4a12ffa0] coucou!! ben promis, je ne recommencerai plus!! je suis donc allée voir mon medecin qui me prolonge donc mon arret jusqu'au 8 juillet pour le moment mais m'a dit qu'il ne fallait pas trop compter sur la reprise du boulot apres (mon congé patho commence le 20/07). sinon ben j'ai rien fait mais alors rien de rien et je n'ai eu que 5 ou 6 contraction, le spasfon à l'air de bien fonctionner. en tout cas je suis heureuse, tapisserie terminé, je vais enfin pouvoir me consacrer à ce que je préfère, l'ammenagement de la chambre avec la déco!! :P et quand ce sera terminé ben je vous en mettrai un petit apercu ;) [color=indigo:da4a12ffa0]en attendant, titefie55 c'est génial d'avoir commencé les cours, moi il me tarde de les commencer le 30/07!! mais je ne pensais pas qu'un cours avec visite durait aussi longtemps!![/color:da4a12ffa0] voilà, j'espere que de votre coté tous se passe pour le mieu, je vous bisoute et vous souhaitent une bonne soirée!!
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 22:37
[color=darkblue:bb4bdfbf37]Coucou les filles sa va ? Nous sa va , je c est pourquoi enzo est tres chiant en ce moment car j ai decouvert se matin que sa 4 emes premolaire a percé c est celle du haut a gauche et voila sa lui fait 12 dents au total j espere que maintenant sa va se calmer un peu car le pauvre loulou il a le cul cul tout rouge et du coup il dort mal quand il fait les dents , enfin sa ca va pas cette nuit je lui donnerais du doliprane , sinon ben dans 7 jours c est mon anniversaire j aurais 24 ans sa passe vite encore une année de passée ... et dimanche je serais a 30 semaines de grossesse !!! Aujourd hui j ai fais encore l aspirateur ben oui la maison est rapidement sale avec le chien et enzo qui ramene l herbe de dehors grrr et l apres midi j ai fais une sieste de 1h30 et j ai mis aussi une autre lessive en route pour bébé 2 ,et oui je me suis bien reposée avant le week end chargé qui arrive ... :arrow: lovely54 merci je t ai rajoutée en page 1, tes visites se sont bien passées ? :arrow: titefie55 amenager ton congé mat c est a dire ? Oui c est cool les cours de prepa a l accoucheme"nt , moi j ai de la chance la ou j accouche c est que des chambres seules et il y'a une ou deux chambres doubles seulement , bon choix dans votre nounou et toi aussi week end chargé , tu as bien de la chance d avoir un cheri qui t aide ... :arrow: madi88 ah oui 3 ans d attente sa doit etre horrible c etais du a quoi ? Ma soeur fais aussi ce boulo elle debute et dit que c est pas evident , tu as le droit a plus de temps pour un 3 emes enfant ? waouhhh tu va avoir un beau bébé dis donc moi j ai hate de savoir je la passe le 04 juillet :arrow: Galaxie55 ah ben c est bien que tu sois en arret , pas cool que ta deja des contractions !!! Du moment que le spasfon te calme tant mieux , tu commences tard je trouve les cours !!! Mais tu verras c est super tu les passes ou a briey ? Biz a toutes bon week end [/color:bb4bdfbf37]
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2008 à 00:50
isa5457 coucou!! ben voui les cours commence un chouillat avant mon congé mat avec la sage femme libérale de briey à cote de l'hopital.elle commence dans cette période car elle veut que ses patientes soient totalement disponible, notament lorsqu'elles ne travaillent plus et au moins comme elle m'a expliquait, celà reste plus frais en tete. bon moi je suis ce que l'on me dit :o de toute facon ce sont elles qui fixent les rdv! lol voili voilou, bonne nuit!! bises!!
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2008 à 18:05
:arrow: isa5457 : pour Arwen, on ne sait pas vraiment pourquoi ça a pris trois ans car aucun problème au niveau médical. je pense que j'ai du faire un blocage psychologique car j'ai très mal vécu mon premier accouchement et connu une dépression post-natale pas sympa après!!! sinon pas de réelle explication!! la preuve que tout va bien : accouchement de bébé 2 le 28 mai, reprise des essais bébé 3 en octobre, enceinte en novembre, fausse couche et curetage le 31 décembre et reenceinte le 19 janvier!!!! on a fait fort!!! pour ce qui est du congé maternité, oui il est plus long pour un troisième enfant : 8 semaines prénatales au lieu de 6 et 18 semaines postnatales au lieu de 10!!! donc cela me promet 7 mois et demi à la maison!! ce qui n'est pas pour m'enchanter d'ailleurs mais bon, faut faire avec!!! très bon we à toutes et profitons (mais pas trop!!!) de ce beau soleil!
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 08:21
[i:91659572b3]coucou les filles!! vous allez bien en ce lundi?moi ça va bien. fatiguée mais ça va!! [color=green:91659572b3]isa5457 : en fait à la place d'avoir 6 semaines avant et 10 après je voudrai faire 3 avant et 13 après et j'en ai le droit il ne faut pas de restriction de mon gygy quoi![/color:91659572b3] [color=orange:91659572b3]sinon j'ai vu une nounou!elle a l'air super j'en revois une ce soir mais je vais pencher pour la première je crois!on a super bien discuté je m'entends bien et je résonne comme elle donc ça va bien!!je dois l'appeler demain car on est 2 dessus et je ne voudrai pas qu'elle me file entre les doigts!! en plus comme je n'y connais rien elle nous a tout expliqué à mon chéri et moi!bon mon chéri a rien compris mais moi oui donc c'est bon! elle habite en face de chez ma belle-mère donc elle irait chercher ma puce plus tôt et ça nous ferait gagner 3h/jour alors pas négligeable quoi! biz à toutes![/color:91659572b3][/i:91659572b3]
Guest2636
59 messages
Guest2636
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2008 à 10:06
Coucou les filles, j'espere que vous avez passe un bon w.end ! Moi super, il faisait beau et je ne bossais pas depuis jeudi, on en a profite pour aller en alsace a colmar voir les copains et la famille, c'etait super..... Mon ventre s'arrondit de jour en jour et j'ai fait le test osullivan, resultat 1.30. Le gygy m'a pas appelle, je pense que c'est bon ..... Demain boulot, vivement le 11 juillet que j'arrete de bosser ... Bon courage a toutes et bonne journee... A bientot
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 15:25
[i:4b22a707d8][color=orange:4b22a707d8]coucou!!comment vous allez? moi ça va mais je meurt de chaud dans mon bureau!j'ai ouvert toutes les fenêtres la porte est ouverte mais je transpire!!je bois beaucoup aussi!! y'a la clim mais elle est dans le bureau de ma chef et je peux la mettre juste devant la porte mais le temps que ça refroidisse les 2 bureaux vaut mieux que j'ouvre tout! sinon ça y est j'ai ma nounou!!je vais signer un engagement (pour la réserver) mardi 14h!trop bien ça m'enlève un poids des épaules puis du stress!!un truc en moins à faire!! puis en ce moment je suis en train de faire la liste des personnes pour les faire-parts, ce qui me manque et tout!je me suis fait un cahier que j'ai toujours sur moi!comme ça si il faut que je rajoute quelque chose je l'ai sous la main quoi!!puis y'a mes calculs pour le montant de la nounou et tout dedans!elle m'a tout expliqué donc je sais combien jevais payer à peu près!et puis le courant est tout de suite passé avec elle alors c'est bien! samedi on va voir pour la chambre à metz!si on trouve ça fera ça en moins à penser!!parce que les trucs comme ça faut pas croire que c'est mon chéri qui va s'en occuper!les faire-parts je regarde sur internet pour mettre un texte sympa et faire un truc sympa aussi! vous allez dire que je m'y prends peut être tôt mais c'est pas plus mal!je prévois c'est mieux!qu'est ce que vous en pensez? à bientôt kiss[/color:4b22a707d8][i][/i:4b22a707d8][/i]
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 15:17
[color=darkblue:0d0ca689b2]Coucou les filles comment sa va ? nous nikel on a passés un tres bon week end ensoleillé sa fait du bien , samedi ma belle soeur vaness , michel et noemie sont venus manger chez nous le soir on a etaient au feu de la st jean pas loin de chez nous a amel pous celle qui connaisse et enzo et noemie ont fait un tour de manege , enzo etait super content et noemie fiere d accompagner son cousin dans le manege , enzo a etait au dodo a 23h15 et c est reveillé a 10 h le lendemain , et sinon ma belle soeur et mon beau frere m ont achetés un joli cadeau pour mon anniv c est super sympa de leur part enzo a eu aussi 2 nouveaux jouets qu il ne quitte plus lol Dimanche sommes allez a l anniversaire de mon neveu Hugo pour ses 9 ans a volmerange les boulay , il a etait tres gaté c etais une superbe journée et il a fait super lourd ce jour la , moi je me suis regalée avec tout les bon gateaux de ma belle soeur hi hi , et le soir on a mangés avec eux du coup rentrés tard aussi a 22h30 Lundi enzo c est reveillé qu a 10h30 et oui pleins de sommeil a rattraper j etais au camping voir ma maman a bonzé, une tres belle journée egalement mamie a acheté un pistolet a eau a enzo et un camion de pompier Ensuite enzo a etait se baigner avec mamie dans le lac ils se sont super bien amusés et moi j ai juste trempée mes pieds dans l eau Hier j ai fais une bonne sieste en meme temps qu enzo sa fait pas de mal et apres sommes allez a verdun avec mon homme, on a achetés 2 trois bricoles pour bébé 2 et ensuite mac do miam miam Aujourd hui j aurais bien fait une sieste surtout avec la nuit que j ai passée si j ai dormie 3 h c est beau lol il fesait trop chaud 27 degres dans la chambre pffff mais peut pas faire de sieste car rdv a l anpe voila les nouvelles En fin de semaine je vieiilis d un an hi hi et oui le vendredi 27 juin j aurais 24 ans !!! Bisous a toutes :arrow: lovely54 tant mieux si la puce est sage , vous recherchez quoi une maison ? Dans quel secteur ? Oui la grossesse se passe bien :arrow: Galaxie55 c est avec mme laurence tes cours ? Car si c est elle , elle est super gentille :arrow: madi88 oui c est surement psychologique enfin c est bizarre moi j ai une amie qui a attendue 5 ans pour avoir son 1 er enfant et elle avait aucun probleme medicale c etais p^sychologique aussi, je suis desolée pour tes fausses couches sa doit pas etre facile !!! Et ben c est cool ta de la chance d avoir un congé plus long :arrow: titefie55 ah ok tu veut profitez plus apres quoi , super pour la nounou bon,ne nouvelle , c est clair on meurt de chaud pfff tu as raison pour les faires parts tu nous les montreras hein ? :arrow: ISA MANOM cool pour le test o sullivan et vivement le 11 juillet alors :wink: [/color:0d0ca689b2]
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2008 à 16:46
salut les filles! isa5457 : ça va tu as passé un bon week end!moi pas trop mal mais je serai bien resté au lit encore lundi mais bon pas grave j'ai pris lundi et mardi prochain en congé!comme on va à metz pour la chambre samedi j'irai peut être à verdun je verrai bien!sinon pour les faire parts oui je vous les montrerai mais je me tate ç savoir si je vais les faire sur l'ordi avec un logiciel ou si je vais les faire faire!je veux un truc sympa c'est tout ce que je sais pour l'instant!ça va j'ai encore le temps mais bon quand même ça va venir vite en plus avec les vacances ça va vraiment passer vite!
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 19:50
coucou isa!! si ca se trouve c'est toi que j'ai vu à amel car j'y étais aussi, je suis partie 1/2h apres le feu d'artifice, et j'ai vu une jeune femme assise sur les chaises avec son mari à coté et le pti bout qui allait au manège, si ca se trouve ct vraiment toi mais la jeune femme fumait et je crois que toi non, c pour ca que j'ai eu un doute et que je n'ai po osé me pointer et dire salut c toi isa? mdrr :lol: sinon pour ce qui est de la SF ca a l'air d'etre elle :) je v bientot la rencontrer, il me tarde!! sinon ben je t'ai laissé des msg pv , il y en a 2 :) bonne soirée et bisous!!
isa5457 547 messages
isa5457
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2008 à 22:48
[color=darkblue:01977229fc]Coucou les filles petit passage rapide car je suis ultra creuvé je suis contente les temperatures dans la chambre ont bien baissé mais pas top encore il fait quand meme 23,5 c est encore un peu chaud , mon loulou a fait une sieste de 3 h je c est pas ce qu il a , a dormir comme sa en ce moment !!! Surement la chaleur , moi pas de sieste je suis bien naze du coup , demain repos et surement courses l apres midi au ed je penserais a toi galaxie55 :wink: voila les nouvelles :arrow: titefie55 , oui bon week end oui j imagine que sa doit etre dur de se lever pour bosser , sa te fais pas trop loin metz et verdun de chez toi ? Moi pour ceux d enzo je les avaient fait sur ordi , tu pars en vacnaces ???!!!! :arrow: galaxie55 ah non c etais pas moi lol heureusement que tu as pas etait voir cette fille :lol: en tout cas moi je ne fume plus j ai arretée quand j ai su que j etais enceinte d ailleurs sa fait 6 mois aujourd hui , j ai meme pas vue le feu d artifice a quel heure il l ont tiré ? Merci pour tes pv bisous Bisous a toutes[/color:01977229fc]
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 16:33
[quote:d5709e0bcc="isa5457"][color=darkblue:d5709e0bcc]Coucou les filles petit passage rapide car je suis ultra creuvé je suis contente les temperatures dans la chambre ont bien baissé mais pas top encore il fait quand meme 23,5 c est encore un peu chaud , mon loulou a fait une sieste de 3 h je c est pas ce qu il a , a dormir comme sa en ce moment !!! Surement la chaleur , moi pas de sieste je suis bien naze du coup , demain repos et surement courses l apres midi au ed je penserais a toi galaxie55 :wink: voila les nouvelles :arrow: titefie55 , oui bon week end oui j imagine que sa doit etre dur de se lever pour bosser , sa te fais pas trop loin metz et verdun de chez toi ? Moi pour ceux d enzo je les avaient fait sur ordi , tu pars en vacnaces ???!!!! :arrow: galaxie55 ah non c etais pas moi lol heureusement que tu as pas etait voir cette fille :lol: en tout cas moi je ne fume plus j ai arretée quand j ai su que j etais enceinte d ailleurs sa fait 6 mois aujourd hui , j ai meme pas vue le feu d artifice a quel heure il l ont tiré ? Merci pour tes pv bisous Bisous a toutes[/color:d5709e0bcc][/quote:d5709e0bcc] helloooo!! hooo il etait tard, vers 23h30, ca n'a meme pas duré 10 min, ct vraiment flash mais sympa. par contre à cote du bucher on n'vait pas froid, si j'avais su j'aurais ramener une vieille armoire à cramer!! lool ct immense! fred n'arretait pas de me dire va la voir! mais je lui ai dit non car il me semblait bien que tu ne fumais pas!! :) felicitation pour ces 6 mois!! :) bisous!!
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 09:34
[b:0564720729][color=blue:0564720729]coucou les filles!ça va bien? moi pas mal!ce soir c'est le week end puis en plus je ne travaille pas lundi mardi alors cool! ben oui sinon mercredi j'ai fait les soldes sur le net! j'ai claqué 130€ pour ma puce!ben oui j'ai commandé : des tutes qui détectent la fièvre, 1 gigoteuse avec tour de lit, cape de bain et gant, ensemble 1 mois, chaussures, chaussettes, gilet naissanceet 1 mois et naissance, pull 1 mois, pantalons 1 mois, salopette 1 mois, 3 bodies ML 1 mois, et je ne me rappelle plus du reste mais bon j'ai pas mal de trucs quand même vous trouvez pas? bon en 1 mois je pense que je vais être pleine!mais en naissance il faut que j'achète un ou 2 ensembles qu'elle soit pas toujours en pyjama quoi! elle ne sera pas à "poil" cette piote! hier j'ai acheté le mobile de ma puce!il était en promo en plus!puis j'ai été voir pour la chambre chez A...y'en a une qui me plait et qui n'est pas trop chère!!la commode à langer avec l'armoire 2 portes environ 312€ et avec l'armoire 3 portes 392€ donc je pense qu'on va prendre avec armoire 3 portes!mais je vais quand même aller voir à metz!pour ne pas regretter si je vois quelque chose d'autre d'intéressant! en ce moment c'est vrai que j'achète pas mal!mais bon c'est les soldes alors j'en profite un peu plutôt que de payer le double après!je préfère pas mal dépenser tout de suite et que ça me revienne moins cher que attendre et dépenser le double ou presque.qu'est ce que vous en pensez? voilà un petit peu les nouvelles quoi![/color:0564720729] [/b:0564720729] [color=violet:0564720729]isa5457 : ben metz c'est à 1h30à peu près et verdun à 50 minutes donc ça va encore!c'est vrai que c'est dur de se lever pour aller bosser!mais bon il faut bien gagner sa croute puis si je peux travailler plus longtemps pour profiter plus de ma puce après c'est quand même mieux! :lol: en fait je ne crois pas que je vais aller à verdun lundi ou mardi car je pens e que j'ai assez dépensé là pour l'instant! :oops: mais bon c'est quand même pour la bonne cause! :P [b:0564720729][/color:0564720729][/b:0564720729]
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 12:31
[quote:4259b73091="titefie55"][b:4259b73091][color=blue:4259b73091]coucou les filles!ça va bien? moi pas mal!ce soir c'est le week end puis en plus je ne travaille pas lundi mardi alors cool! ben oui sinon mercredi j'ai fait les soldes sur le net! j'ai claqué 130€ pour ma puce!ben oui j'ai commandé : des tutes qui détectent la fièvre, 1 gigoteuse avec tour de lit, cape de bain et gant, ensemble 1 mois, chaussures, chaussettes, gilet naissanceet 1 mois et naissance, pull 1 mois, pantalons 1 mois, salopette 1 mois, 3 bodies ML 1 mois, et je ne me rappelle plus du reste mais bon j'ai pas mal de trucs quand même vous trouvez pas? bon en 1 mois je pense que je vais être pleine!mais en naissance il faut que j'achète un ou 2 ensembles qu'elle soit pas toujours en pyjama quoi! elle ne sera pas à "poil" cette piote! hier j'ai acheté le mobile de ma puce!il était en promo en plus!puis j'ai été voir pour la chambre chez A...y'en a une qui me plait et qui n'est pas trop chère!!la commode à langer avec l'armoire 2 portes environ 312€ et avec l'armoire 3 portes 392€ donc je pense qu'on va prendre avec armoire 3 portes!mais je vais quand même aller voir à metz!pour ne pas regretter si je vois quelque chose d'autre d'intéressant! en ce moment c'est vrai que j'achète pas mal!mais bon c'est les soldes alors j'en profite un peu plutôt que de payer le double après!je préfère pas mal dépenser tout de suite et que ça me revienne moins cher que attendre et dépenser le double ou presque.qu'est ce que vous en pensez? voilà un petit peu les nouvelles quoi![/color:4259b73091] [/b:4259b73091] [color=violet:4259b73091]isa5457 : ben metz c'est à 1h30à peu près et verdun à 50 minutes donc ça va encore!c'est vrai que c'est dur de se lever pour aller bosser!mais bon il faut bien gagner sa croute puis si je peux travailler plus longtemps pour profiter plus de ma puce après c'est quand même mieux! :lol: en fait je ne crois pas que je vais aller à verdun lundi ou mardi car je pens e que j'ai assez dépensé là pour l'instant! :oops: mais bon c'est quand même pour la bonne cause! :P [b:4259b73091][/color:4259b73091][/b:4259b73091][/quote:4259b73091] coucou!!! hééé bééé oui ton porte feuille s'est pris une claque la, mais dis toi que c'est pour la bonne cause, moi je suis un peu pareil en ce moment, je viens de lui acheter un lit, et une commode lange, pis bientot lui faire une armoire sur mesure! sinon comme on vient de finir sa chambre, je lui achete beaucoup de déco (stickers, rideaux, etc...) non seulement c'est les soldes et on achete pas mla mais c'est aussi que la date approche et il faut etre equipées!!! :wink: bon sinon, je v faire un tour sur verdun cet AM dans le nouveau magasin qui a ouvert ses portes il n'y a pas longtemps à coté du bricomarché, histoire de trouver encore des truc pour embellir la chambre du bébé et qui sait peut etre lui trouver des trucs sympa :) bonne aprem et merci de donner des news!! bisous!!!
titefie55 104 messages
titefie55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2008 à 15:12
[quote:7fd7b884f7="Galaxie55"] hééé bééé oui ton porte feuille s'est pris une claque la, mais dis toi que c'est pour la bonne cause, moi je suis un peu pareil en ce moment, je viens de lui acheter un lit, et une commode lange, pis bientot lui faire une armoire sur mesure! sinon comme on vient de finir sa chambre, je lui achete beaucoup de déco (stickers, rideaux, etc...) non seulement c'est les soldes et on achete pas mla mais c'est aussi que la date approche et il faut etre equipées!!! :wink: bon sinon, je v faire un tour sur verdun cet AM dans le nouveau magasin qui a ouvert ses portes il n'y a pas longtemps à coté du bricomarché, histoire de trouver encore des truc pour embellir la chambre du bébé et qui sait peut etre lui trouver des trucs sympa :) bonne aprem et merci de donner des news!! bisous!!![/quote:7fd7b884f7] [color=orange:7fd7b884f7]bon c'est sur que pour s'équiper il le faut! :lol: surtout quand c'est le premier enfant!!ben tu vois j'ai encore fait des folies sur le net chez qu... j'ai acheté 6 draps housse et une gigoteuse et un tour de lit j'en ai eu pour 46€ avec les frais de port donc ça valait vraiment le coup quoi surtout que la gigoteuse et le tour de lit étaient à 11 et 12€ alors fallait trop que je les prenne!!puis c'est tout mimi c'est jaune marqué I love(à la place c'est un coeur) maman et papa!trop mimi quoi irrésistible en fait! mais bon je pense que je vais devoir me calmer quand même un peu mais j'ai l'impression que je n'y arrive pas! :P tu vois la déco de la chambre ben on a le papier peint et la frise à mettre dans la chambre mais pour l'instant ça j'ai rien acheté!mais je mettrai sûrement des photos de nous des stickers peut être des petits trucs quoi!! puis j'avais vu une belle rampe avec 3 lumière ça faisait une fleur et les spot c'était des abeilles c'était jolie comme tout mais 83€ alors c'est quand même cher!mais bon j'achète le plus important ça ça peut attendre un petit peu!mais c'est vrai que comme c'est les soldes j'en profite pas mal!! tu sais c'est la première année où je fais vraiment les soldes!d'habitude je n'ai pas trop de sous puis pour moi j'ai du mal tandis que pour ma puce je n'ai aucun mal mais aucun! :lol:[/color:7fd7b884f7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.